Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 16h41   #48 (permalink)
Profil
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Heu non pas tous merci de lire les interventions de chacun.


Je dirais vive les suites qui apportent quelque chose, Zelda, Final fantasy et d'autres arrivent assez bien à se renouveler mais je suis désolé c'est loin d'être le cas de toutes les licences Nintendo hein


Tu nous prends pour qui? Evidemment qu'on y joue avant de critiquer (en tout cas c'est mon cas)



Et oui tu apprendras que quantité ne fait absolument pas qualité sinon Windows est réellement le meilleur mais alors le plus que meilleur des systèmes d'exploitation au monde hein...
Je n'ai pas répondu à ce post pour continuer ta petite guéguerre loin de là ,mais apparement ca va ainsi ...
Bizarre , j'ai commencé avec la nes quand j'étais gosse , j'en ai 28 ai j'ai la Wii et jamais je n'ai été déçu... Je suis peut être pas normal . Mais ca tu vas surement me dire que je suis un mouton aveugle? Enfin soit , je trouve dommage qu'à chaque fois , l'on doive créer ce genre de polémique autour d'une société et en particulier ici Nintendo.
Le seul reproche que j'aurai à leur faire c'est le manque d'éditeurs tiers depuis la période N64 , mais pas pour le manque de jeux (j'en achète pas 10 par mois , j'ai pas les moyens) mais le manque de genre. Suis un fan de baston et de jeux de caisse . C'est pour celà qu'en parallèle , je me suis acheté la dreamcast (que j'adore depuis le premier jour ) et la 360 , que j'ai du revendre à cause de plantage un peu trop fréquent , mais j'attends les nouveaux packs
Fin bref , continuons à jouer et à nous amuser aux jeux vidéo , c'est le but premier je crois . Et que chacun soit libre de pouvoir choisir "son camp" sans se faire critiquer +++
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation