Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

stseiya 04/01/2009 01h59

j'espère qu'il en restera lundi des guitar Hero 3 à Auchan car là çà me tente bien

GORA 04/01/2009 02h54

Ouais idem j'ai craqué pour guitar hero III ^^

sasuke75018 04/01/2009 09h39

Citation:

Envoyé par vieuxstef (Message 1362190)
C'est simple si lorsque tu commande tu laisse les prix en £ tu paieras en £ par contre si tu les mets en € tu paieras en €.

je te remercie de ton aide:rox::rox:

mimix 04/01/2009 09h46

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1362206)
Put**** tu as eu de sacré bug, moi j'ai jamais rencontré de bug. Juste une freeze une fois au bout de 12 heures de jeux, idem sur COD elle a tenu 24h après j'ai eu un freeze xD.
Mais pas de bug en sautant.

ET les combats moi pas trouvé dûr je trouve même que c'est facile voire trop facile, pour ça que la durée de vie est pas énorme. Mais l'ambiance ah la la la, tu m'as donné envie d'y rejouer.

Les gars qui te pousse ?? Je m'en souviens même plus, c'est des minis défis comme quand on sauve la veuve (et l'orphelin) xD

non c'est des pauvres paumés dans la rue.
pour les combats non ils sont pas trop durs, mais le combat final demande de la technique qu'emp^che le système de combat par sa rigidité et son imprécision. quand même t'as vu toutes les combinaisons ?! soul calibur te fais ça en mieux et plus simple avec moitié moins de boutons et des combinaisons plus instinctives !

C3dr1c 04/01/2009 11h21

SVP, ici on parle de bonnes affaire pas d'assassin's creed, y a surement un topic pour ca ...

mimix 04/01/2009 11h24

oulaaaa du calme, ça empêche pas de parler des bonnes affaires ! c'est sans doute plus utile de parler entre nous comme ça que de gueuler pour rien.
coool !

C3dr1c 04/01/2009 11h29

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1362294)
oulaaaa du calme, ça empêche pas de parler des bonnes affaires ! c'est sans doute plus utile de parler entre nous comme ça que de gueuler pour rien.
coool !


Nan c'est pas utile, puisque ce topic a une utilité, donc si des propros ne sont pas en rapport avec des bonnes affaires, les delais de livraison des sites, et eventuellement les langues, ca na rien a faire, surtout de parler d'un jeu qui pollu toute la discussion et qui empeche de suivre le fil correctement parce que des nouveaux message n'ont rien a voir avec le contenu de la discussion, donc si quelqu'un veut parler d'assassin's creed, qu'il aille sur le bon topic.

Desoler mais c'est comme ca que fonctionne un forum, a une discussion son topic, sinon c'est la merde ....

mimix 04/01/2009 12h06

ben fais pas la goule .. tiens en voilà des bonnes affaires...
Amazon.co.uk PC & Video Games Bestsellers: The most popular items in Sony PLAYSTATION 3. Updated hourly.
dead space à 25£ , mirror's edge et prince of persia qui ont encore un peu baissés. (quid après avec les fdp, ça risque de revenir au prix de play.com)

spyro à 17£
Sony Playstation 3 - ShopTo.Net

la orange box à 15£
Sony Playstation 3 - ShopTo.Net

mais bon, le gros des sorties étant passées, y'a pas plus de promos que ce qu'on a déjà cité, les délais c'est pareil , ça été cité re-cité ... à part dire "waouu j'ai reçu mon jeu !" et en parler un peu... ah oui, le truc sympa serait d'avoir un retour si y'en a un qui a rien reçu et qui explique cmment ça s'est passé avec le mag.
mais à part ça, va falloir attendre la prochaine vague de sorties ou plus exactement les gros hits comme SF4.

mimix 04/01/2009 12h15

allez, j'ai creusé un peu plus, voilà un autre mag avec d'autres promos:

dbz burst limit à 15£ le jsute prix pour ce jeu je pense.
Dragonball Z: Burst Limit PS3 - Sendit.com

et d'autres ...
PS3 Latest Releases - Sendit.com

(mirror's edge est encore moins chère)

baja à 15£
http://www.sendit.com/sendit/9990886.product

les retours sur ce mag sont bons. paiement paypal et livraison sous 10 jours !

mairut 04/01/2009 12h43

les frais de ports de amazon.co.uk me semble c'est 5-6 livre quelque soit le nombre de jeux


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.