Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

CaRl JoHnSoN 08/01/2010 10h27

si je reçois pas mes commandes, il ne me verront plus sur leur site, c'est facile d'attiré le client et ensuite d'annuler les commandes :triste: et pourtant j'en ai fait des commandes sur pix :heu:

nicojo45 08/01/2010 11h07

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1519376)
si je reçois pas mes commandes, il ne me verront plus sur leur site, c'est facile d'attiré le client et ensuite d'annuler les commandes :triste: et pourtant j'en ai fait des commandes sur pix :heu:

De toute façon, d'une façon générale, ça m'agace ces sites (Pix, CDisc, Amaz...) où les prix changent tout le temps ! Surtout CDisc, si tu hésites, tu es mort : le prix se prend une claque en peu de temps.

CaRl JoHnSoN 08/01/2010 11h34

ouai bah se confirme, un mail de pix qui me dit qu'il y a une demande de remboursement pour GH Metalica

Citation:

Bonjour **** ******,

Nous vous informons qu’une demande de remboursement relative à votre commande CCL115785401 est actuellement en cours de traitement.

Vous recevrez dans les plus brefs délais une confirmation par mail.

En vous remerciant de votre confiance.

Cordialement,



James Felix
Responsable Relation Clientèle
Le pire c'est que je n'ai rien demandé :lol:

hakusho 08/01/2010 11h56

j'ai reçu un email de pixmania pour le pack NXE voila ce qui est dit:

"Vous souhaitez obtenir des informations concernant le produit MICROSOFT Pack NXE Entertainment [XBOX 360].

Je suis au regret de vous confirmer que celui-ci n'est actuellement pas disponible et nous n'avons pour le moment aucun délai fixe d'approvisionnement annoncé par MICROSOFT.

Je vous confirme bien évidemment qu'à réception de cet article, nous serons en mesure de vous le faire parvenir dans les plus brefs délais.

Notre site vous permet cependant d'être informé par email et/ou SMS de cet approvisionnement en cliquant sur le lien suivant : (Alertez moi quand ce produit est en stock) sur la fiche produit.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Dans cette attente, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

gregbm 08/01/2010 12h49

Bien sur quand il sera en stock son prix aura doublé.

FloXy007 08/01/2010 13h41

Eh bien je viens d'avoir un mail pour ma commande Buzz m'indiquant que celle ci a été annulé avec un deuxième mail comme quoi il m'avait remboursé via PayPal.
J'ai donc pris attache avec le service clientèle qui m'a dit qu'il fallait leur écrire par voie postale.
Bande d'enc*** !

Je vais faire un petit courrier et on verra bien ce que ça donne!

nicojo45 08/01/2010 15h16

Bon, pour ma part, j'ai pris chez Pixmania un Wii Speak et un chargeur secteur Sony pour accessoires USB (bien pratique, ça m'évitera de recharger par bribe mes manettes, d'autant que je n'avais qu'un câble usb pour cela). 23€ fdpin, ça le fait quand même bien (même si c'est relou de payer autant de fdp...:pasmafaufe8:)

snamidro 08/01/2010 16h15

y a un gars sur HFR il avait commandé un Metallica et d'autres petites bricoles..
Ils ont annulés le metalica et le reste est resté avec le port à 11€ (de simple cable)
Ca lui revient plus chère que prévu.

Mais c'est pour attirer le client c'est clair.
Mais bon quand tu vois leur promo, si les bonnes sont annulés reste quoi rie.

Cdiscount, ils annulent moins.
Ils honorent la commande au prix.
Si c'est un composant informatique, c'est quelques mois après le temps qu'il ait baissé partout.

Mais les Bluray là le transporteur je l'ai eu à 17,999, il est passé 16,99 une heure après puis 19,99 puis rupture.

ET amazon les prix c'est vrai c'est la folie. Notamment un reflex que j'ai commandé à 587 qui est repassé à 613 puis 637. Et pas rebaissé pour les soldes.
Je suis quelque articles aussi tout les jour ca bouge.
mais au moins c'est rapide et sérieux niveau SAV.

REcu mon Play TV de Amazon UK parti le le 5 reçu le 8.

Jiraiya 08/01/2010 17h42

Allez hop ! 2e commande annulée chez Plusdestockmania, mon pack NXE qui était soit disant en préparation ...
Ils peuvent pas le contrôler en temps réel leur p***** de stock :grr:
Même pas reçu de mail il m'ont directement rembourser sur Paypal, c'est vraiment bidon leurs soldes, pourtant j'en ai fait aussi des commandes chez eux, mais là ils se foutent du monde ...

Shinix 08/01/2010 18h38

A voir tout les témoignages, Pixmania à fait des heureux (dont moi ^^)!
Comme quoi il ne faut pas vendre Guitar hero avant d'avoir le colis expédié (c'est ça le dicton non ?).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.