Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Rock 08/07/2008 18h51

Merci du lien, mais vue que j'ai pas moyen de regler par Paypal, je vais me tourner vers une Dual Shock 3 à 41€ fdpin sur Video Game Plus.

J'ai été ravie par leur rapidité lors de ma 1ère commande, donc je suis pas à 4-5€ près

kazuyakilla 09/07/2008 10h16

Bonjour à tous,

Le vendeur m'a remboursé via paypal, apparament il avait des problèmes de stock. Je ne sais pas s'il l'a fait suite à mes mails ou pas, mais qu'importe ^^
Enfin du coup j'ai pas mon assassin's creed... Une idée sur la version canadienne ou uk ? Je suis à peu près certain que c'est en français, mais rien ne vaut un témoignage d'un metagamer ^^

Hobben 09/07/2008 12h02

Citation:

Envoyé par kazuyakilla (Message 1275051)
... Une idée sur la version canadienne ou uk ? Je suis à peu près certain que c'est en français, mais rien ne vaut un témoignage d'un metagamer ^^

oui la version canadienne aura le français ainsi que la version asiat et euro, seule la jap ne l'a pas mais il y'a un topic pour ça! tss :jap:

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1108283

kazuyakilla 09/07/2008 13h54

Merci pour ces indications.
Oui je sais qu'il y a un topic mais c'était dans la continuité de mon problème sur ebay, je n'allais poster juste pour ça dans le topic import, sachant que je me doutais de la réponse.

Rock 16/07/2008 21h21

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1274771)
Commande passer sur PLAY.COM de Top Spin 3 + GRID "collector edition" pour 83€ fdpin.
(soit 42€ le jeu)

Je vous tient au courant dès reception.

Commande annuler car aucun mail de Play.com au sujet de ma commande.
Vraiment super déçu pour une 1ère commande chez eux, pour moi c'est finie
car j'avais commander au même moment une Dual Shock 3 sur VideoGamePlus reçu hier (lors que c'ets un site Canadien)

Bref un bon 5/5 pour VideoGamePlus encore une fois,
et un beau 1/5 pour Play.com, très très lent, communication O, bref je déconseille.

:jap:

shuyin 29/07/2008 22h01

Soul Calibur IV (Version US/Canadienne) avec boite et notice en anglais/français.
Il a été expédié aujourd'hui par DVDBoxOffice, je posterai à nouveau pour vous dire si j'ai tout bien reçu nickel ^^

kazuyakilla 31/07/2008 18h16

Bonjour,

Je viens de recevoir 2 dbz burst limit commandés chez offerhouse sur ebay.
Permettez-moi de vous dire qu'il est très très léger commevendeur.
Au bout de plus de 2 semaines je n'avais rien reçu, j'envoi une relance sur son mail perso, aucune réponse, puis via ebay, et il me répond que ça a été envoyé presque 2 semaines après, bien sûr il ne m'a pas prévenu...
Je viens donc de recevoir les deux jeux, sauf que j'avais enchéri sur du uk, et je reçois deux jeux us.
Donc ce vendeur se moque totalement du client ça fait peur...
Il va se manger une bonne éval négative celui-ci.
Donc méfiez-vous...

EnishiY 31/07/2008 18h28

Salut,

J'aurais une question par rapport aux achats de jeux US. Si je prends par exemple Dvdboxoffice ou videogameplus. Si je commande le jeu sur l'in de ces deux sites.

Par exemple sur videogameplus, Soul Calibur 4 avec le worldwilde shipping ca reviendrait en gros a 67.5 $ canadien. ce que j'aurais voulu savoir c'est, est ce que j'aurais des frais de douanes a payer en plus ? Ou des frais de charges (comme quand à changer de l'argent)

Merci

shuyin 31/07/2008 18h46

Avec DVD Box Office, à ma connaissance, pas de douane.
Et en plus, si c'est ta première commande, tu peux utiliser le code promo FROOGLE pour avoir 15% de remise sur l'ensemble de ta commande. Ce qui fait au final SC4 pour 57$ Canadiens, par exemple.

Cloud78 03/08/2008 23h01

bonsoir tous peut-on annuler une commande chez videogameplus ? merci !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.