Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

El_Mafiou 30/03/2009 11h49

Oui moi mon problème tient surtout au fait que je ne sais pas si oui ou non la commande a été validé.

J'ai vraiment envie de prendre ces deux jeux mais je ne sais pas si je dois repasser la commande ou pas.

oMc 30/03/2009 12h08

Citation:

Envoyé par El_Mafiou (Message 1399235)
Oui moi mon problème tient surtout au fait que je ne sais pas si oui ou non la commande a été validé.

J'ai vraiment envie de prendre ces deux jeux mais je ne sais pas si je dois repasser la commande ou pas.

Au pire tu leur envoie un mail.
Même en Français ça devrait passer.

garyus 30/03/2009 12h17

Ô joie! J'ai reçu ce matin mes micros SingStar wireless et mon RE 5 de chez play.com: une semaine, c'est cool, je m'attendais à plus vu la dernière fois où ça m'a pris deux semaines...
Sinon petite remarque, la boîte carton de Singstar a bien souffert et était ouverte à l'arrivée. Tout à l'air là, mais je trouve ça étrange.

El_Mafiou 30/03/2009 12h21

Dans le doute je leur avais deja envoyé un mail en anglais.
Je voulais voir avec vous qui avez l'habitude de commander assez souvent si ça vous aviez déjà eu ce problème en fait?

angyarok 30/03/2009 12h53

Si pour moi ça a été débité en PAYPAL, je pense que ton paiement par carte bancaire a aussi été pris en compte... donc si tu repasses une commande, il faudra que tu repaies encore une fois... ça craint, moi à ta place j'attendrai !

Madjou 30/03/2009 12h54

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1398973)
...La version US comprenant le Fr (cf topic approprié), y'a de très fortes chances qu'il en soit de même pour la version UK.

J'ai vu pour la US mais je vais voir, il est pas cher mais si par hasard il est pas en fr c'est du gachis

El_Mafiou 30/03/2009 12h55

alalala

Tu me mets en panique là...
J'espère qu'ils vont répondre rapidement

DMX94 30/03/2009 14h33

non pas de panique ils sont tres reglo moi mes jeux je les prend presque tous la bas et jamais de probleme il t'envoie un mail pour te dire qu'ils sont bien envoye les jeux et une semaine apres environ tu les a

xenom00 30/03/2009 14h34

non normalement quand tu crée un compte et que tu passe des commandes il y a toujours un historique des commandes et leurs états (payé, packaging, ou envoyé) donc va tout simplement dans ton compte et regarde normalement tu trouvera orders et la tu verra si ca a passé ou pas ;)

El_Mafiou 30/03/2009 14h36

Oui, c'est la première chose que je suis allé faire. Je suis allé voir la section order history et il n'y a rien dedans.

Mais regarde le commentaire de angyarok. Il a eu le même soucis que moi hier. Une erreur sur la page, rien dans order history et son compte paypal a pourtant été prélevé.:snif:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.