Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

steeven95 10/03/2009 10h03

salut à tous
j'ai un gros pb concernat un site anglais .... :(
voilà j'ai commandée sf4 sur sendit mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 3 mars alors que je leur ai envoyé un mail ya 3 jours
le statut de ma commande est toujours "Processing"
voici le site en question: Cheap DVDs, CDs, Games, Books at great prices. All with free delivery - Sendit.com
ya t il déjà eu des personnes qui ont commandé sur ce site ?
car je commence a douter de la fiabilité de clui ci
merci d'avance

Zlatan75 10/03/2009 10h14

Citation:

Envoyé par steeven95 (Message 1391251)
salut à tous
j'ai un gros pb concernat un site anglais .... :(
voilà j'ai commandée sf4 sur sendit mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis le 3 mars alors que je leur ai envoyé un mail ya 3 jours
le statut de ma commande est toujours "Processing"
voici le site en question: Cheap DVDs, CDs, Games, Books at great prices. All with free delivery - Sendit.com
ya t il déjà eu des personnes qui ont commandé sur ce site ?
car je commence a douter de la fiabilité de clui ci
merci d'avance

Salut, je ne connais pas sendit, mais sur beaucoup de site ils sont en rupture de sf4, j'ai comandé le miens fin fevrier sur thehut (et je crois que sendit leur appartient aussi) et j'attends toujours car ils sont en attente de leur fournisseurs.

A mon avis il n'y a aucun risque sauf qu'ils te disent que finalement ils ne pourront honorer ta commande et tu auras attendu pour rien.Il te restera à le prendre sur un autre..(c'est comme ça sur certains sites UK)

Bon courage dans l'attente je suis dans le meme cas

Wins05 10/03/2009 12h21

Tout à fait, Sf4 est presque en rupture de stock sur tous les sites UK, moi aussi j'attends depuis fin fevrier et toujours rien!

kaamelott 10/03/2009 12h33

shopto a recu ma " daube " socom avec oreillette. commande en process. je pense que ca va etre pareil pour resident 5 aujourd'hui aussi. peut etre envoie avant 17h30.

socom expédié 2 h apres. shopto c'est de la balle. plus que RE5 a attendre.

foxy99 10/03/2009 14h13

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1391244)
Pour ton jeu lego (misérable lol), tu as utilisé quel site ? Car j'ai vu que ton envoi était assez rapide !!

Sur Play.com, apparemment Resident Evil sur PS3 est posté sous 24h. Mais combien de temps pour qu'il arrive en France :pff:

Après la date d'envoi, le colis met environ 5 jours pour arriver chez moi, je ne sais pas pourquoi...

J'ai acheté mon SF4 sur play.com et il faut compter 7 jours a la date d'envoi ;)

Nelio_21 10/03/2009 14h13

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1391244)
Pour ton jeu lego (misérable lol), tu as utilisé quel site ? Car j'ai vu que ton envoi était assez rapide !!

Sur Play.com, apparemment Resident Evil sur PS3 est posté sous 24h. Mais combien de temps pour qu'il arrive en France :pff:

Après la date d'envoi, le colis met environ 5 jours pour arriver chez moi, je ne sais pas pourquoi...

Je l'ai dit baka the hut lol. TheHut.com: Cheap Games - FREE Delivery
Sinon re5 je l'ai commander sur shopto.
Et SF4 c'etait sur play.com comme toi.

Tidus93 10/03/2009 15h10

Citation:

Envoyé par law94 (Message 1391219)
ou en tuc-tuc :DD ma commande est "déja????" en packing ^^

La mienne est partie aujourd'hui :rox:

shuyin 10/03/2009 15h40

Ce site fait partie de TheHut.com, et pour l'instant, SF IV est "out of stock" sur tous les sites UK, donc pour moi, le statut de ta commande est normal. Ils te cherchent le produit auprès de leurs fournisseurs. J'espère pour toi que ce ne sera pas trop long. :jap:

law94 10/03/2009 17h30

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1391364)
La mienne est partie aujourd'hui :rox:

La mienne aussi ^^ :rox:

xenom00 11/03/2009 01h09

ah moi j'ai fait une cure de site uk ça fait un mois que j'ai rien acheté mais bon vu le nombre de tas de jeux que j'ai encore embalé je crois que j'en ai pour longtemps encore lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.