Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéos DS(i) Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 18h08   #41 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Mon bomberman sur Ds j'y joue pas au stylet mais au pad
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 23h58   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par geunt Voir le message

les raison sont simple:
la facon de jouer, et les jeux en eux meme..... la PSP , non oui il commence a y avoir des jeux, mais se sont les meme que l on voit habituellement.... pour moi 2 jeux PSP sont interessant LUMINES et LOCOROCCO pourquoi ? :l innovation

les exclu se font rare sur cette console
car tekken (le combien deja ? 5-6?) GTA ... autant le 3 et le VC etait bien autant maintenat j en ai marre de voir ce jeux, NFS ? ( houla on tape le 6-7 la je crois) Daxter......enieme jeux de plateforme en 3d toujours foutu pareill , burnout c est marrant en crash avec pleins de pote une bierre a la main dans le canapé, dbz idem que pour burnout, bref un jeux avec une licence fraiche ............. ca se fait rare


comme j ai dit question de gout .... PSP c est joli, mais je m ennuie car j ai deja joué mille fois a ces jeux ou a un erzatz d un de ces jeux
et quitte a en avoir pleins la vu, autant y jouer sur PC ou nextgen(car c est les meme licences les 3/4 du temp)

et meme ...... ca m ennuie de plus en plus (pour dire les derniers jeux qui m ont fait marrer sont trackmania united, dead rising et naruto 4 GC)

je ne parle pas de la Wii elle est hors concours

on vas dire ouais et nintendo avec leur mario yoshi tetris.....
alors on vas pas en parler malgré que ces adaptation sont toujours fournis de bonus et surtout d un mode multijoueurs vraiment bien penser et jouable a bcp (tetris a 10 et mario kart a 8 NSMB a 4 les mini jeux)
Alors c'est vraiment deux poids deux mesures d'un coté tu fustiges la psp avec ces suites à rallonge qui n'apporte peu de chose et de l'autre tu encences les suites de mario qui n'ont meme pas le mérite d'avoir le numéro qui se suit (sinon on en serait au super mario 8 hein Tekken il peut se rhabiller itou pour PES et autre Burnout).
C'est ça que j'aime pas chez les fanboy ils s'arrangent toujours pour se faire leur vérité quitte à balancer des non sens à deux phrases d'intervales...
Sangowill tu m'étonnes que tu éteins ta 1.5 ça fait un moment qu'il y a mieux...
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 05h42   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Alors c'est vraiment deux poids deux mesures d'un coté tu fustiges la psp avec ces suites à rallonge qui n'apporte peu de chose et de l'autre tu encences les suites de mario qui n'ont meme pas le mérite d'avoir le numéro qui se suit (sinon on en serait au super mario 8 hein Tekken il peut se rhabiller itou pour PES et autre Burnout).
C'est ça que j'aime pas chez les fanboy ils s'arrangent toujours pour se faire leur vérité quitte à balancer des non sens à deux phrases d'intervales...
Sangowill tu m'étonnes que tu éteins ta 1.5 ça fait un moment qu'il y a mieux...
D'ailleurs, je m'étais amusé à compter le nombre de jeux utilisant la licence Mario de près ou de loin (inclus les Yoshi Island, Wario, Luigi etc) toute console confondue de 1996 à 2006... près d'une cinquantaine (sinon plus) de jeux en 10 ans, dont certains sont déjà des reéditions d'anciens jeux... alors bon, je crois que dans la catégorie suite à rallonge sans intérêt (paske bon, faut pas se leurrer, la plupart des suites n'apportent quasiment rien par rapport aux opus précèdents, Mario Kart Double Dash est le moins bon de la série, Mario Power Tennis, Smash Bros, Paper Mario et Mario Golf sont des quasi-clones des opus N64 etc) Nintendo est le roi, même Capcom fait pas mieux (et encore, j'ai même pas parlé des Pokemon qui sortent par lots de 2) lol

