Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

willaille 27/12/2008 20h25

salut moi non plus aucun frais de douanne avec ce site lool

snamidro 27/12/2008 20h28

Il a jamais dis qu'il y avait la douane mais un risque. Mais il est très très faible.
Et la jaquette en français on s'en fout. On veut jouer avec le jeu, et la galette elle est identique au UK donc on prends au moins cher.

C3dr1c 27/12/2008 22h09

Citation:

Envoyé par bibichoco (Message 1358413)
tu as d'une part le taux de change et la livraison incluse quandtu fais la convertion y dise free delivery mais en faites tu paie l'envoie en europe ;)

Moi je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis (beaucoup dises) que le prix en euro est dû a la conversion + frais de port, je pense qu'il s'agit en fait d'un prix totalement différent point a la ligne, parce que des fois la difference n'est pas de + ou - 10 mais plus importante, le prix est tout simplement réinterpreté pour l'euro et c'est tout, apres tant que ca reste avantageux y a pas de quoi se plaindre.

Mais je trouve ca gros d'expliquer la difference en disant : 2 euro de frais de conversion + 5 euro de fdp (par exemple).
Y a une difference mais on n'a strictement aucun moyen de savoir le pourquoi du comment (a moins de leur demander ...)

pk toujours vouloir chercher des explications ...

Colonello 27/12/2008 23h23

Citation:

Envoyé par C3dr1c (Message 1358522)
Moi je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis (beaucoup dises) que le prix en euro est dû a la conversion + frais de port, je pense qu'il s'agit en fait d'un prix totalement différent point a la ligne, parce que des fois la difference n'est pas de + ou - 10 mais plus importante, le prix est tout simplement réinterpreté pour l'euro et c'est tout, apres tant que ca reste avantageux y a pas de quoi se plaindre.

Mais je trouve ca gros d'expliquer la difference en disant : 2 euro de frais de conversion + 5 euro de fdp (par exemple).
Y a une difference mais on n'a strictement aucun moyen de savoir le pourquoi du comment (a moins de leur demander ...)

De toute façon soit c'est ça, soit ils se sont dit "on va faire raquer plus tous les pays qui ont adopté la monnaie unique".

Mais j'pense que bibichoco voulait dire qu'au final tu payes le jeu comme si tu l'avais payé avec liv + FDP internationaux (à +/- quelques euros près), sinon c'est qu'il a trop vite interprété les choses (faut dire que répondre à une question plusieurs fois, sachant que ça y est en 1er page... après on a tendance à abréger pour ne pas réexpliquer une énième fois.)
On va pas en faire tout un couscous non? :D

Citation:

pk toujours vouloir chercher des explications...
Parce que ce vilain défaut qu'est la curiosité fait partie de la nature humaine ... :nah:

mairut 28/12/2008 00h34

le terme cadeau
rien n'empeche la douane de l'ouvrir et voir le contenu

T-Mac 28/12/2008 00h46

+1 pour ce topic qui, d'après moi, devrait être au top de la section PS3 !

Merci beaucoup en tout cas :smokey:

Kiyoshi 28/12/2008 01h01

Citation:

Envoyé par mairut (Message 1358598)
le terme cadeau
rien n'empeche la douane de l'ouvrir et voir le contenu

Je suis d 'accord mais ça aide...on en a assez débattue et surtout pour ce site donc voilà.

Après faites ce que vous voulez...A+:jap:

Toad_zZz 28/12/2008 05h21

Salut, déja un grand merci a Mimix pour ces sites de fou Oo.
Je viens de commander gtaIV sur play.com on va voir ce que ca donne.

Deux truc me turlupine quand meme ^^, je l'ai commander a 25euro Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery trouvé en cherchant dans PS3/Aventure (rien n'indique que ce soit de l'occasion a moin que je soit aveugle / etat:Usually dispatched within 4-5 days)
et je le trouve dans PS3/Course a 55 euro et c'est pas la version collector (etat: en stock délivrer en 24H) Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery

Question 1 :si jai commander le premier je vais le recevoir ou pas ? XD
Question 2 :a quoi correspond cet ecart prix pliz?
Merci

mimix 28/12/2008 09h52

c'est vrais que c'est bizard. la seul chose qui change c'est le fait que celui qui soit plus chère soit en stock. si ta carte bancaire est bien passée, tu devrais le recevoir quand même !(moi rapidement que l'autre mais tu l'auras)

Nypops 28/12/2008 17h42

Salut, désolé je post ici aussi (au pire j'effacerai le post) voici ma question:

Quelqu'un peu me dire ce que "livré non zoné" dans le tableau des langues jeux imports signifie de ce topic: http://www.metagames-eu.com/forums/p...s3-108150.html ?
Car je compte me commander une version UK de Metal Gear Solid 4 sur play.com et celle ci est notée comme livré zoné.
Merci de m'éclairer.
@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.