Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 07/01/2009 14h44

Loire (42)
Je viens de retourner sur le site pour chopper le tract, bah je le trouve plus.
Mais je l'ai vu hier en cliquant dans le mail que j'avais reçu par l'accès privé.

xenom00 07/01/2009 17h17

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1363964)
C'est dès demain pour COD 3, et oui j'y ai repenser je posterais dans mon topic au pire.
Sinon c'est dès demain, j'ai vu sur le site et dans le truc spécial solde du auchan de chez moi.

de quel topic tu parle ? je trouve rien .

snamidro 07/01/2009 17h58

Celui des baisses de prix, je vais le remonter dans la liste.

Sinon j'ai vérifié en cliquant dans le mail ppour l'accès privé.
Bah il y est plus y a plus que Transformer et Spiderman 3.

Faut que je retourne à Auchan voir si y en a encore.

Corbierz 07/01/2009 18h24

Salut à tous, je sais pas si ça a été posé comme question, mais quand j'essaie de faire une commande sur Amazon US ou UK, je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi mais les jeux que je veux ne peuvent pas être expédié en france...

Je voulais un HRPS3 (stick arcade) à 89,99$ des US c'était "Non !"...y'a-t-il une solution ou c'est mort.

mimix 07/01/2009 19h07

si pas d'autre vendeur c'est mort

headache05 07/01/2009 21h43

Bonsoir
petite question, je ne sais pas si ça déjà demandé mais j'ai cherché sur d'autre forum et ici mais pas trouvé ^^'
si Dragon Ball Z: Burst Limit version uk avait du fr ?
et aussi
Need for speed undercover version uk a le fr ?

Merci beaucoup les amis !

bye

snamidro 07/01/2009 21h49

NFS Uk me semble avoir vu l'info je sais plus où, qu'il était Fr (première pour un jeu EA)
DBZ j'en sais rien

mimix 07/01/2009 21h53

j'en sais rien non plus.
et malheureusement la version américaine ne l'ayant pas ça peut peut-être géner pour la version UK...

quelqu'un l'a commandé ?

sinon regarde du coté d'ebay et priceminister ! certains revendent des versions uk, demande leur.

edit: j'ai demandé à un vendeur pro sur price qui l'avait en version anglaise (pochette et notice)

snamidro 07/01/2009 22h02

J'ai recherché dans le topic des langues bah oui ca parait logique, et quelqu'un a annoncé que la version ASIA avait le français.

DBZ aucune info, prend le et tu nous dis car de toute façon vu ce qu'il y a en français chez nous.

NFS le français est pas négligeable vu le peu des scénario qu'ils ont mis.

headache05 07/01/2009 22h12

^^ merci beaucoup de vos recherche et conseil ^^
mais je ne peux pas commander car on est 3 a vouloir ses jeux la donc ca le fais pas si c'est en anglais car 1 d'entre nous est alergique a l'anglais mdr ^^' .
et moi se me donne pas trop envie l'anglais :shy2:

je vais chercher encore un peu .

merci encore et je suis op pour d'autre renseignement .

@+

ps : pour dbz apparament la version uk a langue française car un vendeur de priceminister met :
"JEU NEUF!! ENCORE SOUS BLISTER D'ORIGINE!! ATTENION VERSION ANGLAISE DONC JAQUETTE ET NOTICE EN ANGLAIS MAIS JEU EN FRANCAIS "

Donc je fais quoi lol ^^"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.