Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

watts46 21/04/2010 09h41

yep suis bien d'accord avec toi ca fait cher

le problème c'est que pour trouver un g25 c la misère ou alors d'occas mais ca me dit rien ...
le g27 se trouve a 250€ ou 270 sur cdiscount il me semblé avoir vu ca

pour ce ki est de la stabilité ba c bizarre j'ai peut être mal compris lol

plus de details sur ce tres bon post , y'en a pour tout le monde les bricoleurs , les fortunés aussi ....: Quel support pour mon volant ? : Volants & Périphériques de conduite - Gran Turismo 5, le forum de GT5 par les GT5rs

El_Mafiou 21/04/2010 10h03

C'est une erreur de ma part, je confondais avec un auter support... Apparemment le Wheel Stand Pro est excellent:

Gran Turismo 5 Forum :: Voir le sujet - wheelstandpro pour G25

watts46 21/04/2010 10h10

ah ok ca me rassure ,
a savoir aussi qu'une nouvelle version du wheellestand est sorti pour le g27
elle est compatible g25 avec des diamètres pour les tubes légèrement plus gros ce ki augmenterais encore un peut plus la stabilité de la bête

:jap:

snamidro 21/04/2010 10h41

Citation:

Envoyé par Oliv' (Message 1568751)
Salut à tous,

Je vais faire une ptite visite de 3 jours de Hong Kong tres prochainement et j'aurai aimé savoir si vous aviez une ptite idée des prix des jeux sur place. Je pense quand meme me faire un "gavage" de jeu si cela vaut vraiment le coup.

Je vais te répondre avant que ta question parte dans les oubliettes.

Donc tu peux acheter à HK, tu auras des versions UK et Asia là bas, suffit de regarder en magasin.
ensuite tu prends la liste des langues et tu compares.
Et les prix seront très bons, au début jje prenais tout à la bas avant les UK.
Un jeu récent sort en moyenne à 33 35€ (une fois convertis)
HK$350-370

T'auras peut être pas les promos UK genre un bayonetta à 17£ mais ca peut valoir le coup quand même.

snamidro 21/04/2010 11h05

Tu joues pas avec un G25 ou autre sur tes jambes, car tu tiendras pas le volant :lol:
C'est le volant qui te tient.

Donc playseat en effet (ou bureau pour le PC)
Faudra que je vois comment je fais d'ailleurs pour la PS3.

Ce qui est bien avec GT c'est le nombre de véhicule qu'on va avoir.
Wait and Wait

(PS: Ce message devait être posté bien plutôt) j'ai oublie de valider....

mimix 21/04/2010 11h32

Citation:

Envoyé par watts46 (Message 1568758)
je vois k'on parle de support volant , je suis en train de me tatter sévère pour un g27....

dans mes recherches j'ai trouvé le wheellstandpro , certes toujours asser cher mais bon quand on aime....

wheel stand pro

ca vient de pologne , apparament la livraison est super rapide (4 jours pour certains) , tres stable , facile a ranger ....arf !!! je v craquer !!!! :fou:

le mieux c'est avec un vrais siège bacquet et le support de levier de vitesse.

moi chui malin j'ai choppé mon g25 à 120€ juste avant que soit annoncé officiellement le g27 (qui du coup ne propose pas grand chose de plus).

QuoStat 21/04/2010 11h47

Cross Edge à 10 euros dans les micromania

watts46 21/04/2010 12h42

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1568823)
le mieux c'est avec un vrais siège bacquet et le support de levier de vitesse.

moi chui malin j'ai choppé mon g25 à 120€ juste avant que soit annoncé officiellement le g27 (qui du coup ne propose pas grand chose de plus).

yup ca c sur mais psychologiquement je trouve ca fait kan meme cher , et je suis pas tres bricoleur....et puis y a le plus dur convaincre ginette de mettre un siege bacquet dans le salon :lol:

:bedo:

Alino 21/04/2010 13h13

dite les gars quelqu'un a un bon tuyau pour batman occaz ou neuf ? j'ai grave envi d'y jouer ! :love:

sasuke71 21/04/2010 13h17

Si tu veux je vend le mien version uk avec le francais 28euro fdpin


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.