Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Xx-So-Guesh1070-xX 05/07/2008 13h51

Slt tout le monde dsl de gacher le topic maiis je trop bzoiin d avoir une reponse cetaiis pour savoir sii j achete un jeux au portugal et que ma console je l ai achter en belgique eske le jeux serra en francaiis ?? ps :: Le Jeux c Fifa2008

shuyin 05/07/2008 22h39

Citation:

Envoyé par Xx-So-Guesh1070-xX (Message 1273053)
Slt tout le monde dsl de gacher le topic maiis je trop bzoiin d avoir une reponse cetaiis pour savoir sii j achete un jeux au portugal et que ma console je l ai achter en belgique eske le jeux serra en francaiis ?? ps :: Le Jeux c Fifa2008

Non, il sera en coréen sous-titré japonais. :P

Aller zou, combo. Tu vas la poster partout ta question ? ^^
On ne t'a jamais appris à écrire à l'école ?
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on n'est pas sur un portable là, tu n'as pas la limite de 160 caractères par message...

kazuyakilla 07/07/2008 11h18

Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur ebay chez le vendeur 3busymen avec un pote. J'ai pris 7 jeux: 2 mgs 4, 2 top spin 3, uncharted, assassin's creed et the darkness. J'ai payé lundi 30 juin, et j'ai reçu les jeux mercredi 2 juillet, ce qui est très rapide.
Par contre, il n'y en avait que 5, il manquait assassin et the darkness.
J'ai envisagé plusieurs explications. Soit il s'est planté, soit il a fait 2 envois car il n'avait pas tous les jeux disponibles pour être envoyés dans l'immédiat ou alors l'enveloppe ne peut pas contenir 7 jeux et donc peut-être que je recevrai un autre paquet (peu probable)...
L'ennui c'est qu'il ne répond jamais aux mails, sauf quand il s'agit dêtre payé bien évidemment. Sa boîte perso est pleine donc le seul moyen de contact c'est via ebay. Je l'ai bombardé de mails, mais en vain...
Comme il ne répond pas et risque de ne jamais répondre, je commence à m'inquiéter, et j'ai même peur de ne pas être remboursé, car ebay me paraît de plus en plus laxiste, ne donnant pas toujours suite aux mails envoyés en cas de problème...
Son profil est quasi parfait, donc c'est sûrement une erreur, mais bon, être pro ne justifie pas le fait de ne pas répondre aux mails...

Quelqu'un a t'il eu à faire à ce vendeur ?
Merci d'avance :triste:

Yoshee 07/07/2008 11h23

@kazuyakilla : Tu as payé via paypal ?
Si oui, tu leur expliques la situation à eux qui tenteront de régler ce litige...
Et si celui-ci ne se règle pas, ils te rembourseront ;)

kazuyakilla 07/07/2008 11h39

Ah oui ? Je ne pensais pas que paypal pouvait régler les litiges.
Je vais attendre un peu, puis d'abord passer par ebay. Si il n'envoie toujours pas les jeux et que je n'ai plus de nouvelles, je demanderai un remboursement.
Tout de même, oublier un jeu je veux bien, mais deux, ça a vraiment été fait à l'arrache...

Merci de ton aide.

Yusenken 07/07/2008 15h26

vu que t'a payé par paypal même si tu lance un litige via ebay ça te renvoie automatiquement sur paypal.

Paypal s'accorde 90 jours pour régler le litige après il te rembourse sans rechinier:DD

:jap:

kazuyakilla 07/07/2008 15h38

Ouaaaaah 90 jours !!!Ca veut dire que je joue pas à assassin's creed avant 3 mois :snif: dur dur...
Dans quelques jours je vais signaler les objets non reçus.
Je ne pense pas qu'il soit malhonnête, c'est juste qu'il ne lit pas les mails, ou plutôt qu'il filtre les mails... Mais s'il reçoit un mail d'ebay comme quoi il a oublié des objets, il va peut être réagir, espérons !

Yusenken 07/07/2008 16h56

les litiges ça ressuscite très souvent les morts :lol:

:jap:

Rock 08/07/2008 16h24

Que penser vous de faire un recap de toutes les boutiques, avec feedback ?
(histoire de pas avoir à se tapper 100 pages pour connaître un avis sur tel ou tel boutique)

Un truc de ce genre :

Video Game Plus : 5/5 - commande reçu en 5 jours, bonne communication, très sérieux (jeu US/CA only)
Play.com : 3/5 - commande reçu mais en 15 jours, site sérieux mais livraison un peu longue... (jeu EURO donc FR)

Perso j'aimerai avoir un avis sur Gadget Asia, délai de livraiso, etc... ?
notanmment sur leur jeux, à savoir si c'est des versions US, ASIAN ou EURO
(apparement il y aurait des jeux EURO)

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

Hobben 08/07/2008 18h09

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1274672)

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

136 PS3 Sony Official Dual Shock 3 Wireless White US en vente sur eBay.fr (fin le 09-Juil-08 16:34:09 Paris)

par exemple


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.