Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 22/12/2008 22h29

sérieux je sais pas, ma commande voulais pas marcher à cause de leur sécurité à la con sur les cartes bleues, et là ils m'envoient un mail pour me dire que ma commande est prète pour mirror's edge alors que je l'ai acheté ailleurs...

Rock 22/12/2008 22h30

j'ai été voir sur shopto.net, et les prix sont déments, 25€ pour Mirror Edge, RE 2, Fifa 09, etc...
Ce site est sérieux ?

Je restait fidèle à VG+ et Play, mais là...

Hobben 22/12/2008 23h57

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1356263)
j'ai été voir sur shopto.net, et les prix sont déments, 25€ pour Mirror Edge, RE 2, Fifa 09, etc...
Ce site est sérieux ?

Je restait fidèle à VG+ et Play, mais là...

Comme dit dans des posts avant, le site est très sérieux, jeu reçu (mirror's edge) en 4 jours et en royal mail recommandé!, enveloppe a bulle blanche classique. Par contre rajoute 5 euros de frais de port par jeu, ça te fait mirror's edge et compagnie a 30 euros. fais gaffe a fifa il est que en anglais lol je voudrais pas que tu es un autre jeu à revendre en plus de dead space...

Apocalypse59 23/12/2008 02h49

Leur "sécurité a la con" est une sécurité internationale lancée par Visa...

Moi par exemple, j'ai reçu un mail de ma banque indiquant clairement "les pourquoi du comment qu'on utilise sa carte" sur les sites qui ont cette sécurité.

Alors ce n'est peut être pas forcément cette "sécurité a la con" ou le site qui est en faute... ;)

malebolgia75 23/12/2008 07h35

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1356329)
Leur "sécurité a la con" est une sécurité internationale lancée par Visa...

Moi par exemple, j'ai reçu un mail de ma banque indiquant clairement "les pourquoi du comment qu'on utilise sa carte" sur les sites qui ont cette sécurité.

Alors ce n'est peut être pas forcément cette "sécurité a la con" ou le site qui est en faute... ;)

pareil j'ai reçu un mail de ma banque mais pour une eurocard master card
pour les sites sécurisé , je devrais remplir un chiffre se trouvant dans la case
" b9" par exemple d'une carte qu'il mon fait parvenir.

-Alex- 23/12/2008 08h23

Fifa même en anglais reste jouable surtout que les commentaires FR sont dispo sur le PSN ^^

mimix 23/12/2008 09h35

moi j'ai rien reçu, ça fait juste une erreur.
et je ne sais comment apparament une des transacs est passée ...

d'après mon banquier ils y sont passés ya pas longtemps. j'ai fait une procédure , on verra si ça marche la prochaine fois.
mais pour moi c'est une sécurité à la con, ils feraient mieux de faire comme chez nous (rediriger direct vers un site de banque) et pas stocker nos numéros de carte bleues .

mimix 23/12/2008 09h44

tiens je viens de recevoir un mail de shopto, y'a :
everybodys golf à 16£
Spyro à 18£
resistance 1 à 10£
nfs undercover à 25£ (beurk quand même)

willaille 23/12/2008 10h27

salut mirror edge envoyé le 18/12 reçu ce matin 23/12

DazZ 23/12/2008 10h32

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1356374)
d'après mon banquier ils y sont passés ya pas longtemps. j'ai fait une procédure , on verra si ça marche la prochaine fois.


Ouais bah moi (Credit Mut) j'ai fait la démarche sur le site, et je ne peux quand même pas acheter sur sur un site espagnol bien connu ...
Quel système de merde franchement, c'est la première fois que je me fais refouler ma CB sur le net :fuck:

Putain de système pas au moint moi je vous dis :fuck: :fuck:

@ malebolgia75 : j'ai une mastercard aussi avec la carte de vérif dont tu parles et aucun site ne me demande ce genre de code pour le moment.

Bref, je suis kéblo, je vais devoir passer ou appeler ma banque pour résoudre ce problème...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.