Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

sasuke71 07/04/2011 14h32

Je cherche un bon plan pour la balance Board de la wii avec ou sans wii fit ( je sais c est pas un jeu PS3 ^^). j ai vu une Board non officiel noir de koch média chez amazon a 40 euro qui avai l air pas mal . Je précise c est pour ma femme ^^ . Merci d' avance

speed4 07/04/2011 20h20

Ca me fait penser,Carrefour fait le 2ème jeu acheté sur les platinum actuel (GOW3,Heavy rain etc...) à -50%,soit environ 37€ les 2;)

Devilman 13/04/2011 14h40

Citation:

Envoyé par Itachi_33 (Message 1680657)
Le gouvernement britannique va tenir une réunion en mai prochain afin de lutter contre les revendeurs en ligne dont Amazon, Play, et d'autres détaillants qui vendent leurs produits, et notamment les jeux vidéo à des prix inférieurs à la concurrence.

Concrètement, l'ensemble de ces revendeurs sont basés dans l'île anglo-normande de Jersey, connue pour échapper à la fiscalité règlementaire du Royaume-Uni dont elle dépend pourtant. Ces largesses fiscales permettent ainsi aux détaillants de proposer des jeux vidéo 20% moins chers que la concurrence.

Une situation qui fait perdre beaucoup d'argent à l'Etat britannique qui devrait donc sévir durant les prochains mois. Les personnes ayant l'habitude de faire importer leurs jeux en UK risquent donc fort d'en payer la conséquences à l'avenir. De là à prédire la fin de l'import UK ?


On nous pousse vraiment à Jail.... lol

C'est débile, tout ce qu'ils vont gagner, c'est faire gagner moins d'argent aux revendeurs (qui, quoi qu'ils disent, paient forcément des impôts), vu qu'on achètera tout simplement plus là-bas si ça ne vaut plus le coup...

Perso, entre une boite qui se goinfre un peu sur la TVA, mais qui reste en bonne santé et paie ses impôts, et une boite qui ne marche pas, mets la clé sous la porte et ne me rapporte plus rien, le choix est vite fait... mais faut croire que logique et politique sont deux concepts opposés...

Snaaaake 15/04/2011 18h40

Mortal Kombat : 46,99 € FDPIN sur game , bonus : costume + un steelbook ;)

9centimes de plus que sur amazon mais bon il y a les bonus

Tidus93 19/04/2011 13h43

Vous savez s'il y a le FR dans Portal 2?
Si oui vous auriez pas un bon plan par hasard ^^

kyori 19/04/2011 22h10

Ben chez zavvi il est à 33£ mais pas sur que la VF soit dedans ^^

Morg@n 20/04/2011 18h20

Pour ceux qui sont intéressés par la castagne, Fight Night Champion est a 22£ fdpin soit environs 25€ fdpin sur game.co.uk
Apparament il est en full FR donc voila je me suis laissé tenté et peut-être que ca interessera certains d'entre-vous.
Bon plan vu sur tiprix.

Akuma62 30/04/2011 09h53

Salut, j'aimerai m'acheter une nouvelle DualShock 3 mais je voudrai savoir ou elle sont moins cher ? J'ai vu sur planetaxel.
Et aussi il me semble que crysis 2 et NFS shift 2 ont le FR aux UK, ils sont moins cher sur quel site ? zavvi ?

Akuma62 02/05/2011 23h15

Ha oui, ok... je vois :fuck:

GORA 02/05/2011 23h32

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1685064)
Vous savez s'il y a le FR dans Portal 2?
Si oui vous auriez pas un bon plan par hasard ^^

Moi j'ai un bon plan, reprends le mien :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.