Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 23h58   #42 (permalink)
Profil
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par geunt Voir le message

les raison sont simple:
la facon de jouer, et les jeux en eux meme..... la PSP , non oui il commence a y avoir des jeux, mais se sont les meme que l on voit habituellement.... pour moi 2 jeux PSP sont interessant LUMINES et LOCOROCCO pourquoi ? :l innovation

les exclu se font rare sur cette console
car tekken (le combien deja ? 5-6?) GTA ... autant le 3 et le VC etait bien autant maintenat j en ai marre de voir ce jeux, NFS ? ( houla on tape le 6-7 la je crois) Daxter......enieme jeux de plateforme en 3d toujours foutu pareill , burnout c est marrant en crash avec pleins de pote une bierre a la main dans le canapé, dbz idem que pour burnout, bref un jeux avec une licence fraiche ............. ca se fait rare


comme j ai dit question de gout .... PSP c est joli, mais je m ennuie car j ai deja joué mille fois a ces jeux ou a un erzatz d un de ces jeux
et quitte a en avoir pleins la vu, autant y jouer sur PC ou nextgen(car c est les meme licences les 3/4 du temp)

et meme ...... ca m ennuie de plus en plus (pour dire les derniers jeux qui m ont fait marrer sont trackmania united, dead rising et naruto 4 GC)

je ne parle pas de la Wii elle est hors concours

on vas dire ouais et nintendo avec leur mario yoshi tetris.....
alors on vas pas en parler malgré que ces adaptation sont toujours fournis de bonus et surtout d un mode multijoueurs vraiment bien penser et jouable a bcp (tetris a 10 et mario kart a 8 NSMB a 4 les mini jeux)
Alors c'est vraiment deux poids deux mesures d'un coté tu fustiges la psp avec ces suites à rallonge qui n'apporte peu de chose et de l'autre tu encences les suites de mario qui n'ont meme pas le mérite d'avoir le numéro qui se suit (sinon on en serait au super mario 8 hein Tekken il peut se rhabiller itou pour PES et autre Burnout).
C'est ça que j'aime pas chez les fanboy ils s'arrangent toujours pour se faire leur vérité quitte à balancer des non sens à deux phrases d'intervales...
Sangowill tu m'étonnes que tu éteins ta 1.5 ça fait un moment qu'il y a mieux...
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation