Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

bibichoco 22/04/2009 22h05

heureusement que j'ai fait opposition ma carte bleu ce weekend lol
merci petit distributeur qui a avalé ma carte lol

DazZ 22/04/2009 22h06

J'ai une CB credit mut spéciale internet, je paye pour ça, si ya un soucis, je vais sur place je pète un câble :grr:

Nan franchement du coup j'ai jamais peur que ça m'arrive.

Tfaçon ils n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent xD

Angelum72 22/04/2009 22h08

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1409826)
Bizarre je viens de voir que je me suis fait débiter de 20€ achat sur Télé2 Mobile (et j'ai jamais eu affaire à eux de ma vie) et je n'avais jamais reussi a rentrer ma CB sur Shopto il y a eu d'autres sites de hacker par hasard?

Pareil ! 20 euros chez t2 mobile X 2 et 300 euros pour air austral

snamidro 22/04/2009 22h11

Dazz >> TU gén_re un numéro à chaque fois que tu commandes ?
Ou c'est encore une autre formule spécial banque. Car bon chaque marque a son système.
C'est chiant avec les sites UK alors.

Et profitez en pour vous faire rembourser les autres sites UK lol.
Tant que vous y êtes mettez y une commande UK. Et au pire vous dites que vous vous êtres trompez.
Si y en une grosse.

Et c'est des débits directs en Euro en plus.
sont balèses.

Madjou 22/04/2009 22h11

Vous me faite peur les gars la

bibichoco 22/04/2009 22h19

je pensais aussi que ca pouvais venir d'une securite a la bank mais apparament non

a la BNP y ont mis en place un systeme ou tu dois mettre ta date de naissance pour commander...

je pense que game ont eu quelque soucis aussi car j'ai voulu commande un jeu, et il m'ont parlé de securité je ne sais quoi ca devait etre mercredi ou jeudi dernier...

jahrude 22/04/2009 22h26

Pour info, sur les utilisations frauduleuses de CB , en France, on trouve toujours en 1er les recharges de téléphones.. puis les achats internet dont les billets d'avions.

De plus, même en ayant jamais effectué un seul achat sur le net , ça peut vous arriver.
La preuve, ca arrive a des personnes agés qui ne se servent de leur carte qu'une fois par mois au supermarché du coin.

Bon la , vous êtes plusieurs à avoir le même problème, donc une faille commune...
Mais sachez que ces fraudes arrivent tous les jours à des milliers de gens

snamidro 22/04/2009 22h30

Au supermarché du coin et à la pompe à essence.
et c'est là qu'ils se sont fait avoir.

Maintenant ils ont mis une photo sur le mien, le distributeur doit ressembler à ça, mais la photo est pas en HD donc bon.

Sinon les compagnies aériennes, je savais pas que c'était utilisé.

Sinon bibi, c'est aussi le "nouveau" système dont m'a parlé la Caisse Epargne? TU mets ta date de naissançe et si ça correspond pas avec celle enregistré à la banque ça passe pas.
Mais tous ne l'utilise pas encore.
Souvent y a le logo Verified by Visa ou Verified by je sais plus qui.

Mais je voulais la ecarte moi mais pas disponible.

bibichoco 22/04/2009 22h43

voila c'est ca le systeme ...

le dernier systeme mise au point c'est de mettre un code unique que tu aura prealablement eu par ta banque sur leur site internet (ex: bnp.fr, societe general.fr ) pour t'en servir comme transaction comme un code de carte bleu... et a chaque transaction son code unique
je ne sais pas si j'ai ete claire :$ :smokey:

mais ca coute chere a mettre en place et beaucoup de site ne sont pas d'accord apparament d'apres ce que j'ai vu...

pekiman 22/04/2009 22h44

Salut !

Je vous tiens au courant pour mon histoire de Killzone 2 commandé chez play.com le 25 février et jamais reçu blablabla...

Après avoir envoyé une lettre (pas un mail) de réclamation mardi 14 avril, ils m'ont répondu aujourd'hui par mail, pour me dire qu'ils étaient vraiment désolé blablabla... et qu'ils me renvoyaient pour la 3ème fois un exemplaire de Killzone 2 (en espérant que je l'aurais cette fois :cry:).

En faisant quelques recherches sur Google (my best friend :love:), j'ai trouvé une adresse mail pour contacter play.com en cas de problème. Celle-ci n'apparaît pas sur leur site car ils ne proposent qu'un numéro de téléphone, ce qui n'est pas Tip Top quand on n'est pas parfaitement bilingue :jap:. Je l'ai trouvé ici, ce qui tente à prouver que play.com galère même pour les envois UK vers UK.

Par contre, dans les commentaires, il n'y a pas vraiment de confirmation de réponses de la part de play.com. J'ai quand même essayé de leur envoyer un mail aujourd'hui avec cette adresse (et oui il y a déjà un petit problème avant même l'envoi de mon 3ème Killzone 2, ça concerne l'adresse d'envoi, j'en ai 2 et ils ont pris celle que je voulais éviter :snif:), et j'ai reçu un accusé de réception me garantissant une réponse sous 24h, donc je vous tiendrais au courant.

Adresse mail pour contacter play.com : customercare@play.com

@ mimix : Si tu lis mon Post, je pense qu'il serait judicieux de faire apparaître cette adresse sur ton 1er Post à côté du lien "play.com"

@ DazZ : Si l'envie te prend de me taquiner à ce sujet, prend bien garde à toi, car la sentence sera terrible !!!! Mortal Kombat !!!!!!!!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.