Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

shuyin 03/12/2008 21h08

Quel type de carte as-tu ?
Visa / Mastercard / Maestro / Electron ?

Si c'est l'une des 2 dernières, elles ne passent pas sur le site, bien qu'indiquées comme acceptées. En fait elles le sont bien, acceptées, mais si ce sont des cartes d'une banque anglaise.

Aucun problème sur les Visa et Mastercard logiquement. ;)

Sheva7 03/12/2008 21h10

Sur la dernière commande j'avais effectivement mis ma Maestro.

Cependant hier j'ai fais une commande avec une VISA et la même chose s'est produite!

Bon j'ai annulé ma commande, quelqu'un qui a déjà commandé sur le site pourrait m'aider à la refaire?

merci

titiwiz06 03/12/2008 23h02

Oups ... je voulais parler d'un autre jeu et j'ai oublié de le mentioner ...

Donc ,

quelqu'un peut me dire si la version canadienne de Resistance 2 acheté su VideoGamePlus est en francais ?

merci .

ps: dsl yusen

raoh 03/12/2008 23h06

Citation:

Envoyé par titiwiz06 (Message 1348105)
Oups ... je voulais parler d'un autre jeu et j'ai oublié de le mentioner ...

Donc ,

quelqu'un peut me dire si la version canadienne de Resistance 2 acheté su VideoGamePlus est en francais ?

merci .

ps: dsl yusen

Il est tout en français et moi j'attends toujours le mien depuis le 15/08

Yusenken 03/12/2008 23h13

Comme dit plus haut il est full fr : jaquette, notice, texte et voix et le live n'est pas zoné;)

xenom00 04/12/2008 00h30

Citation:

Envoyé par Sheva7 (Message 1347995)
Sur la dernière commande j'avais effectivement mis ma Maestro.

Cependant hier j'ai fais une commande avec une VISA et la même chose s'est produite!

Bon j'ai annulé ma commande, quelqu'un qui a déjà commandé sur le site pourrait m'aider à la refaire?

merci


j'ai eu le meme probleme avec ma carte visa j'ai essayé 2 fois et ca n'a pas marché j'ai mis celle de ma copine un visa aussi esperant que ca marchera ... pour info j'ai été a ma banque et on a appeler le service des cartes visa ou je ne sais quoi est apperement le probleme vien du site meme qui n'arrive pas a se connecter au serveurs de ta banque j'imagine que t'es avec la société générale ?

je vous tiendrais au courant pour plus d'info :jap:

shuyin 04/12/2008 01h43

Citation:

Envoyé par raoh (Message 1348109)
Il est tout en français et moi j'attends toujours le mien depuis le 15/08

ça va bientôt faire 4 mois, pense à faire une réclamation. :P
Le 15/11 plutôt je pense. ;)

Apocalypse59 04/12/2008 06h04

Salut tout le monde.

Je n'ai encore jamais acheté en import, j'ai un peu "peur" en fait xD

Bref, je voulais savoir si y avait des risques sur les site UK au niveau de la douane ? et aussi au niveau de la région du jeu ? ( est-ce que c'est sur a 100% que c'est bien une version euro... Car je ne peu pas prendre de jeux us ou jap étant donné que j'ai une tv cathodique et que j'ai lu ici même que sa ne passait pas a cause de la résolution de l'image)

Autre question: Vous ne connaitriez pas une liste des jeux euro ou UK ou les langues seraient répertoriée ? Un peu comme la liste des jeux us et jap sur le forum. C'est ce qui me gène un peu pour commander a vrai dire, peur de pas avoir la vf ou alors que le online soit zoné et j'ai pas envie de vous demander a chaque fois ^^

Et enfin une dernière question: Pour ceux qui ont commandé sur Game.co.uk, blahdvd et the hut, c'est assez fiable ? pas trop de problèmes ? (d'après ce que j'ai vu, play.com est plus cher et c'est un peu au petit bonheur la chance niveau fiabilité...)

Merci d'éclairer ma lanterne les gars :jap:

oMc 04/12/2008 06h46

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1348181)
Bref, je voulais savoir si y avait des risques sur les site UK au niveau de la douane ? et aussi au niveau de la région du jeu ? ( est-ce que c'est sur a 100% que c'est bien une version euro... Car je ne peu pas prendre de jeux us ou jap étant donné que j'ai une tv cathodique et que j'ai lu ici même que sa ne passait pas a cause de la résolution de l'image)

Des risques de douanes ?

XD

Nan zéro taxes pour un passage de l'UK à la France ;)

Et oui ça sera une version Euro...je vois mal un site anglais refourger des version NTSC dans un pays ou la norme est le PAL :reflexiomo6:

:jap:

MrBeen 04/12/2008 12h56

salut
j'ai repéré prince of persia sur play.com a 40£ soit 47€
Play.com (UK) : Prince Of Persia PS3 (with Play.com Exclusive Pre-Order Pack including Exclusive Character Skin Unlocks) : PlayStation3 - Free Delivery

vu que je n'ai jamais commandé chez eux j'aimerai savoir si les jeux sont en Multi5 (français inclus) ?
avez vous un meilleur plan pour ce jeu ?

merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.