Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

pierrelefevre1 31/01/2009 16h41

il vaut le coup mirror edge?
car j'ai raté résistance 2 a 25€ j'aimerais savoir s'il est bien d'après vous?
Sinon je vien de recevoir star wars pour 25€ en occasion sur amazon.uk

mimix 31/01/2009 17h08

oui très bien mais court ! mais bon pour le prix ça le fait ! le concept est archi frais, moi j'adore !

Darkshaka 31/01/2009 17h08

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1376213)
/!\ Pour ceux qui pré-commandent Killzone 2 au Canada => Y a pas le risque que le live soit zoné ??? :reflexiomo6: (c'était le cas pour Killzone sur PS2 il me semble).



Je ne pense pas que tu pourras revendre ton Killzone 2 dans un magasin français, même avec la version Canadienne. Il me semble que la jaquette est différente notamment avec l'indication au niveau de l'âge :jap:.

Merci pour l'url canadienne ;) Ca revient un peu plus cher que la version uk mais ca va encore...

Par contre, un peu peur pour le live zoné et la reprise en magasin :( Effectivement j'avais pas pensé à la mention de l'age sur la boite.

Si on ne peut pas revendre les jeux imports dans les mags classiques, quel est le meilleur moyen sur le net ? ebay ? metagames ? :)

mimix 31/01/2009 17h08

Citation:

Envoyé par nicks (Message 1376302)
Hier je me suis pris une DS3 blanche sur le site CDWOW pour 35£. Donc je vous tiens au courant sur la rapidité d'envoie etc... J'ai vu qu'il n'y avait pas de retour pour ce site et comme c'etait le seul a proposer une DS3 blanche pas trop cher je me suis dit pourquoi pas faire le cobaye.

merci ! on attends ton feedback ;)

shuyin 31/01/2009 18h44

Les versions UK se revendent sans problème sur les forums. :)

olibrius 31/01/2009 19h10

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1376405)
Les versions UK se revendent sans problème sur les forums. :)

je sais pas sur Métagames mais sur d'autres forums faudrait donner ses jeux avec un papier cadeau pour qu'il parte :lol:

Faut s'inscrire sur les sites de ventes comme 2Xmoinscher , priceminister et autres ebay ...

shuyin 31/01/2009 19h46

Sur Gamekult et Play3-Live, ça part facilement. :)

olibrius 31/01/2009 20h07

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1376432)
Sur Gamekult et Play3-Live, ça part facilement. :)

ça part pas bien sur PLAY3-LIVE : t'as pas d'acheteurs mème à un prix correct ...

Je ne vais prendre que l'exemple du jeu PS3 "shaw snowboarding" version uk neuf sous blister ou je n'ai mème pas eu un acheteur à 28 euros FDPIN en lettre max 2 alors que j'en ai vendu 10 exemplaires bien plus cher très très rapidement sur les sites de vente dont 2Xfoismoinscher ( ça va me payer street et kill zone ).

stseiya 31/01/2009 20h12

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1376327)
J4ai les boules, encore plus de COD 3 sur PS à AUchan

Sur tous les jeux que j'ai pris à mon Auchan il y avait un rayon vide j'ai demandé aujourd'hui pourquoi et en fait on m'a appris que c'était Call Of Duty 3 et qu'il était à -50% les boules :cry:

snamidro 31/01/2009 20h46

C'est à dire 10€ ???

Car moi j'ai pas vu de promo 50% sur les jeux PS
Yavait 15% sur les logiciels PC dont jeux, les lunettes et je sais plus quoi.

Mais sur PS3 y avait des promos normal des baisses de prix et COD 3 à 19€(ca faizt 6 mois qu'il est à ce prix dans ce Auchan)
Alors que les magasins de JV continue de le vendre 60€
Et en plus non platinum, après Noel il y avait eu une réappro mais là j'y compte pas trop.w


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.