Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 25/04/2009 20h34

Malheuresement l'ecarte bleu est pas disponible dans la CE De ma région.
Vais faire une demande en espérant que ça arrive rapidement.

Y a aussi une solution, rachetez les jeux à 70€ hihi.

Sinon restons sur des sites sérieux comme amazon avec des bons prix et y aura pas de problème.

ninonico 26/04/2009 11h39

Ohhhhhhhh p*tain je viens de ma taper toutes les pages ... bah y'a des comptes qui font la gu*ule :triste:, j'espere pour vous tous que ce genre de chose ce regle assez vite :jap: et que les tunes reviennent vite sur le compte.

Donc : Shopto a eviter, ouffff j'ai jamais acheter :fonsde:, enfin cela dit sa peux arriver a n'importe qui et pas oblogatoirement aprés avoir paier sur le net.

Perso je suis au CIC, et il ont un truc pas mal pour l'achat sur le net MAIS tout les sites ne l'applique pas:grr:, nous sommes en possessions d'une grille, dans chaques cases un code, et lors de l'achat sur un site il demande : "le code en C3" , et vous rentrez votre code dans la case C3 sur votre grille.
Cette grille est renouveler tout les ans je crois, et chacun a le sienne.
Enfin encore faut il que ce soit appliquer sur tout les sites... :grr:

Vive microsheepmania !!!!!! :fuck:

mimix 26/04/2009 11h46

ce système va être de plus en plus adopté. c'est mastercard securecode. et dans le même principe avec les cartes visa

shuyin 26/04/2009 11h51

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1411305)
Donc : Shopto a eviter

Non. :jap:
Il n'y a pas que shopto de concerné, mais des centaines de sites de vente en ligne à travers le monde pour un total de 22 000 n°s de CB piratés et disponibles en cache sur Google pendant une période. ;)

rotor 26/04/2009 11h57

Bonjour,
Punese ca fait peur tout ca !!
J'ai commandé 2 jeux fin décembre sur Shopto sans problèmes, et j'ai recu au début du mois d'avril un mail comme quoi mes infos de CB ont été supprimés pour inactivité (le 8 avril exactement)mais il va falloir que je regarde les comptes bancaires.... Est ce qu'on peut savoir si son compte bancaire a été piraté dans les cache google ?
J'espère que ces hacks de CB vont passer aux JT et que les fraudeurs vont devoir payer toutes les sommes qu'ils ont volés, jusqu'au dernier centime !

Tidus93 26/04/2009 17h23

Arf ça craint :triste:.
Et au final les banques remboursent facilement ou pas? J'ai pas tout suivi.

Sinon des avis sur zavvi? Il me semble avoir vu que quelqu'un avait commandé dessus

alex122188 26/04/2009 18h59

Vous commencez a me faire flipé avec tous ces numero volés :triste:
Sinon personne na eu de probleme avec Amazon UK.J'ai commandé Resident Evil 5 a 29 Livre aujourd'hui et aucune trace de ma commande :heu:,alors je flippe

mimix 26/04/2009 19h44

tu psychote l'ami :D

spawny.77 26/04/2009 19h53

vive les ecard , paywebcard ....:bnc::bnc::bnc:

j'utilise plus que sa maintenant

une carte virtuelle que tu créé juste de la somme du paiement a effectuer , tu a un numero de carte une date d'expiration , et la serie de 3 numero de securité a l'arriere de la carte ;) tous se qui faut pour acheter sans soucis .

si ces numeros sont hacké c'est pas grave car il y avais que la somme de l'achat pas plus ;)

SoulAnubis 26/04/2009 20h22

Est-ce que quelqu'un sait si la Société Générale propose des ecarte bleue ? Et si oui est-ce qu'il faut payer une cotisation en plus ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.