Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

jahrude 15/12/2008 22h43

Perso j'ai pris
Shaun White à 34.99€
Prince of Persia à 24.99€
Pure à 13.99€
Soit un total de 3 jeux pour 73.97 euros...

Y'a pas à se plaindre..

mimix 15/12/2008 22h45

ouai, genre tu vas à micromania derrière, suffit que le gars voie pas que c'est du british, il te les reprends plus chère ! lol

en tout cas moi je sens que mes prochains jeux viendrons tous de là !

snamidro 15/12/2008 22h52

J'ai jamais tenté ça perso, mais j'ai trop envie de le faire.

Car tu vois au pire je lui fait mais teste le jeu il est en français.
Tu lui amène un bon Dead Space Asia lol.

Et je suis sûr ca passe tranquille, enfin pas sûr remarque car normalement il passe le code barre pour le prix.
Et c'est pas le même code barre.
Chaque version à un code bluray et un code barre différent.

Sinon 73€ 3 jeux c'est le prix d'un chez nous lol.

Sinon Buzz m'aurai bien tenté mais y a 4 articles, corrigez moi si je me trompe mais y a:
-4 buzzers seules
-Pack 4 buzzers plus jeux
-Jeux version collector (avec buzzer ??)
-et le dernier je sais pas, on dirait une extension...

mimix 15/12/2008 23h05

quand c'est marqué "solus" à coté, c'est que le jeu est seul. c'est tout ce que je peux t'aider...
après le peu que j'en ais vu c'est que ça grimpe vite quand c'est gros ... justement pour compenser les fdp qu'ils payent de toute façon.

même si leur mention comme quoi les fdp sont gratos est fausse, car bon on les paye forcément, moi j'aime bien ce mode de présentation, ça a le mérite d'être clair contrairement aux autres sites d'import où c'est pas chère et au moment de passer à la caisse, paf ! 50€de fdp !

Gohanskt 15/12/2008 23h07

Je leur est bien refilé une Xbox 360 qui freezai au bout d'un certain temps:snif:, ils l'on testé elle marchait (elle a pas eu le temp de freezé) et j'ai acheté ma Ps3 avec la qu'elle je cherche des jeux pas chères vue que sur 360... j'en dis pas plus:bedo:

...elle me manque:pasmafaufe8:


HS: Govou arreté en état d'ivresse après OL-OM :drink:

renzo59230 16/12/2008 07h26

sinon combien de temps faut il avant de le recevoir ?

bibichoco 16/12/2008 08h56

il est dis un peu partout entre 7 a 10 jours maxi sur play.com ;)

et amazon.co.uk il y en a pour environ 2 a 10 jours selon les vendeurs ;)


(tout ceci pour ma part ;))

Colonello 16/12/2008 09h51

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1353267)
J'ai jamais tenté ça perso, mais j'ai trop envie de le faire.

Car tu vois au pire je lui fait mais teste le jeu il est en français.
Tu lui amène un bon Dead Space Asia lol.

Et je suis sûr ca passe tranquille, enfin pas sûr remarque car normalement il passe le code barre pour le prix.
Et c'est pas le même code barre.
Chaque version à un code bluray et un code barre différent.

C'est surtout le livret de la boite du jeu qu'ils vérifient s'il est en Fr: plus simple, plus rapide et plus flag!:D

sade669 16/12/2008 12h29

question sur l'import
 
:reflexiomo6: Bonjour tout le monde, ca fait quelques semaines que je passe régulierement sur ce forum pour vous lire et je me décide enfin a vous rejoindre , petite présentation rapide : seb/32ans/joueur depuis longtemps
J'ai déja utilisé thehut et play apres vous avoir lu pour commander des blu ray
mais j'aurais une question a vous poser : voulant m'acheter une ps3 j'ai vu que les pack anglais etait beaucoup plus avantageux notament sur le nombre de jeux ect .... donc j'ai vraiment l'impression qu'ici on nous prend pour des pigeons !!! mais malheureusement les sites comme play n'envoie pas de console sauf si adresse UK :snif: y a t'il des boutiques anglaise qui accepte l'envoie de console en france? si oui l'envoie au niveau des douanes et t'il plus risqué? merci d'avance

snamidro 16/12/2008 12h35

Y a 50 de remboursé par SOny pour Noël et si tu tombes sur une promo en grande surface tu peux faire une affaire


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.