Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

gregbm 21/03/2008 13h32

mERCI pour ces sites.

Je viens de commander sur videogamesplus Virtua Tennis 3 pour 17€ FDPin (il est en promo).

DaR 21/03/2008 13h39

idem pour moi...

sur meta 50€ fdout et comme je suis en belgique je me prends 10€ presque...

du coup en passant par gamesasia et en payant en $ bah ca me revient à moins de 50€ fdpin.

kiki69 27/03/2008 11h25

bonjour,
pour ceux qui ont commandé sur gameconsultant, avez vous reçu rapidement votre numéro de suivi? Les délais sont corrects?

TOTO_12 27/03/2008 15h49

Salut kiki69,

J'ai commandé une fois chez gameconsultant (Time crisis 4 avec le flingue :D) je ne me souviens pas avoir reçu de numéro de suivi, par contre le délai était raisonnable (ça vient de Hong-Kong) et c'est arrivé sans soucis...

A+ :hello:

kiki69 27/03/2008 16h56

merci de ton avis, c'était l'impression que j'avais. Sur leur page, ils indiquent que leur envoi se fait avec "tracking number". Mais sur le net, j'ai trouvé plusieurs question par rapport à l'absence de numéro de suivi :pasmafaufe8:

Micke7 30/03/2008 15h54

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans l'achat de matériel en import mais j'ai quelques petites questions :

YesAsia, quelqu'un a t il déjà commandé? Vu qu'il est indiqué en début de page j'imagine que le site est sûre...

Ensuite en ce qui concerne les frais de douanes, s'applique t'il à chaque fois. Car l seule fois ou j'ai commandé aux states j'ai été assez surpris du montant demandé pour récup mon colis...

Merci pour vos précisions.

sorimina 30/03/2008 17h49

Les frais de douane ne sont pas systématiques. C'est au petit bonheur la chance.
Mais en général les petits colis passent facilement (d'autant plus avec la mention "Gift"). Je n'ai d'ailleurs jamais eu de frais de douanes après une quinzaine d'achats à Honk Kong, au Japon, Etats Unis ou Canada...

Yesasia est sérieux mais les délais sont assez longs (environ 3 semaines). Personnellement, je préfère les bons vendeurs d'ebay (7-10 jours).

Micke7 30/03/2008 18h54

Merci du conseil, je vais donc me tourner vers les liens ebay.
Ciao.

metacarpe 30/03/2008 20h39

J'ai acheté une DS3 blanche sur games-asia 64$90 tout compris ce qui devrait nous faire environ 41 euros selon xe.com mais j'ai payé plus de 42 euros :triste: a cause du taux de change de paypal:hein:

D'ailleurs, pourquoi leur taux au 30 mars est de 1 euro = 1,53 dollars environ sur Paypal car en ce moment on est plutôt a 1,58 dollars.
J'ai pas vu quoi ce soit à propos de charges ou autres, ce qui était étonnant c'était de les voir affirmer le taux au 30 mars est ainsi alors que tous les autres site de devises disent le contraire...

Enfin bon, c'est pas grave pour un petit achat:hot:....

shuyin 30/03/2008 21h13

Citation:

Envoyé par Micke7 (Message 1219402)
Bonjour,

J'aimerais me lancer dans l'achat de matériel en import mais j'ai quelques petites questions :

YesAsia, quelqu'un a t il déjà commandé? Vu qu'il est indiqué en début de page j'imagine que le site est sûre...

Ensuite en ce qui concerne les frais de douanes, s'applique t'il à chaque fois. Car l seule fois ou j'ai commandé aux states j'ai été assez surpris du montant demandé pour récup mon colis...

Merci pour vos précisions.

Avec Yesasia, aucun risque de douane, les colis partent d'Allemagne si l'on choisit le mode d'envoi standard (surtout ne pas prendre "Express Shipping").
Et donc oui, le site c'est bien Yesasia pour les DS3, 40€ fdp inclus, couleur au choix : noire, blanche, silver. ^^
YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Black) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping
YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Ceramic White) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping
YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Satin Silver) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping

:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.