Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Fed 20/01/2009 13h37

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1370630)
Quelqu'un sait où choper une télécommande à pô cher :bedo:

Au fait, elle sert vraiment cette télécommande ? :DD

Elle est loin d ere vitale, elle apporte juste un petit plus niveau confort d utilisation (ta manette s eteint au bout de 10 min pas la telecommande)

Si tu la trouves a bon prix fonce ! sinon c est facle de s en passer ;)

(j ai la telco Sony)

sade669 20/01/2009 13h37

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1370630)
Quelqu'un sait où choper une télécommande à pô cher :bedo:

Au fait, elle sert vraiment cette télécommande ? :DD

Ben pour dire vrai j'ai ht la telecommande en meme temps que mon home ciné et elle est toujours dans son packaging :lol: j'me sert pour le moment de la manette mais va falloir que j'regarde de plus pres

FreshPrinceOf91 20/01/2009 13h42

Citation:

Envoyé par Fed (Message 1370646)
Elle est loin d ere vitale, elle apporte juste un petit plus niveau confort d utilisation (ta manette s eteint au bout de 10 min pas la telecommande)

Si tu la trouves a bon prix fonce ! sinon c est facle de s en passer ;)

(j ai la telco Sony)

Ta manette ne s'eteind pas si tu desactive l'option :D

stseiya 20/01/2009 14h33

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1370605)
oui je vien de le commander aussi voici un lien directe : Mirror's Edge sur PlayStation 3: tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac

Bizarre il est repassé à 30€ maintenant

headache05 20/01/2009 14h43

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1370676)
Bizarre il est repassé à 30€ maintenant

mdr ^^

a mon avis ils se sont trompé car il y a eu de grosse commande venant de même personnes XD alors ils ont regardé de plus prés et on vu l'erreur et corrigé et par conséquence les commandes passé avant seront annulé ^^
enfin je crois ^^'

@+

nuzolx 20/01/2009 14h46

Citation:

Envoyé par headache05 (Message 1370679)
mdr ^^

a mon avis ils se sont trompé car il y a eu de grosse commande venant de même personnes XD alors ils ont regardé de plus prés et on vu l'erreur et corrigé et par conséquence les commandes passé avant seront annulé ^^
enfin je crois ^^'

@+

S'ils se sont trompés sur le prix affichés et que tu as payé pour ce prix, ils ont pas le droit d'annuler ta commande. Tant pis pour eux, enfin la fnac doit pas être à plaindre.

kyori 20/01/2009 16h33

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1370676)
Bizarre il est repassé à 30€ maintenant

Sinon moi je l'avais pris chez play.com à 21€ mais il n'est plus à ce prix là !!!
Tu peux le trouver à 20£ chez game.co.uk fdpout !

mimix 20/01/2009 17h38

pour commander la ps3 moi j'ai mis un dongle IR/usb pour ps3 et je la pilote avec ma pronto. seul truc chiant, impossible de faire on/off sur la console en infra rouge ... mais bon au moins j'ai tout dans une seule télécommande ! parce qu'ils sont gentils avec leur bluetooth mais y'a pas de télécommandes universelles qui gèrent ça ! à la rigueur il existe des boitiers semi artisanal pour transformer les codes IR en bluetooth mais ça coute la peau du derche pour ce que c'est.

snamidro 20/01/2009 18h54

Merde j'ai raté Mirror Edge à si bas prix.
M'enfin prix officiel 30€ en mag, idem pour Bioshock
Occaz ca va être 25€ mais les magasins attendent bien.

Et sinon j'ai la télécommande officiel et c'est quand même pas mal, les télécommandes SOny je les adore. celle de la TV c'est des grosses touches pour les chaines et je trouve ça pas mal.
Longue enfin pratique.
Derrière celle de la Freebox m'enfin.

J'aurai bien pris une Logitech mais bon avoir toutes ces télécommandes qui recouvrent la table du salon ca le fait bien.

stseiya 20/01/2009 19h09

Mon Face Breaker commandé sur Play.com le 12/01 arrivé aujourd'hui le 20/01 8 jours c'est correct quand meme


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.