Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 18/02/2009 20h53

clair. y'a déjà plus de boulo derrière qu'un gros troll.

shuyin 18/02/2009 20h55

En même temps, dites vous que le mec fait ses MAJ tout seul...
Il a déjà dû pouvoir se payer 2-3 jeux gratos grâce à tous ceux qui ont commandé sur shopto via ses liens sponsorisés..... pendant que vous, vous les payez pour lui en quelque sorte.
Faites comme vous voulez après tout, je disais ça à titre d'info ^^

mimix 18/02/2009 21h06

moi je m'en fou, je suis assez grand pour repérer les bonnes affaires tout seul.

c'est pas lui qui m'a indiqué pour okami ... faut fouiner y'a pas de miracle !

Angelmaster 18/02/2009 21h19

Tu penses vraiment que c'est aussi lucratif que ça?
Je comprend pas trop cette mentalité que l'argent aille chez Shopto ou je sais pas qui ou dans la poche d'un gars qui se prend la tete pour faire un site avec des bons plans pour avoir des jeux pas cheres, cela revient au meme pour toi...
Pour moi, si cela ne me coute rien, je passe par le site, tout le monde est gagnant sauf peut etre Shopto...
Et le site continuera d'exister et à fournir d'autres bons plans par la suite.

snamidro 18/02/2009 23h27

Y en a qui sous estime le bouche à oreille.
Pleins de mondes y va& sur l site et pleisn de gens cliquent et commandent donc lui ca lui rapporte.
J'ai pas regardé s'il avait mis de la pub en plus.

M'enfin comme le dit mimix, faut chercher c'est tout y a pas photo.
Quelques adresses de comparateurs, et un clic pour vérifié qu'il est à jour et là on voit que non et que le produit a baissé sur amazon.
BOum on achète et on a trouvé tout seul le bon plan.

Bowser 18/02/2009 23h56

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1383427)
Y en a qui sous estime le bouche à oreille.
Pleins de mondes y va& sur l site et pleisn de gens cliquent et commandent donc lui ca lui rapporte.
J'ai pas regardé s'il avait mis de la pub en plus.

M'enfin comme le dit mimix, faut chercher c'est tout y a pas photo.
Quelques adresses de comparateurs, et un clic pour vérifié qu'il est à jour et là on voit que non et que le produit a baissé sur amazon.
BOum on achète et on a trouvé tout seul le bon plan.

Tu vis dans un pays d'assisté :hello:

Enfin, si ça peut lui rapporter un p'tit peu d'argent, c'est cool.

Angelmaster 19/02/2009 00h03

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1383427)
Y en a qui sous estime le bouche à oreille.
Pleins de mondes y va& sur l site et pleisn de gens cliquent et commandent donc lui ca lui rapporte.
J'ai pas regardé s'il avait mis de la pub en plus.

M'enfin comme le dit mimix, faut chercher c'est tout y a pas photo.
Quelques adresses de comparateurs, et un clic pour vérifié qu'il est à jour et là on voit que non et que le produit a baissé sur amazon.
BOum on achète et on a trouvé tout seul le bon plan.

Enfin, je sais pas si t'es au courant mais les comparateurs de prix gagnent aussi de "l'argent sur ton dos"...:pff:

Bon on stop le HS.

Tidus93 19/02/2009 09h41

Quel dilemme trop de jeux que j'aimerais avoir mais pas assez pour tous les acheter ^^

garyus 19/02/2009 09h53

Ouais, moi non plus, mais je me console en me disant que de toute façon, je n'ai pas le temps non plus pour y jouer alors...
J'attends tranquillement les baisses de prix en occaze et je looke chez play.com pour certains jeux neufs...comme RE 5 ou K2 qui sont quand même beaucoup moins chers...

snamidro 19/02/2009 11h14

Angelmaster >> Entre donner de l'argent à un comparateur de prix et à un blog qui utilise des comparateurs.
Je préfère la première solution désolé.

Surtout que les comparateurs il y en a de très performantes maintenant, prixdunet ou clubic qui utilisent le même système (même redirection)
Et moi je me sers de ça pour comparer les prix, et des fois je vois qu'il manque un site de VPC comme Topachat ou Cdiscount donc je vais voir.
Exemple pour le coffret de la planète des singes en bluray, cdiscount n'est pas repertorié, donc le moins cher c'est amazon à 64€ bah cdiscount est à 54€ et ça je l'ai trouver tout seule en allant voir.
Bref je suis pas là pour ne pas faire gagner de l'argent à tout le monde, mais comme dit ci dessus, le site est prévu au départ pour dénicher les bonnes affaires, et je pense pas que ce soit lui qui fasse le plus gros boulot. Il utilise probablement un forum ou autre comme nous tous, car comme le dit mimix faut fouiner mais si le webmaster fouine tout les sites et tout les jeux (anciens ou nouveaux) bah il y passe 24/24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.