Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

vieuxstef 01/03/2009 19h01

Je sais pas si ca vous interesse mais l'oreillette officielle est a 23€50 sur play.com en ce moment (j'en ai pris 2 quasiment le prix pour une en france:DD)

FreshPrinceOf91 01/03/2009 19h11

Moi j'ai pris socom et l'oreillette a 35€ :D tu revend socom au pire et c good :DD
Par contre play il se font pas chier sur le prix du Keypad OO hallucinant

snamidro 01/03/2009 20h18

C'est bizarre que socom soit si peu cher.
je l'ai vu tout seul à moins de 15€en asie.

Et dire que j'ai regardé l'autre jour l'oreillette était plus cher.
M'enfin elle est superbe et de très bonne qualité je toruve.

snamidro 02/03/2009 08h11

Oui je pense qu'ils vont régler le problème.
J'ai eu le même problème moi.
ILs voient le paiement mais pas de commandes associés, donc de toute façon ils vont se poser la question direct. Et chercher.
Et te contacter

POur matériel.net ils vont pas en avoir des masses j'espère que tu t'es pas fait trop d'espoir ??

Samy060 02/03/2009 08h58

C'est beau de réver ?
Tu l'as déjà dit, ils n'en ont pas beaucoup, et c'est toujours indiqué en "pénurie" ... mais bon, on sait jamais ^^

DazZ 02/03/2009 10h05

Ptin je crois que je vais me la prendre...

J'ai une madcatz made in Micromania que j'ai banqué 40 roros à la sortie de la play.
Pis elle me nique l'oreille en plus de pas tenir très longtemps niveau batterie :reflexiomo6:

Sheep powa j'avoue ... encore une fois xD

Colonello 02/03/2009 10h29

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1387834)
Ptin je crois que je vais me la prendre...

J'ai une madcatz made in Micromania que j'ai banqué 40 roros à la sortie de la play.
Pis elle me nique l'oreille en plus de pas tenir très longtemps niveau batterie :reflexiomo6:

Sheep powa j'avoue ... encore une fois xD

Oue j avais pris une madcatz aussi, elle avait quelques pbs de synchro puis elle etait vraiment merdique. Du coup je l ai rendue en la faisant passer comme defectueuse.
La avec la Sony, ca n a rien a voir. C est pas de l oreillette cheap -ou sheep- ya qu un ptit soucis, jai limpression qu en mode HD on m entends tres peu, faut que je teste en mode normal.

DazZ 02/03/2009 10h59

C'est ta voix d'enfant qui fait ça spour ça qu'on t'entend pas :DD

:P

Bon je la co chez play.com. Je vous donnerais mon avis au mois de juin xD

Dr_NiNO 02/03/2009 11h11

Feedback
 
Juste un petit récap :

- Jeu commandé sur Play.com le 13/02 :
expédié et reçu en une semaine :D

- Dualshock 3 commandée sur Sendit le 19/02 :
malgré la mention "en stock (72h)" l'approvisionnement n'a toujours pas été actualisé et indique toujours une date estimée d'envoi pour le 25/02 :grr:

voilou !

Colonello 02/03/2009 11h15

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1387852)
C'est ta voix d'enfant qui fait ça spour ça qu'on t'entend pas :DD

:P

Arrete de faire ta jalouse.....je t ai dit...quand t auras ton oreillette, je te parlerais de vive voix et la tu l auras ton dial hot :pasmafaufe8::P
En attendant...tu peux que tripper tous les soirs dans ton pieu en imaginant ma <voix d enfant> :fuck:

Citation:

Bon je la co chez play.com. Je vous donnerais mon avis au mois de juin xD
T as deja des avis, dont celui de Bad?, dans le topic approprie ==> oreillettes :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.