Et puis bon, sorti du tryptique Mario/Zelda/Metroid, et d'une poignée d'autres (genre Pikmin) la plupart des jeux Nintendo n'ont aucun intérêt en dessous de 3 joueurs...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 07h44   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
D'ailleurs, je m'étais amusé à compter le nombre de jeux utilisant la licence Mario de près ou de loin (inclus les Yoshi Island, Wario, Luigi etc) toute console confondue de 1996 à 2006... près d'une cinquantaine (sinon plus) de jeux en 10 ans, dont certains sont déjà des reéditions d'anciens jeux... alors bon, je crois que dans la catégorie suite à rallonge sans intérêt (paske bon, faut pas se leurrer, la plupart des suites n'apportent quasiment rien par rapport aux opus précèdents, Mario Kart Double Dash est le moins bon de la série, Mario Power Tennis, Smash Bros, Paper Mario et Mario Golf sont des quasi-clones des opus N64 etc) Nintendo est le roi, même Capcom fait pas mieux (et encore, j'ai même pas parlé des Pokemon qui sortent par lots de 2) lol

Et puis bon, sorti du tryptique Mario/Zelda/Metroid, et d'une poignée d'autres (genre Pikmin) la plupart des jeux Nintendo n'ont aucun intérêt en dessous de 3 joueurs...
Sauf que c'est pas en 10 ans , mais légèrement plus
Sinon , y a quand même beaucoup de fanBoy sur terre!!!Nintendo est la mal ,bouh c'est nul !
Incroyable , quand même ces guégueres , Nintendo est aussi un des plus gros éditeurs de jeux au monde depuis plus de 20 ans , et comme tous les éditeurs , il esxploite tout simplement leurs licences. Depuis plus de 20 ans , on nous ressort su final fantasy, du metal gear solid , du megaman , du street fighter, et j'en passe énormément ! Et qui s'en plaind ? Surtout pas moi ! On est tous content de retourver no héros préféré au fil des années . Vive les suites , et jouez y avant de dire que rien ne change , la critique est trop facile dans ce cas là , si rien ne changait , ca fait quand même pas mal de millions de pigeons sur terre ++++ Peace and love et vive le jeu vidéo !
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 10h09   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trunk70 Voir le message
Sauf que c'est pas en 10 ans , mais légèrement plus
Sinon , y a quand même beaucoup de fanBoy sur terre!!!Nintendo est la mal ,bouh c'est nul !
Incroyable , quand même ces guégueres , Nintendo est aussi un des plus gros éditeurs de jeux au monde depuis plus de 20 ans , et comme tous les éditeurs , il esxploite tout simplement leurs licences. Depuis plus de 20 ans , on nous ressort su final fantasy, du metal gear solid , du megaman , du street fighter, et j'en passe énormément ! Et qui s'en plaind ? Surtout pas moi ! On est tous content de retourver no héros préféré au fil des années .
Heu non pas tous merci de lire les interventions de chacun.

Citation:
Vive les suites
Je dirais vive les suites qui apportent quelque chose, Zelda, Final fantasy et d'autres arrivent assez bien à se renouveler mais je suis désolé c'est loin d'être le cas de toutes les licences Nintendo hein

Citation:
et jouez y avant de dire que rien ne change
Tu nous prends pour qui? Evidemment qu'on y joue avant de critiquer (en tout cas c'est mon cas)

Citation:
, la critique est trop facile dans ce cas là , si rien ne changait , ca fait quand même pas mal de millions de pigeons sur terre ++++ Peace and love et vive le jeu vidéo !
Et oui tu apprendras que quantité ne fait absolument pas qualité sinon Windows est réellement le meilleur mais alors le plus que meilleur des systèmes d'exploitation au monde hein...
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 14h44   #46 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Mon bomberman sur Ds j'y joue pas au stylet mais au pad
Alors je suis 2x plus étonné...
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 14h50   #47 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

T'es entrain de me faire douter la ..attend je test en live ....


non tu joue normallement !!! tu pose les bombe et tu deplace avec les croix dirrectionelles et les boutons !!


