Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

DazZ 29/12/2008 09h36

Citation:

Envoyé par vieuxstef (Message 1359191)
Donc apparemment lorsque l'on commande il est preferable de laisser les prix en £ car c'est la banque qui fait la conversion en € alors que si l'on commande en € c'est le site qui le fait.

Merci de l'info, peut être à rajouter en première page du coup ;)

Donc yaurait que pour Play.com qu'on ne pourrait pas faire ça ?

En tous cas vu le cours de la livre sterling, ça pète !!!

trickster 29/12/2008 09h46

Citation:

Envoyé par vieuxstef (Message 1359191)
Salut les gars
- Le second le 24/12 (motorstorm 2) j'en ai eu pour un total (fdpin) de 23£49 Mais cette fois ci j'avais laisser les prix en £ , et sur mon compte j'ai seulement était prélever 25€76 sachant que la banque a prix 1€ de frais

attend motorstorm 2 a moins de 26e ??? fdpin??? c'est chaud.....

quia dit que les jeux next gen coutaient une fortune??

Colonello 29/12/2008 10h03

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1359212)
attend motorstorm 2 a moins de 26e ??? fdpin??? c'est chaud.....

quia dit que les jeux next gen coutaient une fortune??

Mais comment elles font pour survivre ce genre de boutiques avec des prix aussi bas.....Nan... la question c'est: quelles marges se font les magasins de JV français qui les vendent à 70€?

trickster 29/12/2008 10h15

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1359215)
Mais comment elles font pour survivre ce genre de boutiques avec des prix aussi bas.....Nan... la question c'est: quelles marges se font les magasins de JV français qui les vendent à 70€?

ouais c'est clair....
et demain s'il ya du piratage sur PS3 quelle boutique va pleurer? celle qui a vendu pendant des années ces jeux a 70e fdpout ou celle qui les vendait 25/26 fdpin (a travers l'europe...)

car je sais pas vous mais mois entre avoir un original a moins de 30e livré et me faire ch*er a telecharger + copie, le choix est vite fait.

En fin, c'est tout de meme incroyable une telle différence de prix du simple au triple, et encore le moins chere est fdpin....

Colonello 29/12/2008 10h19

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1359220)
car je sais pas vous mais moins entre avoir un original a moins de 30e livré et me faire ch*er a telecharger + copie, le choix est vite fait.

Clair! Et puis vas essayer de DL un MGS4 :lol: :bedo:

Et au niveau prix et même délais de livraison, c'est plus qu'honnête, à moins d'être super pressé.
Vraiment un bon plan le R-U! :)

mairut 29/12/2008 10h30

c'est vrai que en regardant les prix en Angleterre je me dit comment on est pris pour des pigeons en france

shuyin 29/12/2008 11h46

Je crois que vous ne saisissez pas le fait que l'économie au UK est en crise (encore pire que chez nous) et donc ils sont obligés de péter les prix partout pour espérer vendre.
Il semblerait que ce qui nous parait "pas cher" fait réfléchir à deux fois les anglais avant d'acheter. ;)

Colonello 29/12/2008 11h53

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1359265)
Je crois que vous ne saisissez pas le fait que l'économie au UK est en crise (encore pire que chez nous) et donc ils sont obligés de péter les prix partout pour espérer vendre.
Il semblerait que ce qui nous parait "pas cher" fait réfléchir à deux fois les anglais avant d'acheter. ;)

Oui on saisit pas, t'as raison.
Mais tu pourrais nous en dire plus peut-être! ^^"

Donc je suppose qu'avant la crise les prix des jeux aux UK étaient identiques à ceux pratiqués en France? (je ne pratiquais pas l'import avant, donc aucune idée)

Que là, en plus d'avoir baisser leur TVA, ils ont décidé de plier leurs marges ou de faire du dumping sur les JV? (suivant le PR d'un jeu que je ne connais pas)

Kiyoshi 29/12/2008 12h23

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1359269)
Oui on saisit pas, t'as raison.
Mais tu pourrais nous en dire plus peut-être! ^^"

Donc je suppose qu'avant la crise les prix des jeux aux UK étaient identiques à ceux pratiqués en France? (je ne pratiquais pas l'import avant, donc aucune idée)

Que là, en plus d'avoir baisser leur TVA, ils ont décidé de plier leurs marges ou de faire du dumping sur les JV? (suivant le PR d'un jeu que je ne connais pas)

Non pas le même prix qu'en France, sur play.com c'etait 50€ environ le dernier jeu sortie...:jap:

Tidus93 29/12/2008 12h24

Citation:

Envoyé par Toad_zZz (Message 1358649)
Salut, déja un grand merci a Mimix pour ces sites de fou Oo.
Je viens de commander gtaIV sur play.com on va voir ce que ca donne.

Deux truc me turlupine quand meme ^^, je l'ai commander a 25euro Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery trouvé en cherchant dans PS3/Aventure (rien n'indique que ce soit de l'occasion a moin que je soit aveugle / etat:Usually dispatched within 4-5 days)
et je le trouve dans PS3/Course a 55 euro et c'est pas la version collector (etat: en stock délivrer en 24H) Play.com (UK) : Grand Theft Auto IV (GTA 4) : PlayStation3 - Free Delivery

Question 1 :si jai commander le premier je vais le recevoir ou pas ? XD
Question 2 :a quoi correspond cet ecart prix pliz?
Merci

Salut,
Aucun soucis avec la version à 25€. Je l'ai reçue ;)
N'empeche avec les bonnes affaires de ces sites c'est difficile de ne pas craquer.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.