Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

FreshPrinceOf91 17/01/2010 00h44

Citation:

Envoyé par Akuma62 (Message 1523909)
ORDER AND PAY LATER
C'est commander et payer plus tard ?
Pourquoi ca marche comme ça ?
Et payer plus tard ok, mais quand ? :D

Oui
Je sais pas j'suis pas devin :lol:
a l'envoie

Akuma62 17/01/2010 00h48

Bin j'sais pas desfois que t'aurai déjà fait comme ça... :pasmafaufe8:

FreshPrinceOf91 17/01/2010 00h49

Citation:

Envoyé par Akuma62 (Message 1523912)
Bin j'sais pas desfois que t'aurai déjà fait comme ça... :pasmafaufe8:

Le pourquoi dans ta question prete a confusion
si tu voulais dire "ca marche comme ca ?" la reponse et oui (meme avec une eCB) mais le pourquoi du comment (comme j'ai compris ta question) bah j'en sais rien

Akuma62 17/01/2010 00h53

Je voulais dire pourquoi ca fonctionne comme ca et pas quand on veut payer directe.

cliors 17/01/2010 01h00

Le PREORDER NOW PAY LATER CREDIT CARD :

Normalement, c'est pour les précommandes , donc tu passes commandes, et ils prélèveront le paiement le jour ou l'article est en stock, ou au moment de l'envoi.

Mais tu peux également choisir ce mode, si ça marche pas avec le mode de paiement normal.

Donc, si ton jeu est en stock, le statut de ta commande passera en préorder processing, puis avec les statuts normaux, preorder processing, puis order shipped.

Voili, voilou, c'est finalement un mode de paiement normal :hello:

Pour ma part, j'ai toujours fait comme ça sur VG+, car avec le paiement normal, j'avais toujours une page d'erreur......

Akuma62 17/01/2010 01h10

Bon j'ai lancé la CmD, je suis en pending pour CoD MW2 FR.
On verra bien.

gregbm 17/01/2010 01h18

J'ai recu MW2 de VG+ et AC2 de Hd movie source en 1 semaine (commandé vendredi dernier et arrivé ce samedi), Tous les 2 payé par paypal (j'ai l'habitude de payer par paypal ces sites, au moins y a pas de probleme)

Et j'ai acheté Buzz 80€ a cause de pixmania qui m'a pas envoyé celui a 30€ (mais ils m'on fait un avoir de 25€)

Maintenant j'aimerais trouver Time crisis pas cher

totolo 17/01/2010 13h48

Ok merci pour game.
En effet le paquet est sûrement un peu gros, dommage qu'ils le livrent pas au delà d'une certaine taille hors UK.
Je prends notre pour le remboursement aussi…

CaRl JoHnSoN 17/01/2010 22h15

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1523683)
Salut je l'ai eu pour Jason Bourne la trilogie.
J'avais reçu un premier message 2 jours après la commande comme quoi y avait un simple retard.
un autre 2 jours après comme le tien.

et une semaine après c'est parti.

ok merci, mais sinon y a moyen d'annuler seulement ce jeu ?
Dans ma commande j'ai NFS Shift, Batman et les simpsons ; NFS et Batman sont despatched.

hackcopy 18/01/2010 16h27

Bonjour, j'ai reçue ce message de thehut aujourd'hui :

Code:

In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of your billing address in the form of a copy credit card or bank statement which can be either faxed to us on +44 845 862 1118 or emailed to care@thehut.com or even post to us at the address below. Please ensure the name and address is clearly legible and any other sensitive data is hidden.
Please include your order number we will be able to resolve this quicker for you.

The Hut.com
Meridian House
Gadbrook Park
Rudheath
Northwich
CW9 7RA

Alternatively please contact one of our customer service advisors on +44 844 243 9090 who will be happy to help with resolving this matter.

Bon suis mauvais en anglais, mais d'après ce que je comprend par securité il veule que j'envoie des document pour justifier mon adresses. J'ai envoié un mail a care@thehut.com avec comme document une copie d'un relevé bancaire (en enlevant certaine info), une copie de ma carte identité et une copie de la facture de ma derniére commande chez eu. C'est pas la premier fois que je commande chez thehut mais la premiére fois qu'il demande ce genre de document, est-ce parce que je paye avec une e-carte donc je change de carte souvent ? (d'habitude je payer en £ mais cette fois j'ai payer direct en € est-ce pour ça ?). enfin bref si quelqu'un a déjà eu ce genre de message de thehut ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.