Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

pekiman 09/03/2009 20h16

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1391075)
Juste pour t'embeter j'espere qu'on l'aura avant toi :D

Citation:

Envoyé par law94 (Message 1391115)
Comme dis tidus, j'espere qu'on l'aura avant toi, histoire de ...... ^^ :DD non sérieusement, depuis le 25, sa commence a faire long! tu leur as envoyé un mail? c'est pas possible, ton KZ2 doit se trimballé sur un vélo a mon avis :lol:

Non non y a pas moyen :non: sinon je fais un malheur :bedo: :drink: :lol:

Moi j'penche pour l'hypothèse du gars qui s'est perdu lors de sa traversé de la Manche à la nage :fou:. Mais je garde espoir, lorsqu'il se sera rendu compte qu'il est arrivé aux States, je n'aurai plus longtemps à attendre :lol:

Plus sérieusement, pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, j'attends les 21 jours nécessaire pour faire une réclamation.

En espérant que vous aurez plus de chance :jap:.

shuyin 09/03/2009 21h27

Citation:

Envoyé par Sidel (Message 1391109)
Salut, j'ai fais une commande samedi soir il me semble sur le site play.com et je souhaiterais l'annuler. comment faire ?

Est-il possible sinon de renvoyer l'objet tout en étant remboursé ?

S'il n'est pas encore passé en statut "Packing", il suffit de cliquer sur "CANCEL" pour la commande concernée. :jap:

Tidus93 09/03/2009 21h56

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1391148)
Non non y a pas moyen :non: sinon je fais un malheur :bedo: :drink: :lol:

Moi j'penche pour l'hypothèse du gars qui s'est perdu lors de sa traversé de la Manche à la nage :fou:. Mais je garde espoir, lorsqu'il se sera rendu compte qu'il est arrivé aux States, je n'aurai plus longtemps à attendre :lol:

Plus sérieusement, pour l'instant je ne m'inquiète pas trop, j'attends les 21 jours nécessaire pour faire une réclamation.

En espérant que vous aurez plus de chance :jap:.

C'est pas pire que play-asia. J'avais commandé un article la bas. Ma commande est partie au bout de deux jours mais il a fallu presque deux mois pour que je reçoive mon colis. Ptêtre le gars est venu de Chine en pousse pousse je sais pas...

law94 10/03/2009 01h14

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1391178)
C'est pas pire que play-asia. J'avais commandé un article la bas. Ma commande est partie au bout de deux jours mais il a fallu presque deux mois pour que je reçoive mon colis. Ptêtre le gars est venu de Chine en pousse pousse je sais pas...

ou en tuc-tuc :DD ma commande est "déja????" en packing ^^

Dr_NiNO 10/03/2009 08h21

End
 
Citation:

Envoyé par Dr_NiNO (Message 1388758)
update :

- Dualshock 3 commandée sur Sendit le 19/02 :
Malgré l'assurance qu'un assistant Sendit s'occupait personnellement de ma commande, il leur était impossible de me donner une date !
==> Annulation sans débit de CB :nah:

- Dualshock 3 commandée sur Simply Games hier soir (03/03) :
mail reçu ce matin - la commande est expédiée ! - :love:

A suivre ...

Update :

Dualshock 3 reçue hier (09/03/09)
Mimix si tu veux rajouter à la page d'accueil je me compte parmi les satisfaits de Simply Games !! :D

Nelio_21 10/03/2009 08h31

J'ai reçu lego batman de the hut, tres satisfait du site !
Super rapide commande expedié le 6, reçu le 9.

Nepto 10/03/2009 08h54

Pour ton jeu lego (misérable lol), tu as utilisé quel site ? Car j'ai vu que ton envoi était assez rapide !!

Sur Play.com, apparemment Resident Evil sur PS3 est posté sous 24h. Mais combien de temps pour qu'il arrive en France :pff:

Après la date d'envoi, le colis met environ 5 jours pour arriver chez moi, je ne sais pas pourquoi...

snamidro 10/03/2009 09h02

Entre 4 et 5 jours c'est pas la mort non plus.

steeven95 10/03/2009 09h46

salut à tous
j'ai un gros pb concernat un site anglais .... :(
voilà j'ai commandée sf4 sur sendit mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 3 mars alors que je leur ai envoyé un mail ya 3 jours
le statut de ma commande est toujours "Processing"
voici le site en question: Cheap DVDs, CDs, Games, Books at great prices. All with free delivery - Sendit.com
ya t il déjà eu des personnes qui ont commandé sur ce site ?
car je commence a douter de la fiabilité de clui ci
merci d'avance

Colonello 10/03/2009 09h59

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1390533)
J'ai joué à la béta, je l'ai trouvé moche et injouable, ce qui explique son prix aussi "compétitif" si je puis m'exprimer ainsi :DD

:pff: Moche? C'est mon avis il est nettement plus beau que Warhawk et d'autres jeux... Injouable? Vous y jouez avec les pieds ou quoi les touzes??? :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.