Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Indo973 03/01/2009 12h32

C'est une offre interessante ce guitar héro 3, j'ai le bundle world tour avec la batterie et tout c'est extra :D, je viens de me reprendre un jeux , LBP sur ebay 30€ fdpin j'espère que je regretterai pas ce jeu j'ai pas encore eu l'occaz de le tester mais en voyant les vidéo il a l'air délire. :D

snamidro 03/01/2009 15h16

49€ ca vuat le coup mais ca revient au même que le Twin Pack à 99€avec deux guitares.
C'est l'ancienne mais c'est intéréssant quand même.

J'ai l'ancienne et la nouvelle guitare et elle est bien mieux quand même.
J'ai pas la batterie, je pense je vais l'acheter seul j'ai trouvé un gars qui l'a vendait, mais sans pédale, je sais pas si c'est intéressant ou pas. Puis je avoir la pédale seul par activision ?

kmeru 03/01/2009 16h34

Je confirme pour le guitar Hero à 49euros sur les trois supports, vu à auchan buchelay j'ai eu du mal à y croire :hein:

mimix 03/01/2009 19h18

Citation:

Envoyé par Indo973 (Message 1361826)
C'est une offre interessante ce guitar héro 3, j'ai le bundle world tour avec la batterie et tout c'est extra :D, je viens de me reprendre un jeux , LBP sur ebay 30€ fdpin j'espère que je regretterai pas ce jeu j'ai pas encore eu l'occaz de le tester mais en voyant les vidéo il a l'air délire. :D

ben justement je viens juste de terminer assassin's creed, et je vais pouvoir me consacrer à LBP ! j'ai déjà pas mal avancé dans ce jeu et perso c'est trop plein de bonnes idées !
il est pas parfait car la gestion du passage des plans en profondeur est perfectible, mais pour un premier jet c'est quand même vraiment bien tiré ! :drink:

snamidro 03/01/2009 19h27

Faut que je le test lol toujours sous blister, je suis sur COD 5 et Far CRy 2 et POP un peu.
LBP toujours pas déballé comme Bioshock...
AC je l'ai finis y a longtemps heuresement.

kmeru 03/01/2009 19h34

Retesté LBP avec un pote pour ma part, avis de vieux con extremiste mais c'est carrément le genre de concept qu'on aurait du laisser à la wii sérieux j'ai peine à y trouver un interet. Pourtant j'ai fait l'effort et tout et tout :snif:

Dommage il tourne à 18£ sur amazon en plus :hein:


Sinon faut que je précommande street 4 quelqu'un a LE plan ultime pour le chopper le mois cher possible ?

snamidro 03/01/2009 19h48

Bah on en a parlé au dessus,si la livre remonte (ce qui est peu probablement) ca sert à rien de le precommander bref autant attendre de toute façon on l'aura tous, et il sera surement en promo sur un site.
Par contre y a Locoroco dans deux semaines.

karinio 03/01/2009 20h06

ca y est j'ai trouver j'ai acheté mon guitar hero a auchan val d'europe 49E :love:

mimix 03/01/2009 20h20

de toute façon LBP on accroche ou pas. moi je trouve que pour une fois qu'on nous sort un titre bourré de bonnes idées où t'es pas obligé d'aprendre 36 000 combinaisons pour en découvrir le potentiel, ça mérite d'être salué. à coté de ça assassin's creed j'ai pesté je sais pas combien de fois sur la complexité débile et la rigidité des contrôles et plus particulièrement en phase de combat ! nan mais comme si ils avaient pas pu faire plus simple... (et c'est sans parler de la répétitivité du soft, et du radar plus que douteux des ennemis... mais bon globalement c'est un bon jeu, mais pas autant que ce que certains ont pu en dire dans la presse)

mais bon, pour LBP, l'avantage c'est qu'il est pas chère, donc tu adhère ou non, au pire tu laisse pas trop de plumes derrière toi.
le gros problème c'est que ces radins n'ont même pas mis de démo sur le psn !

n35ro 03/01/2009 20h24

merci ^^ !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.