Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

kmeru 03/01/2009 19h36

Ahah pour Assassin's creed j'avais prévenu ! Cette bouse infame je l'ai payé 70€ pour 1heure de jeux grand maxi je m'en souviendrais !

Sinon pour LBP c'est comme j'ai dit, je suis un peu extremiste j'aime le jeux en tant que jeux et faut avouer que tout l'aspect communautaire me passe un peu au dessus...

mimix 03/01/2009 19h44

bouse infame, tu mache pas tes mots :D non j'ai bien aimé le titre quand même sinon je l'aurais pas fini ! j'ai aimé l'ambiance, le coté médiéval peu exploité dans les jeux vidéos, l'histoire plutot sympa (mais mole au début) ce que j'ai cité c'est les défauts seulement, faut pas se braquer juste pour ça alors que pleins de bonnes idées sont à coté. mais par rapport au matraquage médiatique, ce jeu vaut vraiment pas les 19/20 qu'il a reçu ! max 15/20 ce qui est déjà pas mal.

sasuke75018 03/01/2009 19h48

petite question pour les personnes qui on déjà commander sur shopto.net j ai plusieurs jeux qui sont en pre-order quand les jeux sont en stock il envoi un mail?et aussi pour payer une fois que les jeux sont reçu il débite en livres ou en euro car la vu le taux je préfère régler mais achat en livre et j espère que c'est pas comme play.com ou on est obliger de payer en euro quand on ce fait livrer en France.

merci d avance de votre aide

snamidro 03/01/2009 22h18

kmeru >> Tu aimes pas beaucoup de jeux dis donc, sauf PES je parie.... ???
Car AC moi j'ai bien aimé, et j'ai trouvé jouabilité très bonne, on grimpe facilement on tue facilement.
Jolie, bonne musique, répétitif mais bon ca on y peut rien ils ont fait comme ça. Voilà mais bon vu que c'est pas trop long je me suis pas lassé.

Citation:

l'avantage c'est qu'il est pas chère
Quel jeu est cher maintenant je te le demande xD.

Citation:

Cette bouse infame je l'ai payé 70€ pour 1heure de jeux grand maxi je m'en souviendrais !
Pourquoi payer ses jeux 70€ aussi moi y a juste GTA que j'ai payé 70€ c'est tout.
Tout les autres 30 35€

mimix 03/01/2009 22h25

des jeux chères y'en a toujours ;) mais bon faut savoir être un ptit peut patient ça économise toujours plein de pépettes ! pour AC, oui les mouvements sur les tois et tuer en surprise ça se fait plutot bien ! enfin si on except certains bugs du genre ton perso reste bloqué tu sais pas pourquoi, ou il veut pas chopper une corniche pi 2 sec plus tard pouf il la choppe... non le gros blem de maniabilité c'est les séquences de combat ! c'est tellement mal foutu que le combat contre De Sablé est horriblement dur à cause des imprécisions et de la lourdeur du système de combat. c'est dommage je trouve et j'espère que ça sera amélioré dans le 2.

xenom00 03/01/2009 23h01

je vais peut être me faire siffler mais AC est un jeu que j'ai adoré et étrangement j'ai pas du tout rencontrer de bug particulier a part deux freezes et c'est tout mais franchement j'ai aimé . mais bon on a pas les mêmes goûts bien sur

mairut 03/01/2009 23h31

franchement j'ai acheté 4 jeux sur game.co.uk
avec 2-3 livre de frais de port
d'ailleurs il m'ont prélevé pour chaque jeux dont 1 avec les frais de port inclut dans le prix

far cry 2 je l'ai payé - de 19 euro je n'ai pas encore constaté de frais de conversion de la livre en euro mais ça doit pas être excessif

vieuxstef 03/01/2009 23h54

Citation:

Envoyé par sasuke75018 (Message 1362061)
petite question pour les personnes qui on déjà commander sur shopto.net j ai plusieurs jeux qui sont en pre-order quand les jeux sont en stock il envoi un mail?et aussi pour payer une fois que les jeux sont reçu il débite en livres ou en euro car la vu le taux je préfère régler mais achat en livre et j espère que c'est pas comme play.com ou on est obliger de payer en euro quand on ce fait livrer en France.

merci d avance de votre aide

C'est simple si lorsque tu commande tu laisse les prix en £ tu paieras en £ par contre si tu les mets en € tu paieras en €.

mimix 04/01/2009 00h10

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1362166)
je vais peut être me faire siffler mais AC est un jeu que j'ai adoré et étrangement j'ai pas du tout rencontrer de bug particulier a part deux freezes et c'est tout mais franchement j'ai aimé . mais bon on a pas les mêmes goûts bien sur

comme bug par exemple, à un moment je saute vers une de ces epèces de verrandas en bois sur un toit de maison à jérusalem, paf mon perso coincé les bras en l'air devant sans rien pouvoir faire... une fois je saute à l'arrache d'un toi, je rattérit dans un coin de mur pouf bloqué, un autre je suis poursuivi, je saute d'un toi entre deux poutres en boi et mon perso reste coincé en l'air sans avoir rien touché ! et ça arrive pas qu'au perso principal ! une fois je me fais surprendre, je zigouille l'archer, et là je m'arrête, je regarde au dessu sde moi, un aigle qui volait c'est arrêté ! figé sur place le ziozio! c'est marrant 2 sec si ça t'obligeais pas à recherger ta mission ...

par contre je sais pas pour vous, mais les fous et les mecs bourrés qui me bousculent je peux pas m'empêcher à chaque fois soit je les choppe pour les envoyer se crouter soit carrément je les tue ou je les jette dans un précipice ! ils me soulent à me pousser ces cons ...

snamidro 04/01/2009 00h53

Put**** tu as eu de sacré bug, moi j'ai jamais rencontré de bug. Juste une freeze une fois au bout de 12 heures de jeux, idem sur COD elle a tenu 24h après j'ai eu un freeze xD.
Mais pas de bug en sautant.

ET les combats moi pas trouvé dûr je trouve même que c'est facile voire trop facile, pour ça que la durée de vie est pas énorme. Mais l'ambiance ah la la la, tu m'as donné envie d'y rejouer.

Les gars qui te pousse ?? Je m'en souviens même plus, c'est des minis défis comme quand on sauve la veuve (et l'orphelin) xD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2021, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.