Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   [Projet] Traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-a-65066.html)

mimix 15/12/2008 19h03

ouais mais la saga elle commence par shenmue 1 :D et quoi de mieux pour se remémorer l'histoire que de commencer par le 1 ? :D

ikus 16/12/2008 09h34

bravo pour le gd 3
et merci de votre travail
@+
Ikus

bahamut-001 16/12/2008 21h21

yep ce topic m a redonné envi de jouer a la dream .
J ai vraiment envi de jouer a shenmue car j en ai beaucoup entendu parlé mais je n y ai jamais joué.
Par contre pour le decouvrir je pense que j attendrais egalement la sortie de shenmue 1 ça fait 10 ans que je n y ai jamais joué je suis plus a ça pres :)

mimix 16/12/2008 21h53

lol, "ça fait 10 ans que je n y ai jamais joué" drole de tournure de phrase :D
m'enfin on t'as compris c'est le principal ;)

Sadako 16/12/2008 22h37

Mdr c'est clair que tu peux bien attendre quelques temps encore !
Procure toi une Dream déjà et après tu seras fin prêt ^^

mimix 16/12/2008 23h01

clair car bon jouer sur ému vala quoi ... ça rame, ça bug ... non rien ne vaut une bonne dream avec le biiiiiiiiiip parce que y'a plus de iles dans le vmu :D

Sadako 17/12/2008 00h21

Ah oui qu'est-ce que c'est pénible ça d'ailleurs !!!
Je me souviens que j'étouffais le vmu dans un gros coussin quand j'étais au lycée pour pas que mes parents me grillent à 2h du mat' en train de jouer à la Dream XD

Manic 17/12/2008 05h44

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... presque 3 mois et ½...

Mes cours sont terminés (avec succès :D ) pour cette session et j'ai un long mois de vacances devant moi. Pendant tout ce temps, j'ai quand même pris le temps de venir lire les différents messages pour voir la progression des projets. Tout commence à se mettre en place à ce que je vois.

Je suis présentement en train de passer de Delphi 2007 à Delphi 2009. Grosse nouveauté pour cette version, tous les composants VCL sont enfin Unicode! Reste à voir ce que ça donne dans le concret. Et ça fait un bon moment que je n'ai pas utilisé mon PC, étant presque 99.9% du temps sur mon Mac! J'ai besoin de dépoussiérer tout cela!

Alors voilà. Dès que j'ai quelque chose de nouveau, je vous le communique.

Sadako 17/12/2008 13h16

Bonne nouvelle Manic !
Je comprends pas grand chose à ton charabia de codeur mais ça m'a l'air d'être sympa quand même XD.
Bon courage pour tes études en tout cas ;)

bahamut-001 17/12/2008 19h07

moi j ai oublié l emu dreamcast car avec ma carte graphique 64 mo ...
la je me suis pris une dream pas plus tard que la semaine derniere.
J en avais une mais ca faisait perpet que je l avait vendu.j avais dailleurs oublié ce bip :hein:
je suis un peu hs mais je demande quand meme.
Lors de certaines scenes avec des sous titres,la lentille se deplace en faisant assez de bruit et les sous titres vascillent tres legerement c est discret mais ca me gene quand meme un peu.c est normal ça ?
Aucune autres console ne me le fait.
C'est valable aussi bien pour les originaux que pour les backups et toujours aux meme endroits.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.