Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Kiyoshi 28/12/2008 18h04

Citation:

Envoyé par Nypops (Message 1358903)
Salut, désolé je post ici aussi (au pire j'effacerai le post) voici ma question:

Quelqu'un peu me dire ce que "livré non zoné" dans le tableau des langues jeux imports signifie de ce topic: http://www.metagames-eu.com/forums/p...s3-108150.html ?
Car je compte me commander une version UK de Metal Gear Solid 4 sur play.com et celle ci est notée comme livré zoné.
Merci de m'éclairer.
@+

Tu ne fait pas de la dyslexie par hasard ?

Tu doit confondre avec Live Non Zoné.

Dans ce cas là on parle du online! Et pour ce qui est du online de ce jeu, oui il est zoné mais je ne le vois pas dans le tableau UK.

A+ :jap:

Nypops 28/12/2008 18h12

Citation:

Envoyé par Kiyoshi (Message 1358923)
Tu ne fait pas de la dyslexie par hasard ?

Tu doit confondre avec Live Non Zoné.

Dans ce cas là on parle du online! Et pour ce qui est du online de ce jeu, oui il est zoné mais je ne le vois pas dans le tableau UK.

A+ :jap:

Lol dyslexie je pense pas :fuck:.

Donc la version us est zoné niveau online, EDIT: après recherche, effectivement le online de la version uk de mgs4 n'est pas zoné.

Toad_zZz 28/12/2008 18h46

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1358666)
c'est vrais que c'est bizard. la seul chose qui change c'est le fait que celui qui soit plus chère soit en stock. si ta carte bancaire est bien passée, tu devrais le recevoir quand même !(moi rapidement que l'autre mais tu l'auras)

Merci pour ces précisions :). Bon ma carte est pas encore passer mais j'imagine qu'ils taf pas le dimanche ^^ (commande passer samedi tres tard) je vous tiens au courant des que j'ai des news.

mimix 28/12/2008 23h30

comment ça ta carte est pas passée ?

mimix 28/12/2008 23h41

year ! starwars et smackdown sont passés en "packing" sur play.com depuis que ma carte a été acceptée ! ils vont donc être expédiés bientot ! pure devrais suivre aussi ....
trop content j'au trop hâte de ratatiner de la tronche, de jouer du haut de la cage et de faire des noeuds avec des jambes :D

mairut 29/12/2008 00h52

bon j'ai acheté quelque jeux sur game.co.uk
j'espère l'envoi sera rapide
quelqu'un a déjà acheté chez eu ?

Toad_zZz 29/12/2008 01h51

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1359140)
comment ça ta carte est pas passée ?

Bah comme les gars taf pas ils peuvent pas test ma carte, on verra lundi. Ma commande a ete recus et est en attente de traitement.
"This email is only an acknowledgement of receipt of your order which has been passed to our dispatch department to be processed."

mairut: nan déso je pense test les occaz chez eux mais pour le moment jattends de voir comment ca se passe sur play.com

vieuxstef 29/12/2008 05h26

Salut les gars

Je me suis rendu compte de quelque chose, j'ai commandé deux jeux sur shopto.

- Le premier le 22/12 (mirror's edge) j'en ai eu pour un total (fdpin) de 24£19 mais lorsque j'ai commandé j'avais mis les prix en euro donc cela me faisait 30€98

- Le second le 24/12 (motorstorm 2) j'en ai eu pour un total (fdpin) de 23£49 Mais cette fois ci j'avais laisser les prix en £ , et sur mon compte j'ai seulement était prélever 25€76 sachant que la banque a prix 1€ de frais

Donc apparemment lorsque l'on commande il est preferable de laisser les prix en £ car c'est la banque qui fait la conversion en € alors que si l'on commande en € c'est le site qui le fait.

mimix 29/12/2008 06h51

sur shopto oui ou les autres oui. y'a que sur play.com que t'es obligé sinon ils te livrent pas.

mairut 29/12/2008 09h24

bon ba je vous dirai quand j'aurai recu donc


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.