On a pas tous la même oreille :DD
|
Citation:
certains ont le trou moins elargi que d autres.... trou de l oreille j entends. :pff: \HS OFF |
C'est marrant c'est exactement à ça que je faisais allusion :smokey:
Comme quoi même les petits (et étroits ?) esprits se rencontrent (ailleurs que sur éméssèn?) xD |
Bon je viens de voir MGS4 à 16,99 £ sur ce site:
Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots (MGS4) : Sony Playstation 3 ( PS3 ) UK Video Game Product View : More Info Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site auparavant ? Normalement ça doit être un site fiable vu que je l'ai trouvé ici: PC games, PSP games, XBox 360 games and games for GameCube, NDS and PS2 - Cheap video games price comparison Merci d'avance pour vos réponses ! |
Reçu Kz2 envoyé par Amazon, expédié jeudi et jeu reçu lundi :love:
Et pour ceux qui chercher un LBP à pas cher, il est dispo à 17€fdpin sur play. Source: Brèves | Jvpascher.com |
Citation:
http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/BCAS-20071.html |
Pareil pour moi; kz2 parti jeudi,reçu lundi ,commande sur amazon.uk.
|
J'ai essayé de passer commande avec amazon.uk mais j'ai pas reussi, il me dit que mon adresse de livraison est incorrecte ?
J'ai commandé Little Big Planet le 25 février chez The Hut, reçu le 28 février :) Etat niquel. |
Je crois que sur play.com y ont un pack ps3 le plus cher du monde !
Play.com (UK) : Sony PlayStation 3 PS3 Console with 80GB HDD + Street Fighter IV (4) : PlayStation3 - Free Delivery |
Ou alors, il faudrait que tu lises un peu mieux :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. |