Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

olafe 22/10/2008 10h24

C'est bien ce que je pensais, donc si on est sur que le jeux passe en FR dans la version US/CA, que ce soit sur play.com ou video game plus c'est pareil. Par contre si le jeux n'a pas de FR dans la version US/CA sur play.com on est sur d'avoir du FR dans le jeu. Est-ce bien ça

shuyin 22/10/2008 10h26

Citation:

Envoyé par olafe (Message 1325633)
C'est bien ce que je pensais, donc si on est sur que le jeux passe en FR dans la version US/CA, que ce soit sur play.com ou video game plus c'est pareil. Par contre si le jeux n'a pas de FR dans la version US/CA sur play.com on est sur d'avoir du FR dans le jeu. Est-ce bien ça

Oui c'est bien ça : play.com = versions EURO = jeu en français dans 99% des cas (contre-exemples : Burnout, Oblivion, et quelques autres titres je crois).

olafe 22/10/2008 10h58

Et comment fait pour connaitre les contre-exemples avant achat.

shuyin 25/10/2008 20h17

Citation:

Envoyé par olafe (Message 1325652)
Et comment fait pour connaitre les contre-exemples avant achat.

Pour l'instant, seuls les jeux EA Sports, Burnout Paradise et les deux versions d'Oblivion ainsi que Call of Duty 4 sont concernés.

Bref, sinon, j'ai trouvé encore mieux pour les versions UK :

Je remonte ce topic pour vous faire part d'un site qui propose des tarifs HYPER Attractifs.
Une fois de plus, c'est au UK que ça se passe, et le site en question c'est The Hut.com

Les versions vendues des jeux sont des versions Européennes et multilingues et ce, pour tous les supports.
Les notices et jaquettes du jeu sont en anglais.
Quelques exceptions subsistent comme Burnout, Call of Duty 4, Oblivion, et certains jeux EA Sports, qui sont uniquement en langue anglaise voix et menus.
Attention à ne pas oublier de cliquer sur le drapeau Européen en haut à droite pour pouvoir bénéficier de la livraison hors UK.
La livraison est GRATUITE.

Pour ceux qui auraient du mal au niveau du remplissage de l'adresse (le site utilise un format typique UK), voici comme il faut procéder :

Adress :
<votre adresse> (ligne 1)
<ville> (Ligne 2)

Le reste est classique à remplir.

Voici quelques exemples de jeux PS3/X360 sortis (ou en préco) à pas cher :

- Little Big Planet (PS3) à 47.43€

- Dead Space à 51.43€ sur Playstation 3

- Motorstorm Pacific Rift (PS3) à 47,43€

- Valkyria Chronicles (PS3) à 37.93€

- Fallout 3 Collector à 65€ sur Playstation 3
Versions normale à 51.43€

- Tomb Raider Underworld à 47.43€ sur Playstation 3

- Call of Duty 5 à 51.43€ sur Playstation 3

- Resistance 2 (PS3) à 47.43€


.....et la liste est encore longue, le mieux est d'aller voir par vous-même et utiliser la fonction de recherche. ^^


Pour les cinéphiles, il y aussi de bonnes affaires à faire au niveau des Blu-ray. :D

Yusenken 25/10/2008 20h29

merci pour le site il est effectivement très intéressant si on le compare à play.com

Valkyria Chronicles par exemple est à un prix plus que attractif, j'ai pas trouvé moins cher et il y a pas mal de jeu concerné

Par contre pour certains jeux comme Dead Space il y a presque 10€ de différence comparé à videogameplus par exemple (je l'ai commandé il y a 2 jours)

après il y a l'avantage du délais de livraison...

jeje62 25/10/2008 20h47

bonjour
j aimerai savoir si quelqu un a deja commandé sur dvdboxoffice
j aimerai connaitre le delai d acheminement
merci

shuyin 25/10/2008 21h12

Citation:

Envoyé par Yusenken (Message 1327197)
Par contre pour certains jeux comme Dead Space il y a presque 10€ de différence comparé à videogameplus par exemple (je l'ai commandé il y a 2 jours)

après il y a l'avantage du délais de livraison...

Oui mais là, tu as l'avantage d'avoir une version Européenne, qui se revend à mon avis beaucoup plus facilement qu'une version US d'un jeu. ;)

Aussi, en cas de DLC disponible pour le jeu, aucun souci. :)

Citation:

Envoyé par jeje62 (Message 1327203)
bonjour
j aimerai savoir si quelqu un a deja commandé sur dvdboxoffice
j aimerai connaitre le delai d acheminement
merci

Moins d'une semaine pour moi, jeu expédié la veille de la sortie, un mardi, reçu le lundi d'après.

riton666 25/10/2008 22h06

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1327195)
Les versions vendues des jeux sont des versions Européennes et multilingues et ce, pour tous les supports.
Les notices et jaquettes du jeu sont en anglais.
Quelques exceptions subsistent comme Burnout, Call of Duty 4, Oblivion, et certains jeux EA Sports, qui sont uniquement en langue anglaise voix et menus.

en parlant d'exceptions, fifa 09 en fait partie avec jaquette, notice, menus et voix uniquement en anglais...

shuyin 25/10/2008 22h13

Citation:

Envoyé par riton666 (Message 1327227)
en parlant d'exceptions, fifa 09 en fait partie avec jaquette, notice, menus et voix uniquement en anglais...

Jeu EA Sports en effet. ;)

proton95 28/10/2008 10h59

Citation:

Envoyé par DjouK (Message 1325390)
bonsoir j'aimerais avoir votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail que voici:

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

Merci.

J'allais commandé sur dvdboxoffice le jeux endwar mais depuis ton message j'ai des doutes. Peut-tu mettre le mail original que tu as reçu? Car moi j'utilise des numéros unique de carte bleue et je voudrait savoir si cela pourrait me faire la même chose. Merci de vos réponses.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.