Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Rock 21/10/2008 13h43

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1325145)
Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin!

idem :)

D'habitude je passe par Videogameplus au Canada (délai de 7j max)
mais là à 42 fdpin, Play.com fera l'affaire.
(Et ça va me permettre aussi de voir leur délai de livraison)
On verra si ça arrive vite.

garyus 21/10/2008 14h05

Croisons les doigts Rock;)
Shuyin, c'était une première commande!



malebolgia75 21/10/2008 14h18

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1325092)
quelqu'un a pu commander little big planet sur video game plus ?
car a la validation du paiment il me met une erreur 404 avec un message d'erreur :

Not Found
The requested URL /catalog/beanstreamerror.php was not found on this server.

et sa ne valide pas.


pas d'avis ? :triste:

shuyin 21/10/2008 14h47

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1325210)
Croisons les doigts Rock;)
Shuyin, c'était une première commande!

Bizarre alors.

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1325196)
EDIT 2 :

Bon laisse tomber. L'oreillette est dispo "Due for release on 28/11/2008" Dommage ...

Aux USA, elle est à 50$ (38€) fdp OUT, ce qui fait largement plus que 25.49€.
Mais si tu préfères payer moitié plus cher plutôt que d'attendre un petit mois ^^"

Nepto 21/10/2008 14h59

Je suis pas très patient comme gars. C'est pour ça que j'ai acheté socom sur le PSN US :lol:

Si je dois attendre 1 mois, autant prendre la version Fr si elle sort un jour chez nous ...

DjouK 21/10/2008 19h03

bonsoir j'aimerais avoir votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail que voici:

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

Merci.

malebolgia75 22/10/2008 09h37

et bien faire se qu'il disent sinon tu ne recevra pas ta commande.

les boutiques sur le net font des controles comme sa , sa arrive.

ca est arrivé avec mon beau frere a c discount mais lui c'est parce que la carte de paiement etais pas au meme nom que l'adresse de livraison. c'est ton cas ?

Oliv' 22/10/2008 09h54

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1274672)
Que penser vous de faire un recap de toutes les boutiques, avec feedback ?
(histoire de pas avoir à se tapper 100 pages pour connaître un avis sur tel ou tel boutique)

Un truc de ce genre :

Video Game Plus : 5/5 - commande reçu en 5 jours, bonne communication, très sérieux (jeu US/CA only)
Play.com : 3/5 - commande reçu mais en 15 jours, site sérieux mais livraison un peu longue... (jeu EURO donc FR)

Perso j'aimerai avoir un avis sur Gadget Asia, délai de livraiso, etc... ?
notanmment sur leur jeux, à savoir si c'est des versions US, ASIAN ou EURO
(apparement il y aurait des jeux EURO)

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

Je serai tout à fait d'accord, ça eviterai de perdre un temps fou à lire chaque page afin de recolter plusieurs avis ( si il y en a !! ) du site ou on veut commander donc pour moi c'est un gros + 1 !!!

olafe 22/10/2008 10h01

Juste une info pour ceux qui on acheté chez play.com.
La notice et la jacquette du jeux son en quelle langue.
merci
@+

malebolgia75 22/10/2008 10h13

Citation:

Envoyé par olafe (Message 1325628)
Juste une info pour ceux qui on acheté chez play.com.
La notice et la jacquette du jeux son en quelle langue.
merci
@+

je dirais en anglais vu que la boutique est domicilié en angleterre...
j'avais acheté gt5 prologue la bas et il passais en francais mais la jaquette et la notice etais tous en anglais.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.