Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

stseiya 04/01/2009 12h58

Je me pose une question sur ton site Send It tu connais le montant des FDP par hasard? Les jeux dessus sont des USA ou des PAL UK?

EDIT: OK c'est bon je vien de voir 1.95€ par jeux pour les FDP mais j'ai toujours pas trouver la region des jeux

mimix 04/01/2009 13h11

uk les prix sont en livres...
de plus les boites sont avec "+3" dessus alors que aux usa c'est "E"

Colonello 04/01/2009 13h31

Citation:

Envoyé par C3dr1c (Message 1362290)
SVP, ici on parle de bonnes affaire pas d'assassin's creed, y a surement un topic pour ca ...

*Fiuuuuuuuuuuu* Police! Mettez vous sur le côté SVP et coupez le contact!

John15844 04/01/2009 13h32

Bonjour à tous,
j'ai passé le pas, ça y est je me suis inscrit sur le forum (vous me donniez tous envie !)
Pour vous dire, sur Auchan le Lac à Bordeaux, il y en avait des centaines de guitare Hero 3. J'ai craqué j'en ai pris un : DE LA BALLE... pour 49roros.
Bon WE.
:-)

karinio 04/01/2009 14h03

Citation:

Envoyé par John15844 (Message 1362353)
Bonjour à tous,
j'ai passé le pas, ça y est je me suis inscrit sur le forum (vous me donniez tous envie !)
Pour vous dire, sur Auchan le Lac à Bordeaux, il y en avait des centaines de guitare Hero 3. J'ai craqué j'en ai pris un : DE LA BALLE... pour 49roros.
Bon WE.
:-)

bon jeu a toi.tu peu me dire si tu a eu un souci avec la mise a jour?

C-drik 04/01/2009 14h20

merci pour ce topic qui est tres utile :rox:

J'aurais jamais pensé a prendre des jeux chez PLAY.COM .

j'avais pris PURE pour 14 euros et dans la semaine je vais prendre Prince of Persia et Lego Batman si c'est toujours en promo :)

merci a ceux qui participent a l'évolution de ce Topic :jap:

John15844 04/01/2009 14h23

Citation:

Envoyé par karinio (Message 1362365)
bon jeu a toi.tu peu me dire si tu a eu un souci avec la mise a jour?

Salut, en fait je n'ai pas branché ma PS3 sur ma Box pour le moment, donc j'ai pas fait la mise à jour. Je te tiens au courant, j'essaierai dans l'aprem. A+:jap:

snamidro 04/01/2009 15h01

Bah dis donc y en a pleins qui viennent sur Guitar Hero c'est clair que j'aurais acheté direct si j'avais ias déjà deux guitares.
Ca fait plaisir de voir des promos comme ça car ca pousse à débuter un nouveau style de jeu.

Sinon y a Locoroco mi janvier qui arrive et après c'est en février je crois donc faudra attendre.


Orange box je sais plus s'il est anglais ou pas.
Me semble que la version UK a le fr.

xenom00 04/01/2009 15h19

bonjour à tous alors je viens avec mon panier d'informations aussi :

pour la maj de Guitar hero III aucun problème le jeu est très bien et la guitare de bonne facture donc c'est une très bonne affaire , par contre j'ai pas encore essayé de télécharger des add-on.

Pour ce qui de frais de port vaux mieux faire de commandes de plusieurs jeux , exemple j'ai commandé 3 articles sur game.co.uk j'ai payé les frais que pour un envois même si les jeux été envoyé séparément .

par contre je sais pas si l'offre de pure a 15 euros sur play.com tien toujours car j'ai pris un seule il y a longtemps mais je l'ai passé cadeau à mon cousin , donc j'aimerais bien en reprendre .

et dernière chose , si quelqu'un sait où on peut trouver des figurines et des "cool stuf" pas chère car mon seul site c'est game , sur play ils font pas de livraison hors UK pour les gadgets.

sade669 04/01/2009 15h31

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1362409)
bonjour à tous alors je viens avec mon panier d'informations aussi :

pour la maj de Guitar hero III aucun problème le jeu est très bien et la guitare de bonne facture donc c'est une très bonne affaire , par contre j'ai pas encore essayé de télécharger des add-on.

Pour ce qui de frais de port vaux mieux faire de commandes de plusieurs jeux , exemple j'ai commandé 3 articles sur game.co.uk j'ai payé les frais que pour un envois même si les jeux été envoyé séparément .

par contre je sais pas si l'offre de pure a 15 euros sur play.com tien toujours car j'ai pris un seule il y a longtemps mais je l'ai passé cadeau à mon cousin , donc j'aimerais bien en reprendre .

et dernière chose , si quelqu'un sait où on peut trouver des figurines et des "cool stuf" pas chère car mon seul site c'est game , sur play ils font pas de livraison hors UK pour les gadgets.

sur Amazon Uk mais faut fouiller ;)
sinon en belgique :http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.