Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

SenzoGaeri 28/10/2008 11h11

GameStop aussi m'avais demander ca , c'est rien de bien compliquer a faire....

gregbm 28/10/2008 11h26

J'ai commandé Bioshock sur play a 42€ grace a vous. MErci

Raspiro 28/10/2008 11h33

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà essayé l'envoi DHL sur dvdboxoffice et quels en sont les délais?
Merci

biloute67 28/10/2008 11h42

à partir du moment où tu utilises un transporteur tu as un risque assez élevé de payer la douane

shuyin 28/10/2008 11h43

Citation:

Envoyé par Raspiro (Message 1328233)
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà essayé l'envoi DHL sur dvdboxoffice et quels en sont les délais?
Merci

ça ne sert pas à grand chose, à part si tu as envie de payer des douanes et des fdp pour gagner 5-6 jours de délai. ;)

proton95 28/10/2008 11h48

Merci de ta réponse SenzoGaeri mais moi je n'utilise pas le numéro de ma carte bleue mais des numéros virtuel unique donc si il me demande la copie de ma carte bleue, je suis un peu dans la mouise. Faxé ma vraie carte bleue, je le sens pas.

Raspiro 28/10/2008 12h20

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1328241)
ça ne sert pas à grand chose, à part si tu as envie de payer des douanes et des fdp pour gagner 5-6 jours de délai. ;)

Je savais pas j'ai plus qu'a prier ... merci pour vos réponses. ;)

Je vous donne une astuce, en commandant sur DvdBoxOffice mettez le prix (dans les récapitulatif de votre paiement) sur dollars et pas Canadian Dollar.
Eh hop Little big planet passe de 40 à 30€ !:bedo:

shuyin 28/10/2008 13h13

Citation:

Envoyé par Raspiro (Message 1328255)
Je savais pas j'ai plus qu'a prier ... merci pour vos réponses. ;)

Je vous donne une astuce, en commandant sur DvdBoxOffice mettez le prix (dans les récapitulatif de votre paiement) sur dollars et pas Canadian Dollar.
Eh hop Little big planet passe de 40 à 30€ !:bedo:

Surtout que le dollar canadien est plus faible que le dollar US, mouais. :D
C'est tout simplement que leur conversion automatique n'est pas du tout à jour.
C'est beau de rêver ^^

Rock 28/10/2008 15h00

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1325630)
je dirais en anglais vu que la boutique est domicilié en angleterre...
j'avais acheté gt5 prologue la bas et il passais en francais mais la jaquette et la notice etais tous en anglais.

Pas sur qu'elle soit en Angleterre, je dirais même qu'il n'y a pas de boutique dutout, c'est juste un Site web de VPC.

J'ai été à Londres ce WE est j'ai pas trouver des prix comme chez Play.
Reste que ça reste quand même nettement moins chère qu'en France, car le prix retail est à 40 £ là bas.
(soit 55€)
Faut croire que les Français sont de bonne vaches à lait à 70€ le jeu...:DD

Pour info la console est au même prix là-bas, donc ça prouve bien que ce sont les vendeurs FR qui se gavent + sur les jeux.

shuyin 28/10/2008 21h23

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1328319)
Pas sur qu'elle soit en Angleterre, je dirais même qu'il n'y a pas de boutique dutout, c'est juste un Site web de VPC.

J'ai été à Londres ce WE est j'ai pas trouver des prix comme chez Play.
Reste que ça reste quand même nettement moins chère qu'en France, car le prix retail est à 40 £ là bas.
(soit 55€)
Faut croire que les Français sont de bonne vaches à lait à 70€ le jeu...:DD

Pour info la console est au même prix là-bas, donc ça prouve bien que ce sont les vendeurs FR qui se gavent + sur les jeux.

Oui, mais...... non. Si les jeux coûtent, comme tout le monde le dit "moins cher au UK", c'est parce que la Livre Sterling a perdu environ 20% de sa valeur en 1 an, passant de 1£ = 1.55 à 1£ = 1.25€. Le prix des jeux au UK n'a JAMAIS changé, ça a toujours été 40£, sauf que 40£, avant, ça faisait 62€. Aussi, il faut savoir qu'un prix RETAIL comme tu dis, au UK, c'est plus 50£ que 40£.
Exemple récent en date, Dead Space sur play.com : 39.99£ (RRP : 49.99£)

Bon sinon, PLAY.COM, c'est à Jersey ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.