Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

sade669 04/02/2009 20h31

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1378178)
le blem c'est que des boites ps3 c'est plus dur à retrouver ...

C'est clair Neuf j'en ai pas encore trouvé...... Et les boitiers Br n'ont pas non plus les memes dimensions donc c'est galere

DANTE2405 04/02/2009 21h57

Citation:

Envoyé par bibichoco (Message 1377791)
J'ai un petit soucis
J'ai commandé sur Play.com PES09 est j'ouvre le colis et la je vois le jeu tout defoncé
sans blister :o
donc j'ecris un mail mais c'est juste pour confirmer un truc le retour en angleterre est a ma charge ???
j'ai contacté leur SAV il mont donné un code a mettre ...
mais ou sur le site qui est un peu fouillis je trouve :s


Truc de ouf :hein: il m'est arrivé exactement la même chose.

J'ai commandé PES 2009 sur Play.com et il est arrivé sans blister avec un bout de la boite cassé.

J'ai déjà commandé presque une dizaine de jeux sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème et de plus le jeu et le manuel avaient l'aire d'etre neuf, du coup j'ai gardé le jeu. Je voulais pas m'embéter à renvoyer un jeu en Angleterre pour un petit bout de boite en moins.

Mais les deux même jeu sans blister et avec un angle cassé c'est bizard non?

DazZ 04/02/2009 22h36

Uép ça m'est arrivé avec des jeux commandés sur videogameplus dont un sans blister, mais pas de boîte cassée.
Tant que le jeu n'est pas rayé c'est pas très grave ;)

Franchement quand je revends mes jeux ils sont comme neuf, pas une rayure.
Alors ok je fais gaffe, mais je crois que le BD c'est "increvable" :love:

DazZ 04/02/2009 22h38

Exact.

Mais j'avoue que ça prête à confusion notre franglais :bedo:

kaamelott 04/02/2009 23h07

ok merci. heureusement que je l'ai pas commandé alors.

faut attendre combien de temps dans ces cas la car les jeux que je veux sont soit "stock due in" soit "pre-order" ? sur shopto
valable pour prince of persia, bad company, tomb raider, everybody golf et buzz quizz. j'ai vraiment pas de chance.

mimix 04/02/2009 23h09

je suspect qu'ils expédient les renvois de certains acheteurs à d'autres en espérant qu'au bout du compte un ne dira rien et gardera le jeu ...
moi je passerais pas là dessus en tout cas !

shuyin 05/02/2009 00h01

C'est sûr, vaut mieux attendre et attendre pour ravoir un emballage plastique ^^"
Perso, tant que le jeu et la boite sont nickels, je garderais, sinon, je renverrais. ^^

bibichoco 05/02/2009 00h27

oui bizarre
ou leur PES 09 sont pris a partis par la douane
ou un rite vaudou ? :D :D

bah meme si c'est pas chere ... euh tu payes quand meme pour un bien que tu souhaites neuf sinon je le prendrais sur ebay :)

la c'est pas un petit pete c'est carrement la boite exploser en haut
avec de la colle sur le cote la ou y a ecris le titre
sans blister ...

du moment que je recupere un jeu nickel

mais c'est claire que c'est plutot etrange leur maniere de fonctionner sur ce site ...

mimix 05/02/2009 07h17

on a pas la même façon de fonctionner c'est tout ... moi chui collectionneur aussi donc je garde tous mes jeux en parfait état.
un boitier pété et c'est retour à l'envoyeur, et c'est normal on achète un bien neuf quand même...
après que ça mette des mois, je m'en fou ! vu le nombre de jeux que j'ai achetés j'ai le temps de voir venir !

shuyin 05/02/2009 11h10

Vous m'avez mal lu, je crois... ^^

J'ai juste parlé de l'absence de blister qui ne me dérangerait pas outre mesure.
Un boîtier pété, moi aussi je le renvoie ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.