Citation:
|
Sur Dreamcast ca fonctionne ?
Sur XBOX, quel est exactement le problème ? Freeze dans le jeu, personnage qui parle la bouche fermée ? |
Citation:
Citation:
Edit: C'est curieux que t'es réussi à pointer le problème alors que je n'en ai jamais parlé... T'as été briefé par qqn ? :D |
ça correspond au problème que l'on rencontre sur Dreamcast quand l'idx n'est pas modifié : Le personnage ne parle pas et hop freeze :)
La question est : Ou que c'est sur Xbox qui faut modifier le truc ^^ |
Citation:
Autrement dit, il s'agit bien d'un offset à modifier. Mais je ne le trouve pas!!! J'ai l'impression qu'il faut que je m'en modifie plusieurs d'affilé pour arriver à refaire parler le mec. Mais j'avoue que je sèche un peu... |
les ahx se trouvent dans free01.afs
le "srt" se trouve dans humans.afs comment le programme fait le lien entre les deux voilà la question. Sur dreamcast, le fait d'avoir supprimé le FREE01.AFS pour le remplacer par un dummy ne provoquait pas de crash MAIS, Ryo ou d'autres persos bloquaient et ne parlaient pas. Quel est l'incidence d'un fichier FREE01.AFS "vide" sur la version XBOX. si elle est nulle (c'est a dire pas d'audio mais le bonhomme balance sa phrase tout de même), on doit recentrer le problème sur HUMANS.AFS De plus, FREE01.AFS contient des srt à traduire ( y en a 2/3 de lisibles) |
Salut,
Pour la release du patch je propose un .exe comme dit plus haut dans ce topic, mais qui prendrait en entrée un .gdi, extrérait les fichiers en patchant le jeu comme il faut, puis créerait une image .cdi (voire la graver direct). |
Citation:
- Des données inconnues - Les sous titres en question - Le modèle (format MDC7 pour DC, MDCX pour Xbox). Citation:
Citation:
|
C'est clairement différent de la version DREAMCAST qui "autorise" l'absence de dialogues audios dans le freequest
|
La version Xbox est bien plus restrictive que la version DC, elle n'autorise aucune erreur. Quand je modifiais "mal" un fichier, le personnage disparaissait sur DC mais c'est tout. Sur Xbox, ça freeze direct. :(
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.