Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

CaRl JoHnSoN 20/04/2010 21h09

De toute façon avant qu'il sorte on aura des voitures volantes, donc pas de question a se poser sur la viper :fuck:

El_Mafiou 20/04/2010 21h17

:DD:DD:DD

C'est pas faux!!!

Itachi_33 20/04/2010 21h46

ce qui est chiant sur GT, c'est que si t'a pas de volant...
apperement c'est avantageux par rapport aux manettes, tu gagnes bien 2secondes au moins

mimix 20/04/2010 21h56

ben déjà une manette pour jouer à un jeu de simu c'est déjà une hérésie...
ok pour gt, je comprends donc mon erreur, c'était les aides qui devaient être activées.
ça me soule je croyais pourtant avoir tout viré.

et oui je modifiais ma bagnole pas à l'aveuglette. en fait j'avais tout fait pour la faire dérapper mais ça marchais pas. ça m'avais grave énervé car j'adore cette bagnole. c'est une chieuse à conduire mais c'est jouissif de sentir que t'as trop de puissance sous la pédale et qu'il faut vraiment y aller molo avec.

ben il peut sortir alors, ptete que je le testerais avec mon g25 avec toutes les aides enlevées...
mais me faudra un playseat et la place pour le ranger :D

snamidro 20/04/2010 23h02

Oui enfin même si on le classe en "simulation", quand t'arrives à 280km/h et que tu te prends une rembarde et que tu peux repartir comme si de rien n'était....

Y a les sensations, volant, retour de force ca c'est clair.
Le réalisme des voitures (graphiquement rien à dire)

Mais conduire une viper en vrai, comme le dis mimix à mon avis tu déroche de la route 10 sec après avoir appuyé sur la pédale.


et ca me parait bizarre qu'au MGS, avec tout l'équipement qu'il y avait il avait pas régler les options comme il se doit.

El_Mafiou 20/04/2010 23h15

Pour moi, les gran turismo ont deux défauts majeurs:

1 = absence de dégâts, ce qui apparemment sera réglé dans certains modes dans gt5

2= l'absence total d'effet de vitesse... Tu arrives en bout de ligne droite à plus de 300 et tu as l'impression d'être à 50km/h.

Après il y a deux modes dans gt: le mode arcade et le mode professionnel. Le pro est le plus proche de la réalité et une fois activé il est encore possible d'enlever des aides comme le contrôle de traction, le GSA ou autres aides au pilotage.

Quoi qu'il en soit GTR reste la référence de la simulation mais il n'est vraiment pas accessible à tout le monde et il faut complétement oublier l'idée de jouer à la manette...

Enfin le problème des volants est que pour jouer correctement il faut soit pouvoir fixer son volant sur une table, soit avoir un playseat ou encore se fabriquer un playseat car jouer avec le volant sur les jambes c'est complétement impossible. Pour ceux qui sont bricoleurs, ils existent de nombreux tutos sur internet pour se fabriquer un support volant permettant d'avoir des performances dignes d'un pilote de course :D:D.

mimix 21/04/2010 05h48

ôui, le soucis étant pour les non soudeurs le place que ça prend quand tu le fais toi même .

car là du coup c'est en bois, c'est moins compact et mécaniquement modifiable qu'un playseat en métal.

Oliv' 21/04/2010 07h14

Salut à tous,

Je vais faire une ptite visite de 3 jours de Hong Kong tres prochainement et j'aurai aimé savoir si vous aviez une ptite idée des prix des jeux sur place. Je pense quand meme me faire un "gavage" de jeu si cela vaut vraiment le coup.

watts46 21/04/2010 08h06

je vois k'on parle de support volant , je suis en train de me tatter sévère pour un g27....

dans mes recherches j'ai trouvé le wheellstandpro , certes toujours asser cher mais bon quand on aime....

wheel stand pro

ca vient de pologne , apparament la livraison est super rapide (4 jours pour certains) , tres stable , facile a ranger ....arf !!! je v craquer !!!! :fou:

El_Mafiou 21/04/2010 09h28

Moi j'aimerai bien trouver un G25 en fait parce que même si le G27 est mieux, 300 euros pour un volant c'est quand même vraiment exagéré!!!

Quant au wheel stand pro, j'ai le souvenir d'avoir lu sur un forum dédié à GT5 qu'il n'était pas génial parce qu'il bouge pas mal.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.