Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

proton95 12/11/2008 17h50

J'apporte ma contribution : jeux ps3 endwar commandé sur videogamesplus expédiée le 6/11 reçu aujourd'hui à midi. Moins de 1 semaine si l'on compte le mercredi qui saute. Voilà

DazZ 13/11/2008 10h16

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1336489)
Je viens de commander Mirror's Edge sur VideoGamePlus pour 44€ fdpin

Je vais voir le délai :jap:


Mon colis est parti, reste à voir en combien de temps il traverse l'atlantique :bedo:

gregbm 13/11/2008 16h56

Petit HS pour dire que bioshock est totalement en francais (voix et sous titres) et que ce jeu est excellent, il est prenant (et moi qui doit bosser mes partiels!)

trigunn55 13/11/2008 17h23

commande passé sur dvdboxoffice le 31 octobre pour un jeu sortant le 4 novembre et bien ma commande est toujours pas partie , ils n ont pas eu leur stock sois disant .
et le pire c est que je demande une livraison dhl en plus

piafoman 13/11/2008 19h16

bon juste pour dire que la promo de amazon.CO.uk , la guitare gratos est bien une guitare de GH3 donc déstockage !!!!

Pour une basse c'est parfait, cela reste une affaire !

Jeu en francais lol

Rock 14/11/2008 23h21

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1336954)
Mon colis est parti, reste à voir en combien de temps il traverse l'atlantique :bedo:

en général ça prends 6-7 j.

Je me tate encore pour me prendre Mirror Edge, j'ai vraiment été séduit par la démo :love:

snamidro 15/11/2008 00h18

Mickey serait là il rigolerai.
Avant tout le monde parlait d'achat dans l'autre topic et pas des langues et maintenant c'est l'inverse ici, on parle des langues et de l'achat.
Bref fin du HS

Pour la guitare en plus il me semblait que c'était une du 3 d'après la photo (qui est non contractuelle mais bon), combien elle peut se revendre car j'ai déjà celle du 3.
Sinon tu l'as commandé sur uk et tu l'as déjà reçu ?
Faut compter combien de temps ?
Combien au total ?
Car je me tate à le prendre
Et qu'il y ai le fr c'est normal c'est un EURO donc logique. C'est pas comme fifa c'est sur.

Raspiro 15/11/2008 11h34

Citation:

Envoyé par trigunn55 (Message 1337091)
commande passé sur dvdboxoffice le 31 octobre pour un jeu sortant le 4 novembre et bien ma commande est toujours pas partie , ils n ont pas eu leur stock sois disant .
et le pire c est que je demande une livraison dhl en plus

Bonjour,
J'ai également commandé LBP sur dvdbox le 1nov. et toujours pas envoyé! Si quelqu'un connait un site ou ils ont des LBP en stock je suis preneur!
Merci.

Hobben 16/11/2008 02h37

pour ceux qui n'ont pas encore craqué: Little big planet est à 41.99 sur play.com (ancien prix 55 euros et qques)

Play.com (UK) : LittleBigPlanet (with Play.com Exclusive Nariko Character) : PlayStation3 - Free Delivery

CLOUD 18/11/2008 19h07

J'ai commandé Eternal Sonata sur VideoGamePlus Mardi dernier, et le jeu est arrivé hier ( Lundi ), donc 6 jours après ma commande, le jeu était chez-moi.

VGP 10/10 !

Par-contre le facteur est fou, il m'a mis le jeu dans la boite au lettre et il s'est barré, moi j'étais au taffe, donc n'importe qui aurait pu le prendre, heureusement j'ai prévenu ma mère que le jeu devait arriver hier voir aujourd'hui, donc elle a vérifié la boite au lettre, sinon j'aurai pu me le faire tirer :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.