Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   [Projet] Traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/projet-traduction-des-sous-titres-de-shenmue-1-et-2-a-65066.html)

Manic 18/06/2008 00h34

Citation:

Envoyé par Shendream (Message 1262177)
de plus je trouve le nouveau logo des outils très joli.

Image:Flag of Hong Kong.svg - Wikipedia, the free encyclopedia :)

Hiei- 18/06/2008 00h38

Pas moi en tout cas, et je ne compte pas le faire (Shenmue 2). Kogami doit juste faire des tests comme ça par curiosité.

Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas retouché à Shenmue 1, j'attends que les outils soient complètement fonctionnels, comme dit auparavant (alors toucher à Shenmue 2, même pas en rêve perso).

Manic 18/06/2008 00h57

Citation:

Envoyé par Hiei- (Message 1262183)
Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas retouché à Shenmue 1, j'attends que les outils soient complètement fonctionnels, comme dit auparavant (alors toucher à Shenmue 2, même pas en rêve perso).

Je vais probablement refaire à zéro la v2 du créateur d'IDX de Shenmue 1 pour une 3ième fois. J'ai tout simplement l'impression de foutre le bordel à chaque fois que j'ajoute une ligne de code dans la version actuelle. C'est pour cette raison que j'ai fait la v2 d'AFS Utils avant.

Hiei- 18/06/2008 08h47

Bon courage.

Ca ne presse vraiment pas de toute façon.

kogami-san 18/06/2008 12h31

Citation:

Envoyé par Hiei- (Message 1262183)
Kogami doit juste faire des tests comme ça par curiosité.

Voilà Hiei- a répondu à ma place, je n'ai pas l'intention de traduire Shenmue II à moi tout seul bien evidament, mais le faite de faire quelque essais me permet de voir coment fonctionne les outils qui on était réalisé par Manic et SiZiOUS.

Vue que lors de mes essai je voyais souvent ce symbole =@, j'ai étais intrigué.

Majihal 18/06/2008 23h16

Je vois que le projet se concrétise de plus en plus :hein:
Si j'ai bien compris la traduction des free.afs est dorénavant possible c'est bien ça ? (ou le sera très prochainement ?). Si c'est le cas c'est une sacré bonne nouvelle, j'adorerai vous aider mais malheureusement la seule partie où je pourrais éventuellement être utile c'est sur la traduction, et je me suis rendu compte l'année dernière lorsque j'ai voulu aider que je n'avais pas le temps, et c'est toujours le cas actuellement :snif: (et puis je suppose que vous avez maintenant assez de personnes pour ça :rox:). Peut-être pendant les vacances dans une semaine et demie si il y a besoin d'aide qui sait... (mais je ne préfère pas m'avancer là dessus :DD)
En tout cas bonne continuation à toute l'équipe et bravo à tous pour le travail déjà accompli !

Hiei- 19/06/2008 01h41

Majihal : En gros, Shenmue 2 est entièrement traduisible maintenant.

kogami-san 19/06/2008 15h06

J'ai testé l'outils "AFS Utils v2" et rien n'a dire à part qu'il enterre literalement la v1, et d'ailleur après verif de ce que j'avais fais auparavant (sortir le script de Shenmue I disque 1 via la v1) et bien je me suis apercus de quelques petites erreure que j'avais faite.

Rien de bien grave mais tout de même qui aurais pus être evité. En tout cas, ca me fera gagner enormement de temps pour la recuperation des prochains script sur les GD-Rom 2 et 3 !!

Ha si une chose, il serait possible de choisir une option qui permeterais de sortir que les fichiers de type xxx.SRF ?

Manic 19/06/2008 19h47

Citation:

Envoyé par kogami-san (Message 1263108)
Ha si une chose, il serait possible de choisir une option qui permeterais de sortir que les fichiers de type xxx.SRF ?

Je n'ai pas programmé AFS Utils pour qu'il soit spécifique à Shenmue. Mais il serait possible d'ajouter une fonction de sélection de fichiers qui fonctionne avec * . Du genre, on peut sélectionner les fichiers *.srf ou les fichiers A006*.ahx... comme la recherche de fichiers sur son disque sur finalement.

kogami-san 19/06/2008 19h57

Oué, sa serais pas mal :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.