Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

oMc 08/02/2009 00h43

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1379496)
Apres pour le smiley si tu le regarde bien ya une petite tete qui rigole donc faut pas le prendre au 1er degree apres si tu le prend comme tel casse la tienne

Tu voulais plutôt dire :

"qu'à cela ne tienne" ?

;)

FreshPrinceOf91 08/02/2009 00h58

ouais :fuck:
d'ailleurs suite a t'on message j'ai reçu un beau message de shuyin le prof de français que je remercie d'ailleurs :fuck: pour ça leçon de français ou du correcteur de firefox :o

shuyin 08/02/2009 01h05

Oui, et moi je te remercie toujours de m'avoir fait économiser mes sous en achetant Killzone 2 ailleurs que sur thehut, et je le pense toujours, malgré le différend que l'on a eu tous les deux. Tu devrais lire le second MP, car contrairement à ce que tu dois penser, je ne cherche pas du tout la bagarre. :jap:

Citation:

Envoyé par mairut (Message 1379503)
enfin toute facon qui est des frais ou pas je vais pas pleurer que les autre dise ou ne dise pas qui a des frais ca me fait ni chaud ni froid
tant que je paye un prix moins élevé que en france ca me suffit

Et tu as bien raison sur ce point là. ;)
Par contre, il faut se dire que si on a ces prix au UK, c'est "grâce" à la crise (encore plus importante que la notre)
qui se déroule actuellement là-bas. C'est peut-être bien pour nous, mais si cela dure, on risque d'en subir aussi les conséquences.

snamidro 08/02/2009 01h21

shuyin >> TU est à la CE et tu dis que tu vois pas les frais apparaitre ?
Moi ils sont clairement indiqués, y a le débit de la transaction et juste au dessus (après quoi) bah il est marqué Frais le nom de la transaction.
Et je dois dire que CE prend as grand chose je trouve 25cts 80cts ca dépend des fois.
Alors que à la SG laisse tomber un paiement de 4$ j'avais fais j'avais eu 2€ de frais, j'en ai plus refais depuis.

shuyin 08/02/2009 01h34

La CE prend 2.80% de frais bancaires pour paiement en $, £, ou autres devises.
La CE travaillant en "caisse" "Bretagne-Pays de Loire", "Rhone-Alpes", "Aquitaine", etc...
possible que les relevés de compte ne soient pas présentés de la même façon.

Moi c'est juste marqué, par exemple "xx €, soit xx USD $"

snamidro 08/02/2009 03h21

Oui c'est par zone, donc c'est peut être différent, même plus que probable.

Et c'est même pas Rhones Alpes xD.
Je suis dans la Loire et c'est Loire Drome Ardèche.
Y a pas le Rhones

C'est des semi région.

M'enfin moi je m'en plains pas en tout cas.

Madjou 08/02/2009 07h05

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1379455)
pour le blem du paiement, il faut mettre son adresse il me semble et pour le reste ça ne doit pas être autre chose que les infos de la carte bancaire ! y'a pas de date d'anniversaire sur ta carte ! ni de date de début de validité, ni d'autre code que celui à 3 chiffres ...

C'est bizarre j'ai deja mis tout ça, je vais voir avec mon banquier si il s'y connait mais je trouve ça bizarre quand meme c'est la première fois que ça me le fait.

Name : je donne mon nom de famille
Adress, j'ai mi mon adresse
Country, France
Telephone j'ai mis mon fixe
date of birth, j'ai mis ma date de naissance

Card number , mon numero de carte
valid from j'ai mis la date d'activation de ma carte(derriere la carte vers le haut)
Expiry from, la date devant la carte
issue number , rien
Cv2 les 3 dernier chiffre derriere ma carte

mimix 08/02/2009 08h52

valid from j'ai mis la date d'activation de ma carte(derriere la carte vers le haut)
enlève ça, normalement y'a pas ça en france.

pierrelefevre1 08/02/2009 08h55

le site mymemory, c'est un bon site?
Je viens de voir qu'il avait un shop sur le site amazon.uk et les prix sont plus bas que sur leur propre site, c'est bizarre. J'ai vu quelque jeu qui m'interrese a bon prix donc j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé chez eux?
merci

Madjou 08/02/2009 09h03

Merci mimix je vais le faire, on vera ce que ça donne


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.