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Sadako 27/11/2008 17h13

Putain ouais surtout à ce prix là quoi.....
Mais c'est noêl... c'est pas le moment, je peux pas.
Je rate quelque chose d'énorme, je suis dég :s

mimix 27/11/2008 17h35

oh putain que c'est pas donné ...
dommage je mettrais jamais ce prix là dedans moi.

kogami-san 27/11/2008 18h25

il existe des dev kit qui fonctionne avec les Shenmue I et II ? parce que je metrrais bien les Shenmue sur le DD :D

Nightmarers 27/11/2008 20h16

Pour en revenir à la traduction et plus particulièrement à toi Hiei-, je pense t'avoir déjà plus ou moins "vu" sur irc mais je suis pas sur de la team de fansub (tsubasa ou je ne sais plus le nom). Bref un peu hors sujet juste pour dire que je faisait parti du fansub il y a un moment de sa (si tu connaissait la yac-team bah j'en faisait partie).

Fin du H.S.

Sinon je pense que tout le monde est impatient de jouer a son jeu fétiche qu'est Shenmue et ceci en français.
Mais ne brulons pas les étapes laissons faire les personnes qui sont lancés et apprécions leur générosité d'en faire profiter tout le monde ;).

Bon courage a vous tous!!!!!

mimix 27/11/2008 20h42

oui tout à fait, je pense que quelque soit la façon de travailler des gens, leur laisser le temps de faire ce qu'il semblent bon ne peu que donner de bons résultats.

en tout cas moi je dis, peaufinez le votre bébé ! et quand il sortira définitivement, vous fermerez la goules aux raleurs jamais contents :D

SiZiOUS 01/12/2008 23h28

Je viens de finir la modification pour supporter le format de PKS non pris en charge jusqu'à maintenant, grâce aux sources de Manic.

Les PKS avec des sections spéciales (MDPX par ex) sont supportés. Il suffisait de calculer la bonne valeur d'offset de la section MDPX dans le footer. Simple, mais fallait que je me replonge dedant et j'avais oublié beaucoup de trucs... donc ça m'a pris bcp de temps. Mais au moins, c'est une bonne chose de faite.

Cependant, j'ai du modifier le fix de Manic concernant les PKS avec la section SCNF à la fin du fichier. C'est pourquoi j'aimerais tester les fichiers ayant ce type de structure assez facilement, quelqu'un peut-t-il m'indiquer ou je peux trouver un NPC avec ce type de structure, si possible au début du jeu (j'ai pas de save) ?

Merci d'avance !

Shendream 02/12/2008 03h53

Je vais apporter des précisions sur la structure des PKS Xbox comme ça, ça sera plus clair pour nous tous, après avoir extrait et vérifier toutes les sections de tous les PKS de Shenmue 2 Xbox histoire d'en avoir le coeur net et surtout ne pas avoir de mauvaise surprise, ça donne ceci :

Les PKS contiennent dans la majorité 4 sections ( 55% ) :
http://img219.imageshack.us/img219/7...turepksji7.png

Et les autres PKS contiennent 5 sections ( 45% ) la section CLSG en plus.
http://img99.imageshack.us/img99/6541/exemple1du1.png

Aucune mauvaise surprise, c'est toujours sous cette forme que se présentent les PKS à part pour les deux zigotos des bras de fer qui font partie des très rares NPC à avoir une section MDPX (peut-être que c'est parce qu'ils apparaissent deux fois dans deux lieux en même temps dans le jeu, bref je vais mettre les infos en dur ici au cas où on en aurait besoin.

AFS 917 pour le disque 1, pour le disque 2 c'est l'AFS 953 : Caracter ID KZN
http://img100.imageshack.us/img100/7...disque2pq9.png

AFS 1317 pour le disque 1, AFS 1333 pour le disque 2 : Caracter ID SSY
http://img154.imageshack.us/img154/6...disque2oc9.png

Par contre comme tu le dis Sizious tu récupéres une partie du code source de Humans dissecter pour faire ce travail sur les sections, le souci c'est que Humans Dissecter n'arrive pas à différencier les sections des PKS de la version Dreamcast de Shenmue 2, faudra que je teste après parce que pour moi le véritable objectif c'est la version Dreamcast qui est bien meilleure sous bien des aspects ( chaque chose en son temps c'est certain on verra ça après ) mais je pense que les deux fameuses sections supplémentaires pour KZN et SSY doivent se nommer tout bêtement MDP7 sur Dreamcast au lieu de MDPX sur Xbox.

Pour les fameuses sections SCNF à la fin des fichiers je vais regardé mais je promets rien c'est pas mon fort.

Xil 02/12/2008 18h32

Aucune version de Shenmue ne fonctionne sur le Dev Kit (5.24) :-( meme what\'s shenmue.
J\'imagine qu\'ils ont développé en utilisant un hardware différent ???

MagicSeb 02/12/2008 19h42

une librairie différente avec un hardware différent, plus spécifique à la naomi.

mimix 02/12/2008 20h20

un hardware donc qui doit pas être facile à chopper !


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