Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

yaya69230 01/03/2009 13h09

Citation:

Envoyé par Cannibal (Message 1387428)
Salut

Argh j'ai pas de carte de crédit, seul solution Micro SD Cards, Compact Flash, SanDisk Memory Cards, SD Cards, SSD, M2 Memory Stick Micro, SDHC - MyMemory, on peut payer par paypal.
Quelqu'un a déjà fait ses courses via se site ? Vous en pensez quoi ?

Merci

J'ai déjà commandé deux fois sur ce site, reçu en une semaine à chaque fois, aucun soucis :) .

Samy060 01/03/2009 13h12

bah tu sais, la Caisse d'Epargne prend près de 2,8 % ...

mimix 01/03/2009 13h27

la caisse d'épargne ... à ce demander comment autant de gens y sont tellement c'est pourris...

pour ce critère là je sais pas comment ils sont placés par rapport aux autres mais sur bien d'autres c'est des fumistes.

snamidro 01/03/2009 13h32

TOujours moins cher que la SG, j'y suis et j'en suis très content.
Me font pas chier, aucun problème.

mimix 01/03/2009 13h49

oui sauf que le jour où t'as un blem c'est des pète couille (pas de découvert ou autre hein ... ) mais un blem du genre des frais prélevés pour rien, une assurance à faire jouer etc... voir ne serais-ce que pour les contacter ! ça annonce direct la couleur: un 08 bien payant ...

j'y était avant, et j'ai fui à vitesse grand V.

kazuyakilla 01/03/2009 14h33

Bonjour,

J'ai fait deux commandes sur yesasia, une jeudi 26 février et une vendredi 27. Je n'ai reçu qu'un mail de la 2ème commande, et dans mon compte, seule cette 2ème commande est présente.
C'est assez flippant d'autant plus que j'ai bien été prélevé sur mon paypal.
Est- ce que ce genre de problèmes est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos réponses.

snamidro 01/03/2009 16h36

Si je veux joindre la caisse d'epargne j'appelle un 08 en effet, mais c'est pas un à 0.34cts la minute. Et j'ai aussi le 04
Ensuite pour les frais, bah j'ai eu une sorte de problème la dernière fois, en faite j'avais reçu un courrier qui disait que les frais pour mon forfait serait de 1,99€ pendant un an. J'y suis allé quelques mois après alors que j'avais déjà payé 4€ et quelques pendant quelques mois, et j'ai dit que j'avais reçu ce courrier, le conseiller a fait ce qu'il fallait pour me mettre ce prix et ca y est ça fait deux mois que je paie le prix.
Ensuite les frais de conversions pour les devises c'est 2,8% c'est pas énorme. Il y a surement mieux mais bon.
Et j'ai pas d'assurance chez eux, c'est une banque pas un assureur faut faire la différence. (JE pense que tu parlais des assurances habitations, voitures)

snamidro 01/03/2009 16h40

J4ai déjà eu ce problème ailleurs, en faite après le paiement paypal soit ca a bugé soit tu as pas attendu le retour sur le site marchand, et du coup la commande n'a pas été validé.
UN petit mail et ca devrait être réglé.

kazuyakilla 01/03/2009 17h36

Merci de ta réponse et je crois que tu as raison. En fait, avant de faire mon 2ème achat, j'avais encore le 1er dans le panier avec une demande de validation, mais j'ai cru que c'était pour "racheter", donc j'ai ignoré.
Donc ça voudrait dire qu'ils ont reçu le paiement mais qu'ils ne le savent pas ?

J'ai envoyé un mail en cliquant sur "Missing Order History" en leur expliquant que je n'avais qu'une commande sur deux de validée malgré deux prélèvements.

Penses-tu que cela soit suffisant pour régler ce problème ?

Samy060 01/03/2009 18h58

Amazon UK me confirme à l'instant l'envoi de Street Fighter IV, en colissimo. Comme prévu, c'est bien Amazon FR qui l'expédie dès demain :DD
J'espère que materiel.net va expédier le stick cette semaine :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.