Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 08/02/2009 10h31

mymemory j'avais commandé mirror's edge chez eux il me semble ... ou findmemory ...
et ils avaient été super rapides !

edit: a non c'était findmemory ...

DazZ 08/02/2009 10h43

Citation:

Envoyé par pierrelefevre1 (Message 1379557)
le site mymemory, c'est un bon site?
Je viens de voir qu'il avait un shop sur le site amazon.uk et les prix sont plus bas que sur leur propre site, c'est bizarre. J'ai vu quelque jeu qui m'interrese a bon prix donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé chez eux?
merci

T'es sûr qu'il envoi vers la France ?

bibichoco 08/02/2009 12h47

j'ai commandé dark sector sur Mymemory ca avait pris environ 2-3 semaines ;)
au moment de noel :)

pierrelefevre1 08/02/2009 13h04

je pense, en tout cas sur le site amazon j'ai fais un test normalement il indique que c'est pas possible avant d'entrer son numero de carte alors que moi c'était bon aucun probleme. Je vais faire un achat on vera bien sur le site d'amazon je pense qu'il n'y a pas trop de soucis a se faire, et pour moins de 15€ je prend pas un gros risques.



oh merde! je me sens stupide de n'avoir pas vue sa. En tout cas merci sa va bien m'aider pour mes futurs achats

pierrelefevre1 08/02/2009 16h12

je ne sais pas si sa a deja été dit mais il y a parfois de bonne affaire avec l'occasion sur amazon.uk
C'est dommage que l'on peu pas savoir si un vendeur livre en france avant de confirmer l'adresse de livraison.
Moi j'ai acheté star wars le pouvoir de la force a 25€ fdpin et frais banque compris. Bonne affaire quoi.
faudrai faire une liste de vendeur perso livrant en france
GameXchange_Bolton --> c'est celui qui ma vendu star wars.

mairut 08/02/2009 16h15

c'est indiqué si tu regarde son profil au vendeur dans l'onglet shipping rates

mimix 08/02/2009 16h40

Citation:

Envoyé par pierrelefevre1 (Message 1379769)
je ne sais pas si sa a deja été dit mais il y a parfois de bonne affaire avec l'occasion sur amazon.uk
C'est dommage que l'on peu pas savoir si un vendeur livre en france avant de confirmer l'adresse de livraison.
Moi j'ai acheté star wars le pouvoir de la force a 25€ fdpin et frais banque compris. Bonne affaire quoi.
faudrai faire une liste de vendeur perso livrant en france
GameXchange_Bolton --> c'est celui qui ma vendu star wars.

pas de bol je l'ai acheté neuf sur thehut à 15€ fdpin y'a quoi 3 semaines ! :lol:

headache05 08/02/2009 17h39

Salut ;)
c'était juste pour demander si parmi vous, avez killzone 1 en uk ^^'
pour savoir si y a la langue fr dedans car il doit y avoir de grande chance que le 2 uk soit en français si sont petit frère la ;) non ?

merci ;)

Wins05 08/02/2009 18h01

Citation:

Envoyé par headache05 (Message 1379805)
Salut ;)
c'était juste pour demander si parmi vous, avez killzone 1 en uk ^^'
pour savoir si y a la langue fr dedans car il doit y avoir de grande chance que le 2 uk soit en français si sont petit frère la ;) non ?

merci ;)

Sans savoir si le premier est en français; y a de super grandes chances que le second soit en français, vu qu'il est édité par SONY, et tous les jeux édités par sony, leurs version UK contenaient le français ;) .

headache05 08/02/2009 19h29

ok merci ;)
mais j'attends toujours une réponse d'une personne qu'il ? sinon c'est pas grave ;)

@+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.