![]() |
J'ai enfin reçu ma DS3. Je l'avais commandé sur le site CDWOW. Donc petite recap:
- Commande passé le 30/01/09 - Le 06/02/09 stock epuisé - Le 13/02/09 envoi de la DS3 - Le 24/02/09 reception de la DS3 Donc le produit etait bien emballé, il m'avait annoncé un delai de 7 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Mis a part le soucis de stock, je pense que je pourrai de nouveau passé commande sur ce site si il y a une affaire. En ce qui concerne Shopto, j'ai reçu le mail pour me dire que mon KZ2 avait été envoyé aujourd'hui et j'ai également pu constater qu'il y avait seulement mon adresse d'indiquée, mais je ne me fais pas de soucis. Pour finir j'i commandé SFIV sur thehut je verrai bien si ils sont serieux. |
en général the hut je suis a environ 4-5 jours max
|
merci pour le feedback ! j'ai donc ajouté quelques ptits trucs en post 1 sur les boutiques
|
au fait j'ai oublié mon SF IV préco sur le site Amazon.co.uk arrivé hier le 23/02 soit 3 à 4 jours avec le week end au milieu
|
ptain rapidos !!!
|
Citation:
Moi aussi, reçu le mail de ShopTo pour confirmer l'envoi de mon KZ2, et t'inquiètes pas pour ton nom, ils le cite en haut du mail, donc ils l'ont ;) |
Citation:
Expédié depuis Orléans? |
oui mais sur le colis y'a que le nom et la ville :D ça fait légé ... faut qu'il y ait un autre gars avec son nom dans la ville et que l'adresse sur la boite ne soit pas à son nom ! car là, il a peu de chances que ça arrive bien chez lui.
|
Citation:
AMAZON 1401 rue du Champ Rouge 45962 Orleans Cedex 9 Mais la facture est bien en anglais avec le prix en £ et en € |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |