Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Colonello 24/12/2008 10h32

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1356871)
vu mettre ça dans les vidéos à la con :D

Pas très bien compris :shy2:

snamidro 24/12/2008 10h36

Far Cry 2 commandé le 19 au matin, parti le même jour et reçu aujourd'hui.
Soit 4 jours ouvrables et 6 jours au total c'est rapide.

Colonello 24/12/2008 10h44

Pensez à chercher des "coupons", "vouchers", "discount" + "nom du site" sur google... ou allez directement sur myvouchercodes.
On sait jamais! ;)

DazZ 24/12/2008 11h09

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1356876)
Pas très bien compris :shy2:


Bah ... t'as posté une vidéo à la con, elle mérite sa place dans le topic dédié à ce genre stou :jap:

Rooh et pis t'as qu'à arrêter de fumer :bedo:, ou de jouer à la box, tu seras moins ... enfin plus ... enfin voilà quoi :DD

Colonello 24/12/2008 11h58

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1356906)
Bah ... t'as posté une vidéo à la con, elle mérite sa place dans le topic dédié à ce genre stou :jap:

Ouais, merci pour la traduction français>français DazZ (qu'est ce que je ferai sans toi! :love:).
Mais j'ai pas capté si c'était plus du genre:
A// "Mouhahaha!Tu devrais la poster dans le topic vidéo à la con celle-là :)"
ou bien
B// "hé oh coco!tu postes pas des vidéos à la con sur mon topic, y'en a d'autres dédiés à ça :grr:"

Sinon pour répondre je poste pas (ou peu) dans les autres sections.:fuck:
Puis j'pouvais pas m'en empêcher :shy2: .... Des fois vaut mieux une vid à la con, qu'un post ou qu'un topic à la con! :P (je vise personne hein!)


Ca détend l'ambiance en cette période de fêtes et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de détendre son string sur la section ps3! :jap:

[/mode vénère sms ON] en plusse g parler de la ps3 aps! si c come ça Mimikse, jvai sur le topique imporc de Yoshee, c paraille! [/mode vénère sms OFF] J'plaisante ;)

Citation:

Rooh et pis t'as qu'à arrêter de fumer :bedo:, ou de jouer à la box, tu seras moins ... enfin plus ... enfin voilà quoi :DD
:bedo:>>>à la tienne!
Même pas en rêve, j'm'attendais à ce que soit la 360 qui crève en 1er, bah non dans le c*l Lulu! Comme quoi...
Comme le dirait Nathalie Rihouet en Décembre "PS3 au SAV, 360 pour te réchauffer".

Sinon plus sérieusement, bien le site game.co.uk, puis apparemment ils livrent assez rapidement.
Puis y'a thehut.com (site recommandé par shuyin je crois sur l'autre topic import) qui est pas mal du tout et qui m'a livré en 5 jours.

noozbar 24/12/2008 12h04

yo ^^

je me decide enfin a m'inscrire sur play.com pour garnir un peu + ma ludotech

Le truc, c'est que c'est la premiere fois que je vois un site qui me demande les n° de ma CB a l'inscription, je trouve ca bizarre

Je vois que pas mal de monde a commandé sur ce site, c'est donc un signe de confiance mais ca vous a pas paru louche de mettre vos codes de CB avant même d'acheter quoi que ce soit???
Si quelqu'un arrive a hacké ton compte sur play.com, il a surement acces a tes n° de CB donc il peux faire des achat avec et ca, ca me rebutte un poil quand même

Vous en avez pensé quoi le jour de votre inscription?

;)

mairut 24/12/2008 12h11

tu as des sites comme la fnac ou tu inscrit ta carte bancaire et il te suffit de la choisir lors du paiement

en général les ajout de carte comme ca son fait sur un serveur sécurisé le numéro de la carte ne circule jamais lors du paiement un peu comme paypal

snamidro 24/12/2008 12h18

C'est vrai c'est pas top leur truc, tu fais ton inscription panier vide boum ca te demande direct ta carte bleu.
Car les anglais sont de gros acheteurs donc ils veulent pas taper à chaque fois.
Mais chez nous la Fnac et Amazon font pareils.

headache05 24/12/2008 12h55

salut,
oui et les numéro son caché par des * la plus grande partie !
et pour valider une commande il faut a chaque commande mettre les 3 chiffres du dos de la carte bloue ^^' il me semble ;)

bye

mimix 24/12/2008 13h00

pour la vidéo à la con, fallait juste remplacer "vu" par "va" (faute de frappe).
c'était juste un conseil vu qu'elle est pas mal et que y'a un topic où on post ce genre de conneries ;)

pour play. com ouai ça fait bizard leur système. mais tous les sites anglais sont comme ça donc on peu pas y déroger.
le gars qui hack ton compte n'a pas les paramètres entiers de ta carte donc inexploitable. au pire il a les 4 premiers chiffres il me semble.
ensuite il ne peut commander que là bas et tu peux supprimer la commande en cours si jamais ça arrive. mais bon je suis d'accord j'aime pas du temps ce genre de fonctionnement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.