Juste les menu en tactile !! Et certaines options sont en tactile !!C'est bien un bon bomberman que tu joue en classique !!
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h41   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Heu non pas tous merci de lire les interventions de chacun.


Je dirais vive les suites qui apportent quelque chose, Zelda, Final fantasy et d'autres arrivent assez bien à se renouveler mais je suis désolé c'est loin d'être le cas de toutes les licences Nintendo hein


Tu nous prends pour qui? Evidemment qu'on y joue avant de critiquer (en tout cas c'est mon cas)



Et oui tu apprendras que quantité ne fait absolument pas qualité sinon Windows est réellement le meilleur mais alors le plus que meilleur des systèmes d'exploitation au monde hein...
Je n'ai pas répondu à ce post pour continuer ta petite guéguerre loin de là ,mais apparement ca va ainsi ...
Bizarre , j'ai commencé avec la nes quand j'étais gosse , j'en ai 28 ai j'ai la Wii et jamais je n'ai été déçu... Je suis peut être pas normal . Mais ca tu vas surement me dire que je suis un mouton aveugle? Enfin soit , je trouve dommage qu'à chaque fois , l'on doive créer ce genre de polémique autour d'une société et en particulier ici Nintendo.
Le seul reproche que j'aurai à leur faire c'est le manque d'éditeurs tiers depuis la période N64 , mais pas pour le manque de jeux (j'en achète pas 10 par mois , j'ai pas les moyens) mais le manque de genre. Suis un fan de baston et de jeux de caisse . C'est pour celà qu'en parallèle , je me suis acheté la dreamcast (que j'adore depuis le premier jour ) et la 360 , que j'ai du revendre à cause de plantage un peu trop fréquent , mais j'attends les nouveaux packs
Fin bref , continuons à jouer et à nous amuser aux jeux vidéo , c'est le but premier je crois . Et que chacun soit libre de pouvoir choisir "son camp" sans se faire critiquer +++
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 16h43   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trunk70 Voir le message
Je n'ai pas répondu à ce post pour continuer ta petite guéguerre loin de là ,mais apparement ca va ainsi ...
Bizarre , j'ai commencé avec la nes quand j'étais gosse , j'en ai 28 ai j'ai la Wii et jamais je n'ai été déçu... Je suis peut être pas normal . Mais ca tu vas surement me dire que je suis un mouton aveugle? Enfin soit , je trouve dommage qu'à chaque fois , l'on doive créer ce genre de polémique autour d'une société et en particulier ici Nintendo.
Le seul reproche que j'aurai à leur faire c'est le manque d'éditeurs tiers depuis la période N64 , mais pas pour le manque de jeux (j'en achète pas 10 par mois , j'ai pas les moyens) mais le manque de genre. Suis un fan de baston et de jeux de caisse . C'est pour celà qu'en parallèle , je me suis acheté la dreamcast (que j'adore depuis le premier jour ) et la 360 , que j'ai du revendre à cause de plantage un peu trop fréquent , mais j'attends les nouveaux packs
Fin bref , continuons à jouer et à nous amuser aux jeux vidéo , c'est le but premier je crois . Et que chacun soit libre de pouvoir choisir "son camp" sans se faire critiquer +++
Edit:Juste pour préciser que je n'ai attaqué personne dans mon poste précédent et que je n'ai manqué de respect à personne ni même pris qui que ce soit pour quoi que ce soit ...
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 17h02   #50 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Y a qu'un truc a retenir => la Ds c'est une Bombe
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou trouver les grands Mr Freeze sangokuwil Points Divers 30 31/10/2019 05h38
trouvez vous NFS CARBON assez dur? gambino Playstation Portable 33 05/11/2006 17h29
hits ??? Invité Dreamcast 13 11/11/2005 15h34
Comment vous trouvez Alone in the dark Invité Dreamcast 9 27/08/2004 10h53
cherche grands fans des final fantasy Invité Points Divers 37 23/05/2004 19h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.