Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 09/01/2010 19h29

C'est quoi l'objet ?

Il dise de le faire réparer dans un magasin local à côté de chez toi.
ET te file 3$ de réduc

Fed 09/01/2010 19h29

oui c'est bien ça :lol:

Tidus93 09/01/2010 19h29

Une batterie pandora pour psp (pas très PS3 je sais :P).
Pas certain que ce soit réparable.

Ils se foutent de ma gueule donc?

speed4 09/01/2010 19h34

J'ai recu un mail de Mymemory pour avertir les gens qui ont commander chez eux malgré le mauvais temps et donc ,les delai de livraison;)Cool quand meme;):

Citation:

Nous ecrivons a tous nos clients ayant passé une commande dans notre companie ces trois dernieres semaines.
Un nombre eleve de commandes a ete retarde du fait des mauvaises conditions meteorologiques au Royaume-Uni. Toutes nos commandes ont bien ete expediees a temps mais malheureusement ont ete retardees par la Royal Mail.

Nous savons que des commandes datant du 15 decembre n?ont toujours pas ete livrees, ce qui montre la gravite du probleme. Malheureusement. Il est prevu que ce mauvais temps dure encore au moins une semaine mais les commandes devraient commencer a passer pendant ce temps.

Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service possible mais ce retard est incontrolable. Si votre article arrive trop tard pour l?usage prevu, veuillez nous le faire savoir et nous vous proposerons de nous le renvoyer pour son remboursement.

Tous nos remerciements pour votre patience et toutes nos excuses pour le retard.

Cordialement

Karl Moss
Directeur General
MyMemory.com

Si vous desirez etre informe des conditions meteorologiques au Royaume-Uni, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous http://news.sky.com/skynews/Home/UK-News/Snow-Ice-And-Now-The-Coldest-Night-Of-The-Year-So-Far-As-Big-Freeze-Countinues/Article/201001215516785?lpos=UK_News_Top_Stories_Header_0& lid=ARTICLE_15516785_Snow%2C_Ice_And_Now_The_Colde st_Night_Of_The_Year_So_Far_As_Big_Freeze_Countinu es

FreshPrinceOf91 09/01/2010 19h41

Moi c'est The Hut 1 probleme avec eux ...
Mon jeux envoyer le 9 Dec. et débiter

Apres avoir attendu 15 jours une reponse la voila
Citation:

I am sorry for the delay in getting back to you.

Our supplier has confirmed that this item is on special order for you; however they have been unable to provide any availability dates at this time.

Please be assured that our buyers will continue to actively source the product for you and no payment will be taken until your order is sent out to you.

We will keep you informed on the status of your order. You can also check the status of your order by logging into your account and following the prompts.

I am sorry for any inconvenience that may have been caused.
puis la je leur demande un nouvelle envoie

Citation:

I am sorry this item is currently out of stock with our suppliers and they are unable to provide us with an availability date at present to when stock will be received.

As soon as this has been received your order will be sent to you and you will receive an email to confirm that this has been despatched.

Please note that no payment has been taken.

Should you wish to discuss this further with us please contact one of our customer service advisors on 0844 243 9090 and we will be happy to help.

Again, I am sorry for any inconvenience caused.
Bon avec mon Anglais Nino niveau 2 :fuck:
je comprend qu'il sont en rupture
pourtant le jeux et toujours en envoie sous 24h sur leur site et ce depuis heu toujours ...

mimix 09/01/2010 20h11

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1520327)
Une batterie pandora pour psp (pas très PS3 je sais :P).
Pas certain que ce soit réparable.

Ils se foutent de ma gueule donc?

y'a de fortes chances qu'ils flashent une batterie officielle et te la file à la place ou juste l'électronique qu'il y a dedans...

snamidro 09/01/2010 21h02

T'as commandé ou ta batterie ?
sur DX ??

Tidus93 09/01/2010 23h12

Oui sur DX.
C'est la batterie blanche avec les diodes lumineuses pour vérifier le niveau.
La vérification du niveau (sur la batterie) marche mais ma psp ne reconnaît pas la batterie (celle de mon frangin non plus).
J'ai bien insisté sur les connecteurs, et que je la mette en mode pandora ou en mode normal, elle n'est pas reconnue.

Bref donc je comprends pas bien: il me propose de faire réparer à mes frais?

snamidro 10/01/2010 05h20

Ok donc si c'est DX.
bah tu relances et tu dis que ca marche pas.
Tu as testé sur plusieurs PSP.
ET que tu veux soit un remboursement, soit un autre modèle qui marche.

Ensuit tu vas voir dans les commentaires de ton article en bas, et tu regardes les avis si y en a qu'on le même soucis que toi.

ET tu m'envoies la réference en même temps, ca me permettra de le savoir hehe

CaRl JoHnSoN 10/01/2010 11h20

J'ai commandé Batman et NFS Shift et les simpsons sur zavvi, mon statut de commande est sur "processing" mais quand je regarde le details les jeux sont tous en "Awaiting stock pick". Donc en gros, ils attende de recevoir du stock si j'ai bien compris ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.