Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

El_Mafiou 20/04/2010 18h35

Que de doux rêves... :D:D

Un playseat et un G27 offert pour l'achat d'un gt5!! Vu le temps qu'ils nous ont fait attendre...

speed4 20/04/2010 18h37

C'est clair que nous le meriterions quand meme avec l'attente:lol:..surtout pour moi qui suis un pure veteran de simu de gran turismo :lol::)

El_Mafiou 20/04/2010 19h03

Pareil pour moi, je n'ai pas loupé un épisode depuis la création du jeu!!!

speed4 20/04/2010 19h05

Le must depuis l'analogie complete de la Dual shock sur ps2..en simu,sensation de pilotage,GT est le best;)

QuoStat 20/04/2010 20h01

Avec le code APRIL5MM

Vous avez 5% de reduction sur votre commande sur

Micro SD Cards, Compact Flash, Memory Cards, SD Cards, SSD, Bluetooth Kits - MyMemory

snamidro 20/04/2010 20h27

Vous parler du Vaporware dont on parle tout le temps ?
Vous croyez au père Noel...

mimix 20/04/2010 20h36

parler de gran turismo comme une simu... lol je sais que beaucoup croient à ça, que des vidéos marketing (euh non, de tests ! mais faites par polyphony digital ...) montrent des temps fait à l'identique entre pilote en réel et GT5, mais moi j'ai jamais aimé la conduite des GT.

une dodge viper dans le 4, tu la kit à mort, elle a un moteur de semi remorque sous le capot, le tout en propulsion, et elle reste collée au pavé et en virage pris trop vite, l'avant tourne plus et elle part tout droit comme une traction.

une vraie viper ça tient pas le pavé et l'arrière demande juste à passer devant dans ce genre de conditions.

donc bon, GT5 je l'attends , mais alors pas du tout !

d'ailleurs pour l'avoir testé sur simulateur avec volant a retour de force, bagnole sur vérin etc au MGS, ben j'ai de bien meilleures sensations et sentiments de fidélité en jouant sur GTR2 sur pc qui pourtant est plutot vieux

speed4 20/04/2010 20h41

Citation:

une dodge viper dans le 4, tu la kit à mort, elle a un moteur de semi remorque sous le capot, le tout en propulsion, et elle reste collée au pavé et en virage pris trop vite, l'avant tourne plus et elle part tout droit comme une traction.

une vraie viper ça tient pas le pavé et l'arrière demande juste à passer devant dans ce genre de conditions.

donc bon, GT5 je l'attends , mais alors pas du tout !
:lol: ptit joueur va...GT,c'est pas pour les noobs:lol:..Il faut comprendre la reaction de tes modif,et pas augmenter betement la puissance comme un jacky:fuck::lol:..Le pilotage reside avant tout sur le reglage des pneux et le chassis (train roulant,susp etc..),la puissance (moteur) est secondaire si besoin;)+rerèglage des autre elements hors moteur;)

El_Mafiou 20/04/2010 20h49

Et surtout pour que GT soit réaliste, il faut enlever toutes les aides et tu verras si l'arrière de ta viper ne se dérobe pas à la moindre accélération...

Après je suis d'accord sur le fait que GTR est encore un cran au dessus de GT en terme de réalisme et de difficulté.

speed4 20/04/2010 20h58

Pour GT,ca deviens un sacrilege d'y jouer au pad:pff:..alors jsuis blazer,car il a tellement de potentiel...d'autant plus que dans le 5,y'aura les modif a faire..ca va etre enorme..le temps passé dessus aussi je pense :lol:..Bref,GT5 se devra d'etre joué qu'avec un G25/G27 pour l'apprecier;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.