Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

sami_iv 05/10/2010 08h21

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1626356)
Les supers plans de la mort qui tue oui, enfin pour moi

Parce que bon, tu donnes expliques, donne le lien, et entre temps, les inviter, qui ont pas de comptes ici, qui passent "comme ça" prennent la part des fidèles du site, je trouve pas ça cool. Surtout qu'ils en prennent pas qu'un, mais plusieurs pour faire un maximum de bénéfice

Donc ça peut paraître méchant et égoïste, mais je préfère procéder ainsi et faire plaisir aux vrais fans de jeux vidéos

Les GaySheep :)

Ces "super bons plan" tu les a eu via d'autres forum c'est pas toi qu'a trouvé le bug ?!? effectivement c'est assez égoïste et paradoxale. Afin chaqu'un fait comme il veut :jap:

ville 05/10/2010 08h33

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1626356)
Les supers plans de la mort qui tue oui, enfin pour moi

Parce que bon, tu donnes expliques, donne le lien, et entre temps, les inviter, qui ont pas de comptes ici, qui passent "comme ça" prennent la part des fidèles du site, je trouve pas ça cool. Surtout qu'ils en prennent pas qu'un, mais plusieurs pour faire un maximum de bénéfice

Donc ça peut paraître méchant et égoïste, mais je préfère procéder ainsi et faire plaisir aux vrais fans de jeux vidéos

Les GaySheep :)

Alors là, je m'insurge contre ce procédé...

Enfin, temps que je ne les ai pas en MP...

Non, sinon, sans déconner, je comprends le principe de ne pas forcement donner toutes les infos de manière ouverte...
Il y a quelques temps, j'allais sur des forums où pour avoir le lien dont on parlais, il fallait au moins répondre au sujet. Là je trouve que c'est un peu le même principe, et c'est pas forcement con...

QuoStat 05/10/2010 08h45

Citation:

Envoyé par ville (Message 1626369)
Alors là, je m'insurge contre ce procédé...

Enfin, temps que je ne les ai pas en MP...

Non, sinon, sans déconner, je comprends le principe de ne pas forcement donner toutes les infos de manière ouverte...
Il y a quelques temps, j'allais sur des forums où pour avoir le lien dont on parlais, il fallait au moins répondre au sujet. Là je trouve que c'est un peu le même principe, et c'est pas forcement con...

Oui, comme les forums de musique ou il faut répondre pour voir le lien

Enfin ça serait bien que les spoils soit invisible pour les gens qui n'ont pas de compte, comme ça on pourrait faire comme ça et tout l'monde serait content

Mais tu as compris ce dont je parlais


Citation:

Envoyé par sami_iv (Message 1626367)
Ces "super bons plan" tu les a eu via d'autres forum c'est pas toi qu'a trouvé le bug ?!? effectivement c'est assez égoïste et paradoxale. Afin chaqu'un fait comme il veut :jap:

Certains oui, d'autres non, parfois je galère au taf (même trop souvent) :p
Et je fais tous les sites d'import, je regarde un peu partout pour voir si il y a pas de promo non signalé et des codes promos, je n'ai plus rien à prouver je pense après toutes les bonnes affaires que j'ai donné ici, avant que ça tourne autre part

DazZ 05/10/2010 09h54

Chalut,

un plan pour le move et tout le toutime en bonne affaire ? :D

Merchi :)

QuoStat 05/10/2010 09h59

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1626385)
Chalut,

un plan pour le move et tout le toutime en bonne affaire ? :D

Merchi :)

Playstation Move: Controller Games Accessories | Zavvi.com

Playstation Move: Subcontroller Games Accessories | Zavvi.com

Playstation Move: Starter Pack (Includes Move Controller, Eye Camera + Demo Disc) Games Accessories | Zavvi.com

Avec un code -10 % il y a l'astuce quelques posts avant

J'espère juste que ça te dérange pas de passer par l'import, tu gagnes 20 euros par rapport aux prix FR

Vu que c'est en rupture chez nous... Du moins le move seul

yaya69230 05/10/2010 10h26

Je sais pas si ça a été dit, mais Play-Asia relivre en Europe les jeux ps3 & psp :) .

R-Type 05/10/2010 10h47

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1626374)
Oui, comme les forums de musique ou il faut répondre pour voir le lien

Enfin ça serait bien que les spoils soit invisible pour les gens qui n'ont pas de compte, comme ça on pourrait faire comme ça et tout l'monde serait content

Ou brider l'accès aux membres uniquement :D

GORA 05/10/2010 11h18

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1626021)
Mais tu ne l'as pas déjà ce jeu? :D

Oui mais j'me dis que j'aurais du prendre la Zombrex....Merinos ou pas merinos ?

snamidro 05/10/2010 12h35

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1626353)
Attention un code est valable que 24 heures et ça va vite disparaitre j'pense

Vu que certains font une réserve de 50 codes (pour rien :fuck: :DD)

Je t'emmayrde........ :fuck::fuck:

N'empêche que j'ai été le premier à le faire hein.... (cf historique de convers...)

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1626358)
Ou tu fais plus simple, tu vas directement à la source :

hfr-JeuxVideo-Achat-Ventes-Topic bonnes affaires

Tu sera prévenu en temps et en heure, il faut juste squater un max ;).

Là bas c'est pareil pas d'inscription non plus mais bon. Et c'est pire que Twitter là bas, une BA en 5 minutes elle peut te faire péter un site...

Citation:

Envoyé par yaya69230 (Message 1626394)
Je sais pas si ça a été dit, mais Play-Asia relivre en Europe les jeux ps3 & psp :) .

C'est pas passé ici, mais je suis tombé par hasard dessus.

Tidus93 05/10/2010 18h52

Petite question: j'ai vu que certains avaient pu se faire rembourser les frais de Duan. C'est valable aussi pour play.com?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.