![]() |
Citation:
Pareil , j'achète des anciens jeux à petit prix , je me suis acheté Wall E pour mon fils de 4 ans aujourd'hui à micromania à 9€ Spiderman pour mon fils de 8 ans à 9€ également ça fait grossir la collection même si ce n'ai pas des jeux que je me servirais ... |
Wall E à 9€ à micromania.
Tu rigoles. J'avais testé la démo c'est bien délire. Sauf qu'au micromania il est pas à ce prix mais pas du tout Il tourne 25€ Spiderman je vois pas lequel c'est. |
Commandé sur Amazon uk :
- SF4 Collector Edition (41,42£). J'en avais assez d'attendre qu'il soit re-dispo chez Game UK à 35£) - Killzone 2 (34,99£) - Memory Stick duo pro 4 Go Sandisk (12,65£) pour ma PSP Le tout pour 120 euros fdp inclus, économie de 65 euros par rapport aux prix français. J'attends tout ça avec impatience. |
Citation:
Mais Wall-e à 9€ t'as eu une super chance serieux |
Dites moi, lequel vous prendriez dans la liste des moins chères.
Far Cry 2 PlayStation 3 game J'hésite Y a aussi Amazon mais le vendeur envoie pas en France. |
Citation:
|
ok C'est noté merci.
une petit promo avant demain TheHut.com: Tom Clancy's H.A.W.X. PS3 20€ pour HAWX |
Fnac : Offres adhérents, Jeux vidéo, acheter, choisir, comparer en ligne
Promo spécial adhérent, il y a juste le gros bundle qui est intéressant je crois. Dead Space à 29,90€ en Vente Flash, il déguise sa en promo xD. M'enfin c'est toujours mieux que de continuer à le vendre 70€ |
Sorry pour les familles si ça a déjà été posté, pour ceux qui ont l'intention d'acheter sur thehut :
Citation:
Spa grand chose mais c'est toujours sympa ;) |
Quel boulet ce colo, c'est marqué en haut de la page où t'as posté :P
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16. |